Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lili-reims51
- Habitué
coucou les filles !
bon ben je suis pas encore sur les bancs de l ecole ...
vendredi, j ai appelé et on m a dit qu il fallait que je rappelle lundi et que j envoie une lettre de confirmation... donc j appelle aujourd hui, et on me dit qu il fallait pas que je brule les etapes, et que je rappelle demain ...

bon ben je suis pas encore sur les bancs de l ecole ...

vendredi, j ai appelé et on m a dit qu il fallait que je rappelle lundi et que j envoie une lettre de confirmation... donc j appelle aujourd hui, et on me dit qu il fallait pas que je brule les etapes, et que je rappelle demain ...

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Gengis a écrit :gagoue a écrit : donc j appelle aujourd hui, et on me dit qu il fallait pas que je brule les etapes, et que je rappelle demain ...![]()
![]()
![]()
Sache gagoue, que dans certaines administrations, le lundi c'est fait pour se reposer du ouikenne... non mais![]()
![]()

mais si je comprends bien, leur semaine de travail effectif c est du mardi au jeudi parce que le vendredi, c est pareil, ils peuvent rien pour nous ( preparation du w end oblige !!! )

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
- lili-reims51
- Habitué
- elodie1202
- Adepte
- super-couac
- Accro
-
Oui il y a une liste deds et c'est bien paske en fait je t'explique moi je vis à reims et je vais à l'école de Laon et bien ils m'ont envoyés la liste de la marne ! donc c super
voilà si j'ai pu te renseigner
voilà si j'ai pu te renseigner
Bachelorette.
Admise à l'ifsi de Laon avec 16 à l'oral !
Sur la liste complémentaire pour l'ifsi de Reims
Admise à l'ifsi de Laon avec 16 à l'oral !
Sur la liste complémentaire pour l'ifsi de Reims
- lili-reims51
- Habitué
! Bonjour !
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Reims" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée
Comme votre sujet ne concerne plus le concours mais de la rentrée et du dossier etc... il est temps pour vous de continuer sur le forum IFSI où un sujet "Reims" existe déjà...
Bonne continuation à vous tous et bon courage jusqu'à la rentrée
Concours ifsi du 14 novembre 2007 à reims
Bonjour !! j'aimerai savoir si éventuellement il y aurait des personnes intéréssées par le concours du 14 novembre à Reims, une deuxième session qui permetra de rentrer en école d'infirmière en février si obtention du concours !
Et éventuellemnt des témoignages de personnes ayant passées ce concours, l'ayant obtenu ou pas, ou encore d'élèves de l'école de reims, sur la formation, ...
Merci d'avance !
ps; je n'ai jamais encore passé de concours ifsi, celui-ci va être le premier
Et éventuellemnt des témoignages de personnes ayant passées ce concours, l'ayant obtenu ou pas, ou encore d'élèves de l'école de reims, sur la formation, ...
Merci d'avance !

ps; je n'ai jamais encore passé de concours ifsi, celui-ci va être le premier
Mathilde.
Bonjour
Afin de préciser, ce concours n'est pas une 2e session mais un concours d'automne il me semble
Pour moi la 2e session est un 2e concours organisé à la suite de celui de printemps, pour pallier un manque d'effectif et pour la même rentrée que le concours de printemps.
Alors 2e session ou concours d'automne ?
Afin de préciser, ce concours n'est pas une 2e session mais un concours d'automne il me semble
Pour moi la 2e session est un 2e concours organisé à la suite de celui de printemps, pour pallier un manque d'effectif et pour la même rentrée que le concours de printemps.
Alors 2e session ou concours d'automne ?

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Re concours ifsi du 14 novembre
Il me semble que c'est une deuxième session car on m'a indiqué au cio qu'il y avait 61 places de disponible et pas une de plus, pour combler un manque d'effectif. Si par miracle
j'obtenais le concours, je rentrerai en école le 25 février. C'est la même rentrée que ceux qui rentrent en septembre mais plus éloignée dans le temps ^^
Voilà ce qu'on m'a dit, c'est vrai que les deux descriptions se ressemblent!
Merci de t'en être soucié !

Voilà ce qu'on m'a dit, c'est vrai que les deux descriptions se ressemblent!
Merci de t'en être soucié !
Mathilde.