Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ShArA
- Adepte
Les oraux de Nîmes ce sera du 19 mai au 13 juin!! Je suppose que toi aussi tu attends les résultats, moi j'en peux plus lollaura2311 a écrit :felicitation à tout le monde
je suis désolée de poser ma question ici mais je ne savais pas où la mettre. Juste pour savoir si certains connaissent la date des oraux pour nimes crf
merci

En tous cas ça fait plaisir de voir autant de monde content!! FELICITATIONS à tous!!!

J'espère revenir poster mon ptit message ici moi aussi mardi prochain...

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

HaHa moi aussi je l'ai eu! et je suis vachement surprise parce que j'y suis allée en touriste, j'voulais juste voir comment ça s'passait, bref jsuis assez fière de moi ^^
HéHé admisse à l'AP-HP
mon oral c'est le 29mai à la pitié salpétrière, donc si quelqu'un passe ce jour là et au même endroit faîte moi signe lol ^^
J'me félicite^^ et je félicite tous ceux qui l'on eu
et pour les autres gardez espoir, gardez confiance en vous
Et j'voulais savoir, est-ce qu'ils vont nous envoyer nos notes ou pas ? Voiilaa
Bisoux <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
HéHé admisse à l'AP-HP
mon oral c'est le 29mai à la pitié salpétrière, donc si quelqu'un passe ce jour là et au même endroit faîte moi signe lol ^^
J'me félicite^^ et je félicite tous ceux qui l'on eu

et pour les autres gardez espoir, gardez confiance en vous

Et j'voulais savoir, est-ce qu'ils vont nous envoyer nos notes ou pas ? Voiilaa
Bisoux <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ika_philipina
Trop contente j'ai eu mon écrit ! (IFSI Cayenne, Guyane Française)
157 admissibles pour 50 places, ça reste jouable...
On y croit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
157 admissibles pour 50 places, ça reste jouable...
On y croit

- cahuetou
- Adepte
Concours IFSI Bourg en Bresse-Fleyriat
Enfin les résultats de l'écrit pour Bourg en Bresse ... I'M HAPPY !!! j'ai réussi ... Oral le 14 mai.
j'attends aussi les résultats de Lyon Croix Rouge et Saint Joseph le 6 et 7 mai prochain... PDT_001
bises à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'attends aussi les résultats de Lyon Croix Rouge et Saint Joseph le 6 et 7 mai prochain... PDT_001
bises à tous

ESI 2008/2011 St Jo LYON
- alexandra.lep
- Accro
Jattend les résultats avec impatience!!!
Bravo à tous!!!

Bravo à tous!!!

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- ninie5476
- Forcené

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
Egalement admissible à rouen!!!!
oral mercredi matin donc je vous en ferai part sur le forum oral 2008.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral mercredi matin donc je vous en ferai part sur le forum oral 2008.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2008-2011!!!
- ninie5476
- Forcené
tu as dejà l'oral mercredi??? bah dis ils ne laissent pas de repis !!
bon courage a toi et felicitations pour l'ecrit !

bon courage a toi et felicitations pour l'ecrit !

35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
J'en reviens pas 3 je vais passer 3 oraux moi qui ne pensais même pas passer les écrits.
Je vous le dis tant qu'on n'a pas les résultats faut pas se fier à ses impréssions.
Félicitations à tous ceux qui ont réussis leurs écrits, et pour les autres ne perdaient pas espoir... PDT_004
Admissible à Annecy!!!! J'en reviens toujours pas
Je vous le dis tant qu'on n'a pas les résultats faut pas se fier à ses impréssions.
Félicitations à tous ceux qui ont réussis leurs écrits, et pour les autres ne perdaient pas espoir... PDT_004
Admissible à Annecy!!!! J'en reviens toujours pas

- charlotte045
- Fidèle