Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

laura2311 a écrit :felicitation à tout le monde
je suis désolée de poser ma question ici mais je ne savais pas où la mettre. Juste pour savoir si certains connaissent la date des oraux pour nimes crf
merci
Les oraux de Nîmes ce sera du 19 mai au 13 juin!! Je suppose que toi aussi tu attends les résultats, moi j'en peux plus lol :lol:

En tous cas ça fait plaisir de voir autant de monde content!! FELICITATIONS à tous!!! :clap::clap:
J'espère revenir poster mon ptit message ici moi aussi mardi prochain... :triste: M'enfin on verra bien...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
MIMI91

Message par MIMI91 »

Admissible pour l'aphp !!!! Oral le 22 mai ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j3ssika

Message par j3ssika »

HaHa moi aussi je l'ai eu! et je suis vachement surprise parce que j'y suis allée en touriste, j'voulais juste voir comment ça s'passait, bref jsuis assez fière de moi ^^

HéHé admisse à l'AP-HP
mon oral c'est le 29mai à la pitié salpétrière, donc si quelqu'un passe ce jour là et au même endroit faîte moi signe lol ^^

J'me félicite^^ et je félicite tous ceux qui l'on eu :D
et pour les autres gardez espoir, gardez confiance en vous :clin:

Et j'voulais savoir, est-ce qu'ils vont nous envoyer nos notes ou pas ? Voiilaa

Bisoux <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été remise à jour...
Et des messages ont encore été supprimé !

Evitez le flood : merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

salut à tous !
Admissible à hauteville!!! :D
Oral le 30 mai.
Y a t-il quelqu'un d'autre sur le forum, admissible à Hauteville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ika_philipina

Message par ika_philipina »

Trop contente j'ai eu mon écrit ! (IFSI Cayenne, Guyane Française)
157 admissibles pour 50 places, ça reste jouable...
On y croit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wilfrida

Message par wilfrida »

Bravo à tous et bonne continuation. Mes résultats sont pour le 28 avril. StresssssssssssssssssssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cahuetou
Adepte
Adepte

Concours IFSI Bourg en Bresse-Fleyriat

Message par cahuetou »

Enfin les résultats de l'écrit pour Bourg en Bresse ... I'M HAPPY !!! j'ai réussi ... Oral le 14 mai. :oeuf: :angel:
j'attends aussi les résultats de Lyon Croix Rouge et Saint Joseph le 6 et 7 mai prochain... PDT_001
bises à tous :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 St Jo LYON
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Jattend les résultats avec impatience!!! :D

Bravo à tous!!! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

:) :D :o je suis admissible !!!!!! :D trop contente.......bon faut bosser et bosser l'oral maintenant!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
steph26
Habitué
Habitué

Message par steph26 »

Egalement admissible à rouen!!!!
oral mercredi matin donc je vous en ferai part sur le forum oral 2008.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
ninie5476
Forcené
Forcené

Message par ninie5476 »

tu as dejà l'oral mercredi??? bah dis ils ne laissent pas de repis !! :?

bon courage a toi et felicitations pour l'ecrit ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
cimdims
Habitué
Habitué

Message par cimdims »

J'en reviens pas 3 je vais passer 3 oraux moi qui ne pensais même pas passer les écrits.
Je vous le dis tant qu'on n'a pas les résultats faut pas se fier à ses impréssions.
Félicitations à tous ceux qui ont réussis leurs écrits, et pour les autres ne perdaient pas espoir... PDT_004
Admissible à Annecy!!!! J'en reviens toujours pas :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clo7589
Insatiable
Insatiable

Message par Clo7589 »

J'ai eu l'écrit d'Annecy !!!! :P :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

Clo7589 je suis aussi admissible pour AP-HP et je passe l'oral le 22 mai :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Verrouillé