Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Guillaume Regnier
Hello !
Dites-moi, y a t'il quelqu'un qui se désiste pour le Chu de Nantes ou qui compte se désister de cette LP au profit de Rennes ou d'ailleurs, si c good pour lui/elle ????
Merci et bonne chance pour ceux qui attendent encore des résultats !

Dites-moi, y a t'il quelqu'un qui se désiste pour le Chu de Nantes ou qui compte se désister de cette LP au profit de Rennes ou d'ailleurs, si c good pour lui/elle ????
Merci et bonne chance pour ceux qui attendent encore des résultats !

Soyons réalistes, Exigeons l'impossible !
El Che
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
El Che
ESI 2010-2013
IDE depuis 2013
Bonjour à toutes ! Je voulais savoir s'il était possible pour l'une d'entre vous de regarder mes résultats
En effet je vis sur Nantes et je n'ai pas la possibilité de me déplacer.. De plus je ne sais même pas si les résultats sont bien le 25 ou le 24, je n'arrive pas a joindre l'IFSI ! Bref j'attends avec impatience vos réponses ^^ ! Bon courage a toutes
Bises

En effet je vis sur Nantes et je n'ai pas la possibilité de me déplacer.. De plus je ne sais même pas si les résultats sont bien le 25 ou le 24, je n'arrive pas a joindre l'IFSI ! Bref j'attends avec impatience vos réponses ^^ ! Bon courage a toutes
Bises
c'est ok margot 44, je peux regarder pour toi, soit je te poste ta réponse sur ce forum, soit tu me donnes ton n°portable ou mail, j'y vais dès 15h 

ifsi chateaubriant: admissible
J'irai aussi dès jeudi, 15h, j'ai déjà trois noms à vérifier sur la liste, + le mien, donc un de plus ou de moins, n'hésitez pas !
ESI 2011/2013
Bon je sais pas quoi penser car j'ai retelephoné ce matin et là on me dit que non c'est bien le 25 l'affichage des résultats comme écrit sur nos papiers.. Que croire??
Oui on m'a dit la même chose , c'est le vendredi 25 à partir de 15H !!lili1989 a écrit :Bon je sais pas quoi penser car j'ai retelephoné ce matin et là on me dit que non c'est bien le 25 l'affichage des résultats comme écrit sur nos papiers.. Que croire??
Je vais attendre bien sagement le courrier je pense !!
Future ESI 2010-2013 !!!
Il pourrait se mettre d'accord, ça serait bien quand même !!!!
J'appellerai demain matin ... On verra bien ...

Tu nous tiendra au courant ??
Merci !!
Merci !!

Future ESI 2010-2013 !!!
ouai ca serait bien qu'ils soient daccord!! mdr
- lasorciere35
demizel a écrit :Il pourrait se mettre d'accord, ça serait bien quand même !!!!![]()
Les résultats de Guillaume Regnier sont bien le 25/06 à 15h comme ceux de pontchaillou et ils seront sur internet voici le lien pour ceux qui ne peuvent se déplacer :
http://www.ch-guillaumeregnier.fr/02-pr ... maire.html
Bonne chance à tous
41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

Merci pour les infos !
c'est quand meme bizarre, lundi, ils m'ont dit que les résultats ne seront pas sur internet et qu'ils seront affichés dès jeudi 15h

je viens de les rappeler : les résultats ne seront pas sur internet et seront affichés demain à 15h
en tout cas, c'est une autre secrétaire que j'ai eu lundi et elle m'avait dit que c'était jeudi
je suis vraiment dégoutée car demain je ne pourrai pas me rendre à rennes 

Oui, confirmation c'est bien demain à 15h
Moi j'y vais sûrement donc si vous voulez que je regarde pour vous, faites-moi signe !
Moi j'y vais sûrement donc si vous voulez que je regarde pour vous, faites-moi signe !

Je viens d'appeler l'IFSI il y a 1h, la personne m'a dit que plein de gens n'arrêtaient pas d'appeler à cause de la rumeur que se serait le 24..
Ce n'est pas vrai les résultats sont le 25 à 15h comme c'est écrit sur votre dossier..
Ne vous déplacer pour rien.
Bon courage
Ce n'est pas vrai les résultats sont le 25 à 15h comme c'est écrit sur votre dossier..
Ne vous déplacer pour rien.
Bon courage