Un grand bravo à toutes les nouvelles et nouveaux admissibles Bon courage pour vos oraux!
Moi j attend les résultat le 21 Mai
Merci cimdims de me redonner un peu d espoir car moi aussi je doute et j espere avoir une bonne surprise: c est dur de pas savoir! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'oral. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats c'était hier là bas, quelqu'un d'autre y est admissible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, moi j'ai réussi mon écrit pour l'AP-HP et je passe mon oral le 29 mai. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty_boop a écrit :bonjour, moi j'ai réussi mon écrit pour l'AP-HP et je passe mon oral le 29 mai.
Félicitations et courage, stresser c'est normal, mais fais en sorte de mettre toutes les chances de ton côté, bosse tes motivations
Et félicitations tout le monde, on vous envie Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible à Lons (Jura)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
steph26 a écrit :Egalement admissible à rouen!!!!
oral mercredi matin donc je vous en ferai part sur le forum oral 2008.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent les résultats
Félicitation moi aussi je suis admissible à rouen et je passe aussi mercredi mais l'après midi à 14h30!!!
Bon bah je dis ..... à tout le monde! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
La liste a été mise à jour,
Des messages supprimés Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir à tous
Admissible à Annecy - Oral le 21/05 à 15h00.
En attente des résultats de l'écrit de Chambéry le 15/05
Bon courage pour la préparation de l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
félicitations tout le monde !!!!
résultats : dans 8 jours pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Chartres je suis trop contente...
Félicitation à tous Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations aux admissibles et beaucoup de courage aux déçus...
Je n'ai passé le concours qu'à Dole (39), et je n'y croyais pas mais je suis admissible!!!
Sur les 650 du départ il ne reste que 230 candidats , sacré épaillage...
Plus qu'à attendre la convocation pour l'oral, en essayant de ne pas me ronger les ongles jusqu'aux coudes Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis admissible à l'oral d'Evreux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou!
félicitations à tous!!!
moi j'aurai mes résultats demain à partir de 17heures...le stress monte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le résultat de La Roche sur Yon est diffusé. Je suis admissible à l'oral. Je prévois encore du boulot à faire pour mes neurones. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.