Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
gagoue a écrit :bon rÖsy !!! sort le champ' !!!
tu es la prochaine a etre appelée !! ils en ont deja appelé 11 !!!
Quoi tu déconnes, tu as osé les rappeler?

Ils t'ont répondue qu'ils avaient déjà appelé la 11 ème personne, non mais tu me fais marcher là ?
Ce n'est pas bien de se moquer Gagoue, ce n'est pas sympa.
Si c'est vrai, c'est carrement gentil de prendre la température, tu assures.

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
oui, j ai pris mon courage a deux mains !!
serieux tu crois que je te raconterais des craks ??????????????????
non, c est pas des blagues, c est du serieux et du sur a 100 %
on est la pour s entraider non ?!

non, c est pas des blagues, c est du serieux et du sur a 100 %

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :oui, j ai pris mon courage a deux mains !!![]()
non, c est pas des blagues, c est du serieux et du sur a 100 %![]()
Alors là je te félicite pour ton courage, p'tite Gagoue.
Non je ne crois pas que tu me racontes des cracs, mais bon, on a tjrs tendance à rester sceptique quand on nous annonce une bonne nouvelle, excuse moi je ne voulais pas mettre tes écrits en doute.

Je n'oserai pas mettre en doute les paroles de Gagoue les bons tuyaux. :clin:
Solidarité jusqu'au bout ! Tu sais quoi, je ne déboucherai ma bouteille que lorsque toi aussi tu auras reçu ton coup de fil, ok !
Tu dis qu'ils ont reçu déjà 50 appels de désistements, oui mais des gens sur lc principalement tu crois?
Pourquoi dis-tu que tu devras payer les frais de Soissons?
Si Reims t'appelle avant ça y ira, et puis pour Soissons c'est 4 jours à date de réception pour renvoyer ta fiche d'inscription avec le chèque.
Dons si tu reçois le dossier aujourd'hui, ça te laisse jusqu'à samedi ou lundi si les W-end ne sont pas pris en compte. (à confirmer)
Croisons les doigts ma poule, oups je me familiarise.

Merci pour ton soutien Alyssa.

ESI 2007-2010.
rÖsy a écrit :Tu dis qu'ils ont reçu déjà 50 appels de désistements, oui mais des gens sur lc principalement tu crois?
ben en fait, apparemment ils n auraient recu que 50 reponses de la liste principale... mais comme ils pouvaient confirmer jusqu a aujourd hui le cachet de la poste faisant foi... ca laisse encore deux trois jours je pense pour qu ils attaquent serieusement la liste complementaire

rÖsy a écrit :Pourquoi dis-tu que tu devras payer les frais de Soissons?
Si Reims t'appelle avant ça y ira, et puis pour Soissons c'est 4 jours à date de réception pour renvoyer ta fiche d'inscription avec le chèque.
Dons si tu reçois le dossier aujourd'hui, ça te laisse jusqu'à samedi ou lundi si les W-end ne sont pas pris en compte. (à confirmer)
ouais j ai jusque samedi, puisque je l ai recu aujourd hui
donc, je peux attendre jusqu a vendredi que reims m appelle avant de l envoyer ...
sinon, je t autorise a boire le champagne quand ils t appelleront, tu l auras bien merité !!

picsou a écrit :avez -vous entendu dire qu'il y avait quelques petits soucis à reims
je connais quelqu'un qui est infirmière qui m'a dit qu'a reims il y avait beaucoup de pression et même quelques suicides!!!!!!!!!!!!!
votre avis
je suis une ancienne eleve ide de reims et je suis toujours vivante

la pression il y en a partout du moment qu il y a un enjeu ( le DE entre autres ) mais apres chacun la gere a sa maniere.
en tant qu infirmiere tu subis aussi des pressions !! comme dans tous les boulots je pense...
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Gagoue bon tjrs pas de news de Reims et crois moi, je suis persuadée que toi et moi on ouvrira la bouteille en même temps car ils nous appellerons ensemble!
Mais qu'est-ce que c'est que ça?
Des suicides à Reims!!!
Tout est bon pour dissuader les gens de ne pas rester sur LP, ah c'est ça!
Mais par hasard peux tu donner des noms, parceque tes propos sont assez choquants et graves!!!

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Tout est bon pour dissuader les gens de ne pas rester sur LP, ah c'est ça!
Mais par hasard peux tu donner des noms, parceque tes propos sont assez choquants et graves!!!
ESI 2007-2010.
- super-couac
- Accro
oui a reims il y a beaucoup de pressions c est vrai mais jpense pas quon soit les seuls et comme surimi la dit dans le metier d infirmiere apres la pression t en a tout le temps donc bon ...
les suicides par contre on en a pas entendu parlé en tout cas ce n est pas une chose recurente heureusement !!!!
les suicides par contre on en a pas entendu parlé en tout cas ce n est pas une chose recurente heureusement !!!!
IDE au bloc traumato/ortho
J'ai aussi entendu parler de la forte pression et des suicides en série dans une même promo il y'a quelques années par un ami de mes parents qui est IDE au CHU de reims...
Mais bon, l'ambiance a peut etre changé depuis, et puis de la pression il y'en a partout (enfin, presque partout), et il y'en aura dans notre vie professionnelle aussi...
Je ne pense pas que reims soit la pire école du pays, ca se saurait!
Courage aux filles de la LC, même si je sais que je ne vous rejoindrai pas à la rentrée, je suis le topic pour savoir quand ils vous appelleront!
Mais bon, l'ambiance a peut etre changé depuis, et puis de la pression il y'en a partout (enfin, presque partout), et il y'en aura dans notre vie professionnelle aussi...
Je ne pense pas que reims soit la pire école du pays, ca se saurait!

Courage aux filles de la LC, même si je sais que je ne vous rejoindrai pas à la rentrée, je suis le topic pour savoir quand ils vous appelleront!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

merci
il est vrai que tout dépend aussi de la personne comment elle réagit au stress et à la pression
c'est également vrai c'était i l y a 3 ans donc depuis que la directrice a changé c'est certainement mieux
bonne journée
il y en a partout des suicides je penses même qu'une infirmière d'un centre hospitalier des ardennes a fait une tentative parce que l'anbiance dans le services était infecte et les médecins irresponsables
rescpecter l'autre c'est ce respecter soit même et donc dans notre futur métier, je pense que c'est la clef de la réussite et du bon fonctionnement du service
bonne journée
il est vrai que tout dépend aussi de la personne comment elle réagit au stress et à la pression
c'est également vrai c'était i l y a 3 ans donc depuis que la directrice a changé c'est certainement mieux
bonne journée
il y en a partout des suicides je penses même qu'une infirmière d'un centre hospitalier des ardennes a fait une tentative parce que l'anbiance dans le services était infecte et les médecins irresponsables
rescpecter l'autre c'est ce respecter soit même et donc dans notre futur métier, je pense que c'est la clef de la réussite et du bon fonctionnement du service
bonne journée
toujours rien... toujours rien... toujours rien ...
c est long... c est long... c est trop long !!!!!
je les rappellerai bien pour savoir si la liste complementaire a avance ... mais comme j ai appelé hier, ca va peut etre faire too much ...
rÖsy, a l aide !! dis moi qu ils t ont appelée !! s il te plait !!!!!!!!
a attendre comme ca, je vais devenir cinglee !!
c est long... c est long... c est trop long !!!!!
je les rappellerai bien pour savoir si la liste complementaire a avance ... mais comme j ai appelé hier, ca va peut etre faire too much ...
rÖsy, a l aide !! dis moi qu ils t ont appelée !! s il te plait !!!!!!!!

a attendre comme ca, je vais devenir cinglee !!