Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

:saut: Un grand bravo à toutes les nouvelles et nouveaux admissibles Bon courage pour vos oraux!
Moi j attend les résultat :conf: le 21 Mai
Merci cimdims de me redonner un peu d espoir car moi aussi je doute et j espere avoir une bonne surprise: c est dur de pas savoir! :triste:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perle des Antilles
Régulier
Régulier

Message par Perle des Antilles »

FELICITATIONS à toutes et à tous.

Bon courage pour l'oral. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AUXILIAIRE DE PUERICULTURE

Maman de 3 Minimoys
bastet85

Message par bastet85 »

J'ai eu l'écrit à Dôle!!!!

Les résultats c'était hier là bas, quelqu'un d'autre y est admissible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty_boop
Régulier
Régulier

Message par betty_boop »

bonjour, moi j'ai réussi mon écrit pour l'AP-HP et je passe mon oral le 29 mai. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

betty_boop a écrit :bonjour, moi j'ai réussi mon écrit pour l'AP-HP et je passe mon oral le 29 mai. :?
Félicitations et courage, stresser c'est normal, mais fais en sorte de mettre toutes les chances de ton côté, bosse tes motivations :clin:

Et félicitations tout le monde, on vous envie :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Admissible à Hauteville (Ain)

Admissible à Lons (Jura)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
sophie7619
Habitué
Habitué

Message par sophie7619 »

steph26 a écrit :Egalement admissible à rouen!!!!
oral mercredi matin donc je vous en ferai part sur le forum oral 2008.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi
bon courage pour ceux et celles qui attendent les résultats

:clap: Félicitation moi aussi je suis admissible à rouen et je passe aussi mercredi mais l'après midi à 14h30!!!
Bon bah je dis ..... à tout le monde! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise au chu de rouen
admise au chu de caen(mais je choissis rouen)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour,
Des messages supprimés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peyton74
Habitué
Habitué

Message par peyton74 »

Bonsoir à tous
Admissible à Annecy - Oral le 21/05 à 15h00.

En attente des résultats de l'écrit de Chambéry le 15/05

Bon courage pour la préparation de l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Annecy - Promo 2009-2012 (2è et 3è année)
ESI à Bourg en Bresse - Promo 2009-2012 (1ère année)
Maman de Lou 8 ans et Julyne 5 ans
Sophie31
Fidèle
Fidèle

Message par Sophie31 »

félicitations tout le monde !!!!
résultats : dans 8 jours pour moi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bobo29
Habitué
Habitué

Message par Bobo29 »

:D :D Je suis admissible à Chartres je suis trop contente...
Félicitation à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée à quimper le 29 septembre
granome

Message par granome »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum.':D'

Félicitations aux admissibles et beaucoup de courage aux déçus...

Je n'ai passé le concours qu'à Dole (39), et je n'y croyais pas mais je suis admissible!!!

Sur les 650 du départ il ne reste que 230 candidats , sacré épaillage...

Plus qu'à attendre la convocation pour l'oral, en essayant de ne pas me ronger les ongles jusqu'aux coudes :lol: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachoualex
Adepte
Adepte

Message par chachoualex »

Moi je suis admissible à l'oral d'Evreux !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise IFAS CAEN --> rentrée en septembre 2014
cryssye
Régulier
Régulier

Message par cryssye »

coucou!
félicitations à tous!!!
moi j'aurai mes résultats demain à partir de 17heures...le stress monte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vive l'été!!!
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Le résultat de La Roche sur Yon est diffusé. Je suis admissible à l'oral. Je prévois encore du boulot à faire pour mes neurones. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé