Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Miss-Tigris a écrit :Tout ce que j'espere c'est etre admissible pour Reims, car j'emmenage en juillet la haut... Alors voila, pas question de perdre une année a rien faire..
enfin pas envie de devoir m'inscrire a la fac pr occuper le temps libre ^^
Au "pire" y'a la fac de médecine, tu vas qu'aux cours qui t'interesse, ca ne peut que te servir pour etre infirmière, non? Moi c'est ce que je ferai si je ne réussis pas les concours je pense!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- Joe_Batisto
- Fidèle
on est tous passé par là!!Lol le stress on l'a tous, parce que soit on veut vraiment reussir et hop on flippe, soit c'est le jury qui fait peur!!Enfin vous inquiettez pas, les formateurs sont tres bien et l'ifsi de reims est tres bon (deja par rapport à chalons, de ce que l'on m'a dit).
Apres l'ecole c'est assez facile, vous verrez, et les stages c'est trop le pied!!
enfin vous verrez bien
merde à toutes et tous
Apres l'ecole c'est assez facile, vous verrez, et les stages c'est trop le pied!!
enfin vous verrez bien
merde à toutes et tous
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
- mielline.1
mielline.1 a écrit :Bon ba moi aussi je vais à l'oral à Reims ... le plus facile est fait! :s
M'enfin bon bon courage à tous! Et vous avez interet à être là en septembre![]()
tiens c'est bizarre , moi aussi je me suis dit "le plus facile est fait" parce que j'ai trop peur de l'ecrit. Mais bon l'oral ce n'est pas que 20 minutes de parlotte comme ca, il faut savoir convaincre, argumenter, persuader, héhé! Moi je dis qu'il faut donc se méfier tout de même est bien se préparer!
voili voilou
bizzzz
De toutes facons, le plus dur (et de loin, à mon avis
) ce n'est ni l'écrit, ni l'oral.....mais plutôt les études en elles-mêmes!
On en est qu'au début les filles! On n'a pas fini de souffrir!
Mais c'est pour la bonne cause, et puis cette formation et ce métier ont aussi des côtés merveilleux, sinon on ne serait pas là...

On en est qu'au début les filles! On n'a pas fini de souffrir!

Mais c'est pour la bonne cause, et puis cette formation et ce métier ont aussi des côtés merveilleux, sinon on ne serait pas là...

DE 2010 à Orléans

-
- Habitué
- Joe_Batisto
- Fidèle
mais non les etudes c'est pas dur, enfin je ne suis qu'en premiere année, je ne me fais pas beaucoup de mal pour les revisions et j'y arrive pas trop mal!!Donc il faut destresser avec ça.
Pour l'oral il faut savoir aussi cacher un peu de soi, il faut savoir mentir un petit peu, c'est pour la bonne cause.
Et la salle 206, c'est au 2eme etage, sur la droite du batiment
Pour l'oral il faut savoir aussi cacher un peu de soi, il faut savoir mentir un petit peu, c'est pour la bonne cause.
Et la salle 206, c'est au 2eme etage, sur la droite du batiment
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
-
- Habitué