Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci Alyssa pour ta réponse pour les dossiers d'inscriptions.
Mais tu es sure qu'ils n'enverrons les dossiers qu'à la du mois? Parce que je part justement en vacances début août et je crains d'être absente quand je le recevrais et je ne pourrais peut-être pas envoyer ma feuille d'inscription avec mon chèque dans les délais.
Quoi que nous sommes déjà fin juillet, ça peut aller vite.
Mais nous qui sommes sur lc on nous confirmera que la semaine prochaine de notre affectation sur lp, il faudra certainement attendre quelques jours de plus avant que nous recevrions le dossier, non?!
Tout ça m'a l'air un peu compliqué pour ce que c'est!!!
Bon allez bonne journée à tous...
Mais tu es sure qu'ils n'enverrons les dossiers qu'à la du mois? Parce que je part justement en vacances début août et je crains d'être absente quand je le recevrais et je ne pourrais peut-être pas envoyer ma feuille d'inscription avec mon chèque dans les délais.
Quoi que nous sommes déjà fin juillet, ça peut aller vite.

Mais nous qui sommes sur lc on nous confirmera que la semaine prochaine de notre affectation sur lp, il faudra certainement attendre quelques jours de plus avant que nous recevrions le dossier, non?!

Tout ça m'a l'air un peu compliqué pour ce que c'est!!!
Bon allez bonne journée à tous...

ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
- super-couac
- Accro
ne vous inquietez pas pour les dossiers c est tous les ans pareil et tout le monde arrive a s inscrire
sinon trop contente on est enfin en vacances !!!!! enfin je parle pour la promo A pour les B bon courage pour votre stage dans 4 semaines vous pourrez souffler alors que nous on ira en baver lol !!

sinon trop contente on est enfin en vacances !!!!! enfin je parle pour la promo A pour les B bon courage pour votre stage dans 4 semaines vous pourrez souffler alors que nous on ira en baver lol !!
IDE au bloc traumato/ortho
j ai de la bonne nouvelle de chez la bonne nouvelle les filles !!!
champagne !!!
j ai appele l ifsi ils sont redescendu jusqu a la 23em place pour l instant !!!
le courrier part lundi !!!!
rÖsy et gagoue futures ESI a reims promo 2007-2010 !!!!!!!!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
gagoue a écrit :j ai de la bonne nouvelle de chez la bonne nouvelle les filles !!!
champagne !!!

Je je JE NE PEUX PAS LE CROIRE, TU SAIS QUE QUE JE T'ADOOOORE GAGOUE (enfin je me compreds )

Haaa

Hé tu sais quoi, finalement ça me fait autant plaisir que si ça avait été ily a 15 jours...
Des bises, des bises...
Yeees, CHAMPAAAGNE...

ESI 2007-2010.
gagoue a écrit :j ai de la bonne nouvelle de chez la bonne nouvelle les filles !!!
champagne !!!

FELICITATIONS !!!!!
je suis trop contente pour toi gagoue !!! future collegue

AH !!! quel soulagement car chateau ca n aurait pas ete cool !!!!
quel beau cadeau d anniversaire gagoue

FELICITATIONS a toi aussi rosy, il faut avouer que j ai endure cette epreuve avec vous deux

allez encore une fois !!!

Dernière modification par surimi le 20 juil. 2007 15:40, modifié 1 fois.
ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
Merci Surimi c'est très gentil, il faut dire que l'attente a été éprouvant.
Et bientôt ESI à reims quelle joie, à bientôt futurs collègues !!!:D
Petite pensé pour Miss-Tigris, quel est ton rang déjà, peut-être que tu n'es plus très loin sur la lc?
Donne nous de tes news car la solidarité a payé jusqu'à présent, il n'y a pas de raison.
Gagoue, je t'avais dit qu'on la déboucherait en même temps cette bouteille de champ...

Et bientôt ESI à reims quelle joie, à bientôt futurs collègues !!!:D
Petite pensé pour Miss-Tigris, quel est ton rang déjà, peut-être que tu n'es plus très loin sur la lc?
Donne nous de tes news car la solidarité a payé jusqu'à présent, il n'y a pas de raison.
Gagoue, je t'avais dit qu'on la déboucherait en même temps cette bouteille de champ...

ESI 2007-2010.
rÖsy a écrit :Gagoue, je t'avais dit qu'on la déboucherait en même temps cette bouteille de champ...![]()
![]()
c est vrai, tu avais raison !!!
mais c est vrai que finalement, ca fait plaisir !!!!
je suis trop soulagee !!! et trop contente

miss tigris tiens nous courant, maintenant, on pense toutes a toi et croisons les doigts tres fort pour toi !!!

je connais 2 , 3 personnes qui sont trop occupees a picoler du champagne et qui sont plus en etat de se connecter sur le forum !!! n est ce pas gagoue et rosy !!!
(et moi aussi par la meme occasion !!
)

(et moi aussi par la meme occasion !!

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
Trop, trop, super les filles
Félicitation à toute les deux, je suis trop contente pour vous!!!
Alors on se retrouve à la rentrée
Et qui sait, on sera peut etre dans le meme groupe!!! le soutien continuera pendant l'école!!!
J'vais boire un p'tit coup en votre honneur
Miss tigris, tu es combien déjà??? Tiens nous au courant!!!!

Félicitation à toute les deux, je suis trop contente pour vous!!!
Alors on se retrouve à la rentrée

Et qui sait, on sera peut etre dans le meme groupe!!! le soutien continuera pendant l'école!!!
J'vais boire un p'tit coup en votre honneur

Miss tigris, tu es combien déjà??? Tiens nous au courant!!!!
Coucou,
Il n'y a pas eu grand monde ce w-end ici, êtes-vous tous partis en vacances ?
Moi je me suis absentée pour le w-end afin de déposer ma petite chez ses grands-parents, suis de retour et c'est le désert total.
Bon sinon merci Themys pour ton p'tit message, ça fait tjrs plaisir.
Aussi si j'ai bien lu c'était ton anniv. samedi Gagoue, alors je te souhaite un très bon anniv. un peu en retard.
Et pour Soissons tu as envoyé ton inscription ou finalement pas?
Avez vous déjà pris des rdv avec un médecins agrée pour les vaccins, ou êtes-vous à jour à ce niveau?
Moi j'ai mon rdv mardi matin, j'attends le dossier d'inscription pour faire le nécessaire pour le dossier médical avant de partir en vacances...
Allez je file à mes occupations de la matinée, j'espère vous retrouver plus tard.
Il n'y a pas eu grand monde ce w-end ici, êtes-vous tous partis en vacances ?

Moi je me suis absentée pour le w-end afin de déposer ma petite chez ses grands-parents, suis de retour et c'est le désert total.
Bon sinon merci Themys pour ton p'tit message, ça fait tjrs plaisir.
Aussi si j'ai bien lu c'était ton anniv. samedi Gagoue, alors je te souhaite un très bon anniv. un peu en retard.

Avez vous déjà pris des rdv avec un médecins agrée pour les vaccins, ou êtes-vous à jour à ce niveau?
Moi j'ai mon rdv mardi matin, j'attends le dossier d'inscription pour faire le nécessaire pour le dossier médical avant de partir en vacances...
Allez je file à mes occupations de la matinée, j'espère vous retrouver plus tard.

ESI 2007-2010.
- elodie1202
- Adepte
rÖsy a écrit :Aussi si j'ai bien lu c'était ton anniv. samedi Gagoue, alors je te souhaite un très bon anniv. un peu en retard.![]()
En effet, tu as bien lu, samedi, j ai officiellement entamé mon deuxieme quart de siecle

je te remercie

Sinon, je fais confiance a la secretaire, donc je n ai rien envoyé... J espere que je n aurai pas a le regretter...
rÖsy a écrit :Avez vous déjà pris des rdv avec un médecins agrée pour les vaccins, ou êtes-vous à jour à ce niveau?
Je n ai pas pris de rdv avec un medecin agree, enfin, pas encore... Mais c est clair que niveau vaccin, je ne suis pas du tout a jour ( moins je vois les medecins et mieux je me porte

Où sont passées les filles, où sont passées les filles ?
Bienvenue élodi 1202, c'est vrai que tu es sur lc et il reste encore 15 personnes devant toi, on croisera les doigts pour toi.
Gagoue ce n'est pas bien de ne rendre visite au doc, non, non, non, pas bien ça...
Alyssa tu serais la seule à avoir du mérite, car tu as bossé ce w-end, ça n'a pas dû etre facile. Et sinon si ce n'est pas indiscret, dans quelle clinique tu travailles, car je suis bénévole dans une clinique moi aussi au service oncologie.
Si c'est la même que moi peut-être qu'on s'est déjà croisées?
Allez bonne nuit à tous.
PS : ce que vous êtes calmes ici.
Bienvenue élodi 1202, c'est vrai que tu es sur lc et il reste encore 15 personnes devant toi, on croisera les doigts pour toi.

Gagoue ce n'est pas bien de ne rendre visite au doc, non, non, non, pas bien ça...
Alyssa tu serais la seule à avoir du mérite, car tu as bossé ce w-end, ça n'a pas dû etre facile. Et sinon si ce n'est pas indiscret, dans quelle clinique tu travailles, car je suis bénévole dans une clinique moi aussi au service oncologie.
Si c'est la même que moi peut-être qu'on s'est déjà croisées?
Allez bonne nuit à tous.
PS : ce que vous êtes calmes ici.

ESI 2007-2010.