Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- Habitué
- Joe_Batisto
- Fidèle
Félicitations à toutes et tous, ralalalala maintenant vous allez savoir ce que veux dire en baver!!
Non je rigole, avec le recule, la premiere année c'est la détente.
Profitez bien de vos vacances, je vous le dis, parce que dès que ça va commencer, vous n'allez plus arreter.
Pour les LC et recalé(e)s, il faut juste garder courage, moi j'ai passé le concours sur 2 ans et dans 3 ifsi differents.
Voilà a bientot pour les futurs de reims, mais dommage car il n'y aura pas de journée d'intégration
Non je rigole, avec le recule, la premiere année c'est la détente.
Profitez bien de vos vacances, je vous le dis, parce que dès que ça va commencer, vous n'allez plus arreter.
Pour les LC et recalé(e)s, il faut juste garder courage, moi j'ai passé le concours sur 2 ans et dans 3 ifsi differents.
Voilà a bientot pour les futurs de reims, mais dommage car il n'y aura pas de journée d'intégration
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
bon la deception est retombee un peu ... j espere vraiment vous retrouver a la rentree alyssa et themys, toutes mes felicitations pour votre reussite !!
visiblement ils veulent pas de moi, et bien tant pis pour eux, ils savent ce qu ils perdent
enfin on sait jamais ils m appelleront peut etre ... mais est ce que je leur repondrai ? le meritent ils finalement ? je vais reflechir lol

visiblement ils veulent pas de moi, et bien tant pis pour eux, ils savent ce qu ils perdent

enfin on sait jamais ils m appelleront peut etre ... mais est ce que je leur repondrai ? le meritent ils finalement ? je vais reflechir lol
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
rÖsy, tu me tiendras au courant de ton classement
j espere qu on sera appelée toutes les deux !! parce que soissons c est bien mais reims c est mieux !!! lol
bon je vais aller noyer mon chagrin dans la vodka, comme prevu !!! la bouteille de champ' reste dans le frigo

j espere qu on sera appelée toutes les deux !! parce que soissons c est bien mais reims c est mieux !!! lol
bon je vais aller noyer mon chagrin dans la vodka, comme prevu !!! la bouteille de champ' reste dans le frigo

ana159 a écrit :je suis reçue sur liste principale à Reims, mais j'ai eu le concours aussi à Prémontré alors je laisse volontiers ma place!
J'espère sincèrement que ceux qui sont sur liste complémentaire seront appelés,
bon courage à tous !
Vous voyez,les resultats à peine tombés, et déjà un désistement!!!!!

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais quand j'ai retiré mon dossier à Reims, j'ai demandé à la secretaire s'il proposait notre candidature aux autres écoles de la région (epernay, chaumont...) quand on est sur liste complémentaire, elle m'a répondu que jusque là ils ne l'avaient pas fait car prennent pratiquement toute la liste.
Je sais pas si elle m'a dit ça pour ce débarrasser de moi ou si c'était sérieux

Alors de perdez pas espoir les filles, je suis de tout coeur avec vous

gagoue a écrit :rÖsy, tu me tiendras au courant de ton classement![]()
Je suis totalement d'accord avec toi Gagoue, Reims c'est mieux!

En attendant je vais faire un courrier pour Epernay, on sais jamais si ils leur manquait du monde pourquoi pas nous ?
Tu restes sur ta position pour Château ou tu tenteras à Epernay aussi?
Faut voir le côté positif, on aura quand même réussi nos concours même si nous sommes sur LC.
Themys, je suis très contente pour toi, bravo, bravo aussi merci pour l'idée d'appeler l'école d'Epernay ou cas où ils n'aient pas assez d'étudiants.
Des bises à vous et on reste en contact pour la suite.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
rÖsy a écrit :
En attendant je vais faire un courrier pour Epernay, on sais jamais si ils leur manquait du monde pourquoi pas nous ?
Tu restes sur ta position pour Château ou tu tenteras à Epernay aussi?
ils manquent d etudiants a epernay ? ah ouais j avais pas pensé a l option " epernay", c est une idee a creuser !!! mais dans ces cas la, tu envoies quelles notes ? reims ? ou soissons ? ( sachant que mes notes de soissons seront meilleures !!! lol )
et a partir de quand ils commencent a appeler ? pas avant 15 jours au moins, le temps que tout le monde envoie sa confirmation et qu ils fassent le tri ...
encore de l attente ...
-
- Habitué