Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Je viens d'appeler l'IFSI il y a 1h, la personne m'a dit que plein de gens n'arrêtaient pas d'appeler à cause de la rumeur que se serait le 24..
Ce n'est pas vrai les résultats sont le 25 à 15h comme c'est écrit sur votre dossier..
Ne vous déplacer pour rien.
Bon courage
Ce n'est pas vrai les résultats sont le 25 à 15h comme c'est écrit sur votre dossier..
Ne vous déplacer pour rien.
Bon courage

oui c'est ce qu'on ma dit aussi. Donc j'irai que demain!!!
Prise sur liste principale, trèèèèès très très contente !
ESI 2011/2013
4ème sur Liste Complémentaire !
Vous pensez qu'ils m'appelleront dans longtemps ? (Pour le logement c'est pas pratique :/)
Vous pensez qu'ils m'appelleront dans longtemps ? (Pour le logement c'est pas pratique :/)
ESI 2o1o - 2o13: CRF Nantes ! 

Je ne peux pas voir les résultats sur internet , obligé d'attendre la lettre , ça devient interminable .....
Future ESI 2010-2013 !!!
Je m'étais proposée Erika, t'aurais du me demander !
ESI 2011/2013
Bonjour bonjour, moi aussi l'attente est interminable ... j'attend la fameuse lettre ... tout le monde l'a reçu aujourd'hui et pas moi .. donc plus qu'a attendre encore deux jours de plus !!!
Moi j'ai reçu mon courrier, mais je suis pas très loin ! Et il n'y a pas le classement, dommage !
ESI 2011/2013
J'ai reçu le courrier ce matin et je suis 103ème sur LC donc voila c'est mort pour moi ...
Je suis tellement dégoutée ....
Mais félicitations à celles qui l'ont eu !!!
Bisous à toutes !
Je suis tellement dégoutée ....
Mais félicitations à celles qui l'ont eu !!!
Bisous à toutes !
Future ESI 2010-2013 !!!
- marion3522
- Régulier
salut à tous je suis admise a guillaume reigner trop heureuse...
es que d'autre personne sont aussi dans le meme cas que moi ?
j'ai trop hate detre à la rentrée !biz à tous et courage à ceux sui sont sur liste complémentaire
es que d'autre personne sont aussi dans le meme cas que moi ?
j'ai trop hate detre à la rentrée !biz à tous et courage à ceux sui sont sur liste complémentaire
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
Hello! Vous qui êtes sur LC, avez vous envoyer une lettre pour confirmer ?

Coucou tout le monde ,
est ce que vous connaissez des gens qui se désistent pour guillaume reignier?
Je suis 19 eme sur liste d'attente , j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit que personne encore ne s'était désister pour l'instant...
Savez vous jusqu'à combien de personnes ont été prises l'année dernière?
Merci de vos réponses, je commence à bien stresser.
Marion
Le mans : recalée
Rennes: Lc (19 ème)
est ce que vous connaissez des gens qui se désistent pour guillaume reignier?
Je suis 19 eme sur liste d'attente , j'ai appelé l'ifsi ils m'ont dit que personne encore ne s'était désister pour l'instant...
Savez vous jusqu'à combien de personnes ont été prises l'année dernière?
Merci de vos réponses, je commence à bien stresser.
Marion
Le mans : recalée
Rennes: Lc (19 ème)
Je crois avoir entendu que l'année denrière ils sont remontés à la 18e place, mais ça ne veut rien dire. On avait jusqu'à aujourd'hui pour donner réponse pour les LP, et encore 4 jours pour envoyer le chèque, d'ici le 9, il y aura des désistements, pas de panique inutile.
Je les ai appelés aussi aujourd'hui, et la dame m'a dit qu'elle enverrait les premiers dossiers d'inscription dans les prochains jours.
Je les ai appelés aussi aujourd'hui, et la dame m'a dit qu'elle enverrait les premiers dossiers d'inscription dans les prochains jours.
ESI 2011/2013
Zinino a écrit :Je crois avoir entendu que l'année denrière ils sont remontés à la 18e place, mais ça ne veut rien dire. On avait jusqu'à aujourd'hui pour donner réponse pour les LP, et encore 4 jours pour envoyer le chèque, d'ici le 9, il y aura des désistements, pas de panique inutile.
J'ai apellé également aujourd'hui et la Dame m'a dit; Pour l'instant aucun désistements ... Je serai vraiment dégoutée ... !