Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Moi aussi je suis admissible a Guillaume Regnier et j'attend avec impatience la convocation.
Cholet : Recalée
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
Saint Herblain : Récalée
Rennes G.R. : Attente des résultats...dernier espoir!!
-
Bonjour !
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait actuellement sur Rennes et pourrait aller voir pour moi le résultat d'admissibilité à Guillaume Régnier ? (contactez moi par mp)
Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, les courriers tardent à arriver (J'ai appelé, apparemment il y aurait un problème avec la poste...) ; je n'ai pas le moyen de me rendre sur Rennes dans les jours qui viennent...
Merci d'avance !
Bravo aux admissibles !
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait actuellement sur Rennes et pourrait aller voir pour moi le résultat d'admissibilité à Guillaume Régnier ? (contactez moi par mp)
Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, les courriers tardent à arriver (J'ai appelé, apparemment il y aurait un problème avec la poste...) ; je n'ai pas le moyen de me rendre sur Rennes dans les jours qui viennent...
Merci d'avance !
Bravo aux admissibles !
ESI promo angevine 2010-2013.
je suis admissible aussi
mais quelqu'un a-t-il reçu sa convocation à l'oral ? je suis étonnée de ne pas l'avoir
et trop impatiente de connaitre la date 

ifsi chateaubriant: admissible
Moi je veux bien aller voir si tu veux !
J'habite à côté.
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, sauf qu'elle est le même jour que bordeaux !
Vous savez comment ça marche pour échanger une convocation ?
J'habite à côté.
J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, sauf qu'elle est le même jour que bordeaux !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
J'ai appelé auj l' IFSI de Guillaume Régnier , ya pas de problème pour échanger normalement, moi ça tombe le 19 Mai à 15H50 donc j'aimerai échanger pour le 5juin donc si ça intéresse quelqu'un , contactez moi en MP !!Madness a écrit :Moi je veux bien aller voir si tu veux !
J'habite à côté.
Future ESI 2010-2013 !!!
celtic44 a écrit :je suis admissible aussimais quelqu'un a-t-il reçu sa convocation à l'oral ? je suis étonnée de ne pas l'avoir
et trop impatiente de connaitre la date
Il y a 4 dates prévus pour les oraux : le 19 Mai , le 26 Mai , le 2 Juin et le 5 Juin .
Tout ça réparti par ordre alphabétique , mon nom commence par C donc forcément cest le 19 Mai pour moi !!! Mais ça ne m'arrange pas du tout car j'ai reçu le courrier ce matin et comme la plupart des gens c'est le week end donc pas possible de poser un jour de congé avant lundi et donc cest tro juste pour le mercredi !!!
Heureusement ils sont très compréhensifs à l' IFSI donc très arrangeants !!! Possibilité d'échange avec une bonne excuse bien sûr !!
Future ESI 2010-2013 !!!
Ouff merci en tout cas =)erika9535 a écrit : J'ai appelé auj l' IFSI de Guillaume Régnier , ya pas de problème pour échanger normalement, moi ça tombe le 19 Mai à 15H50 donc j'aimerai échanger pour le 5juin donc si ça intéresse quelqu'un , contactez moi en MP !!
Bah moi aussi je veux échanger le 19 mai !
Mais je connais beaucoup de gens qui vont avoir leur convocations donc je leur en parle si tu veux s'ils ont le 5 juin !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Merci beaucoup 
J'espère que ça va le faire !! En mm temps c'est déjà bien qu'on puisse changer notre date d'oral ,dans d'autres IFSI c'est impossible !!
Le mieux c'est quand meme de trouver quelqu'un pour échanger mais bon on croise les doigts , la dame de l'accueil doit m'appeler lundi pour me dire si c'est possible ou pas !!
Et toi tu compte changer quand ? Vendredi l'accueil sera fermé ! Et Mercredi ça arrive très vite !!!!

J'espère que ça va le faire !! En mm temps c'est déjà bien qu'on puisse changer notre date d'oral ,dans d'autres IFSI c'est impossible !!
Le mieux c'est quand meme de trouver quelqu'un pour échanger mais bon on croise les doigts , la dame de l'accueil doit m'appeler lundi pour me dire si c'est possible ou pas !!
Et toi tu compte changer quand ? Vendredi l'accueil sera fermé ! Et Mercredi ça arrive très vite !!!!
Future ESI 2010-2013 !!!
Bah je sais pas non plus !
En plus les gens que j'ai vu pour l'instant peuvent pas changer !
On est obligée de faire un échange ?
En plus les gens que j'ai vu pour l'instant peuvent pas changer !

On est obligée de faire un échange ?
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Et il faut les prévenir de l'échange ?
Parce que moi j'ai Nantes à 8h et Rennes à 10h20, même si je pense que c'est jouable, je préfèrerais changer quand même !
Parce que moi j'ai Nantes à 8h et Rennes à 10h20, même si je pense que c'est jouable, je préfèrerais changer quand même !
ESI 2011/2013
Oui il faut les prévenir, je ne pense pas qu'ils vont apprécier!
Et je ne suis pas sur que ce soit jouable étant donné que tu attends parfois 2h avant de passer...
Bon courage sinon =)
Et je ne suis pas sur que ce soit jouable étant donné que tu attends parfois 2h avant de passer...
Bon courage sinon =)
ESI 2010-2013 au CHU de Nantes =P
Pourquoi ils n'apprécieraient pas, apparemment d'après ce qui est dit plus haut ils sont assez conciliants...
ESI 2011/2013
C'est pas du tout jouable miss !!!Zinino a écrit :Et il faut les prévenir de l'échange ?
Ya une heure de route , et le fait d'être convoqué à 8H ne veut pas dire que tu passera à 8H , tu risque meme de passer aux alentours de 10H dc ne prend surtout pas le risque mais apel Nantes aussi au cas ou , histoire de voir si c'est possible aussi de changer !!!
Future ESI 2010-2013 !!!
Et oui il faut les prévenir de l'échange pour qu'ils puissent changer les noms sur les plannings !! Si je vois que ça pose problème , je pense que j'irai quand meme le 19 Mai , tant pis pour mon taf !! Infirmière c'est mon futur, pas ce taf à la con !! lol !!! Et puis j'ai encore deux autres résultats qui vont arriver donc mieux vaut passer celui là dès que possible pour éviter que les autres tombent le meme jour !
Future ESI 2010-2013 !!!
- marion3522
- Régulier
salut !
moi aussi je suis admissible a guillaume reigner pour mercredi 19 à 10h20 quelqu'un est le meme jour à la meme heure? bizz
moi aussi je suis admissible a guillaume reigner pour mercredi 19 à 10h20 quelqu'un est le meme jour à la meme heure? bizz
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]