Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- meloradanan
- Insatiable
Re: Concours Remiremont
bon alors les filles vous venez raconter pour l'ecole????????
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou les filles,
quoi te dire a part que je suis démoralisé, ma fille m'a dit que j'était méchante car j'allais a l'école et qu'elle me voyait plus, c'est bon quoi du coup la motive est pas la ce soir, je ne fait que pleurer du coup, c'est con mais c'est comme ca, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a redit que j'était méchante et qu'elle était triste a cause de moi.
sinon l'école ca va, début de semaine tranquille pas trop chargé contrairement a la semaine prochaine qui est plus chargé.
quoi te dire a part que je suis démoralisé, ma fille m'a dit que j'était méchante car j'allais a l'école et qu'elle me voyait plus, c'est bon quoi du coup la motive est pas la ce soir, je ne fait que pleurer du coup, c'est con mais c'est comme ca, j'ai essayé de lui expliquer mais elle m'a redit que j'était méchante et qu'elle était triste a cause de moi.
sinon l'école ca va, début de semaine tranquille pas trop chargé contrairement a la semaine prochaine qui est plus chargé.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
- meloradanan
- Insatiable
ne te laisse pas démoraliser pour ça, c'est un mauvais moment a passer, c'est tout !
bien sur qu'elle est pas contente de ne plus avoir sa maman, mais elle vas s'y faire et toi tu as le droit aussi de reprendre tes rêves et ta vie.
je me permets car je pense que pour toutes les mamans avec des petits cela doit être le cas lol
courage et réussite , et surtout tenez moi au courant, après tout vous ferais mon intégration l’année prochaine lol
a part ça il ya aucum petites nouvelle sou nouveaux pour remiremont ???????

bien sur qu'elle est pas contente de ne plus avoir sa maman, mais elle vas s'y faire et toi tu as le droit aussi de reprendre tes rêves et ta vie.
je me permets car je pense que pour toutes les mamans avec des petits cela doit être le cas lol
courage et réussite , et surtout tenez moi au courant, après tout vous ferais mon intégration l’année prochaine lol
a part ça il ya aucum petites nouvelle sou nouveaux pour remiremont ???????

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
alors , toujours personne pour remiremont ???? 

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
post pas tres actif
ça y est les inscriptions sont ouvertes, j’espère que ce coup ci sera la bonne !

ça y est les inscriptions sont ouvertes, j’espère que ce coup ci sera la bonne !

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou,
bon et bien pour moi c'est moral a zero, obliger de suspendre cause financiere et familiale, j'espere pouvoir reprendre en septembre prochain, je croise les doigts.
merde pour toi, j'espere que ce coup ci sera la bonne meloradanan.
je vais venir te soutenir des que je pourrai.
bisous
bon et bien pour moi c'est moral a zero, obliger de suspendre cause financiere et familiale, j'espere pouvoir reprendre en septembre prochain, je croise les doigts.
bisous
- meloradanan
- Insatiable
cindav88 a écrit :coucou,
bisous
bah mince alors qu'est ce qui se passe cindav?????? j'espere que c'es tpas trop grave

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
c'est pas trop grave juste mon cheri qui bosse plus de nuit donc moins de paye et du coup c'était dur a la fin du mois surtotu que pole emploi a oublier d'envoyer une feuille au rectorat (c'est eux qui me paie mon chomage) su coup pas de chomage durant 2 mois et en plus ma fille vivait mal le fait que je soit pas la ou que je soit la mais en train de travailler du coup, obliger de suspendre et de mettre de coté en enlevant la nounou et de pouvoir reprendre en septembre ou j'aurai encore 15 jours de chomage (j'était en mi-temps donc touchait peu au chomage) et apres je toucherai l'allocation de fin de formation donc 150€ en plus ce qui nous fait la somme qu'il manque en fin de mois donc je pourrai reprendre plus tranquillemetn et en etant plus zen.
tu en es ou dans les revisions?
tu en es ou dans les revisions?
- meloradanan
- Insatiable
c'est pas cool quand même , mais tant mieux si tu peux reprendre tranquille en septembre
on sera peut être ensemble alors.
pour les révisions j'ai eu une mauvaise période, je comprenais pas comment j'avais pu m'auto saboter a ce point.
mais maintenant je m'y suis remise de plus belle, j'axe beaucoup sur le plan et la structure en culture générale. je me remet aux tests aussi....je bosse , mais cette année c'est la bonne !!!
on sera peut être ensemble alors.
pour les révisions j'ai eu une mauvaise période, je comprenais pas comment j'avais pu m'auto saboter a ce point.
mais maintenant je m'y suis remise de plus belle, j'axe beaucoup sur le plan et la structure en culture générale. je me remet aux tests aussi....je bosse , mais cette année c'est la bonne !!!
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou,
alors tu en es ou dans tes revisions?
moi ca va mieux j'ai trouver un petit boulot qui va me permettre de reprendre en septembre.
alors tu en es ou dans tes revisions?
moi ca va mieux j'ai trouver un petit boulot qui va me permettre de reprendre en septembre.
- meloradanan
- Insatiable
c'est cool pour le boulot, je suis contente.
je t'avoue que j'ai un peu peur aussi pour l'année prochaine, j'aurais juste droit a la bourse.
pour les revisions je bosse, bosse bosse lol
je t'avoue que j'ai un peu peur aussi pour l'année prochaine, j'aurais juste droit a la bourse.
pour les revisions je bosse, bosse bosse lol
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou
bonne année
et bien le post est pas tres vivant.
alors tes revisions ca va ?
bonne année
et bien le post est pas tres vivant.
alors tes revisions ca va ?
- meloradanan
- Insatiable
coucou
c'est clair que le post est pas vivant du tout, c'est pas faute d'avoir essayé !
les révisions ça va, la je m'y mets a fond....
et toi tu es pas trop deçue ?
c'est clair que le post est pas vivant du tout, c'est pas faute d'avoir essayé !
les révisions ça va, la je m'y mets a fond....

et toi tu es pas trop deçue ?
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
coucou
j'ai eu un coup de déprime du fait d'avoir du arrêter mais d'avoir commencer le boulot ca va mieux, je voit du monde du coup je déprime moins.
bonne revision
j'ai eu un coup de déprime du fait d'avoir du arrêter mais d'avoir commencer le boulot ca va mieux, je voit du monde du coup je déprime moins.
bonne revision
- meloradanan
- Insatiable
tant mieux cidav si ça mieux
bon ici les dates approchent, a fond dans les révisions, restons zen

bon ici les dates approchent, a fond dans les révisions, restons zen

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014