Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
afilgoud
Insatiable
Insatiable

Message par afilgoud »

dowbette, :prie: :prie: :prie: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: .....no comment!! tellement contente pour toi.....bientôt le bout du tunnel!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

Félicitations à toi aussi Dowbette! En espérant que la date de ton oral à Lille te conviendra :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

Dowbette a écrit :Félicitations à Ororr, Emrysa, Val13, Jorrasse, Amiwi, Choubibi, Kaprice et Atlanta68 :yes:
Ca me fait super plaisir !
Et Félicitations à tous les autres bien sûr !!

Et pour ma part, Admissible à Salon et Lille !!! :saut:
Oral le 11 juin à 13h30 pour Salon !

Aaaaaaaah on n'attendait plus que toi Dowbette!!!

:saut: Félicitation!! :saut:

Cette année c'est obligé, tu seras ESI!!

Moi mon oral est le 12 juin à 8h!

Merci pour tout ce que tu nous a apporté en tout cas, toi et beaucoup d'entre vous avez contribué à mon admissibilité!! J'espère que je pourrais dire la même chose pour l'admission! :clin:

Choubibi!! ne lui porte pas malheur!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ororr le 16 mai 2008 15:24, modifié 1 fois.
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Merci Merci :D Afilgoud !

Et oui j'ai cru comprendre que je m'étais fait attendre Orror :lol:
Merci et puis rendez-vous sur le post-it oral :clin:

Mercii Choubibi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Dowbette le 16 mai 2008 15:26, modifié 1 fois.
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
kaprice741
Accro
Accro

Message par kaprice741 »

Dowbette Image Image
En même temps ce n'est pas du tout une surprise je savais que tu serais admissible ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide au bloc op
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

ADMISSIBLE à Valenciennes!!! Enfin je suis trop heureuse, vous pouvez pas savoir :D :fete: :langue: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
alexandra.lep
Accro
Accro

Félicitation à vous tous!!!!! :D :D

Bon courage pour l'oral!!! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Merci Kaprice, mais vers la fin on se met à douter de plus en plus, mais ouff maintenant j'ai plus qu'à me surpasser pr l'oral ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ororr
Accro
Accro

Message par ororr »

alexandra.lep a écrit :ADMISSIBLE à Valenciennes!!! Enfin je suis trop heureuse, vous pouvez pas savoir :D :fete: :langue:

:clap: Bravo alex!!! :clap:

Après tous tes efforts tu le mérites bien! assure pour l'oral! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Merci beaucoup orror!!

Maintenant c'est l'oral...... IL faut Assurer!!!!
Bonne chance à toi :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Félicitations Alexandra !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexandra.lep
Accro
Accro

Félicitation à toi aussi dowbette :D

VOus êtes combien à avoir eu l'écrit sur lille? pour combien de place???

Nous 245 pour 155places!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

sakiflo a écrit :un grand bravo loulieb, Kaprice,Tortue, gyslaine,bismorgen,ros@,atlanta,odilemeringue......

en oubli :oops: mais en gros bravo à vous toutes ca fait du bien de souffler....enfin pas longtemps car maintenand.... c est en route vers l oral: je vs souhaite à toutes d' y faire des étincelles!

Encore BRAVO :saut: :yes: :yes: :yes: :clap: :clap: :yes: :yes: :yes: :saut:
Merci bcp!!
Vyolett a écrit :Je viens exprimer ma joie aussi
Admissible à Marseille hopitaux sud et Montpellier!!
Félicitations a toi! :clap:
Bravo a kaprice741,maaeva, Dowbette, alexandra.lep aussi et puis tous les autres que j'ai oublié :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Féliciations Dowbette, Alexandra et tous les autres ... ça fait plaisir de voir autant de monde qui réussit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

félicitation a vous toutes!!!!
en résumé je suis admissible a arras croix bleue et croix rouge (arras) trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé