Concours résultat de l'écrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Je suis raviiiiie !!!! Admissible à la croix rouge française de Marseille =) Vraiment je n'y croyais pas mais je suis très fière d'arriver jusque là =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
arc-en-camel

Message par arc-en-camel »

Admissible à Lille au CHRU :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Gat'
Santélys promo 2008-2011
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

lilou2109 a écrit :bonjour je viens de m'inscrire sur le forum,

je félicite tous ceux qui sont admissible et bonne chance pour vos oraux

pour ma part je suis admissible a st Étienne et c'est une immense surprise je suis trop contente sachant que je l'ai préparée que pendant 3 mois .

a bientôt

oral le 28 mai : le stress commence a monter!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pink_ell
Adepte
Adepte

Message par pink_ell »

Admissible à Marseille (hôpital Nord ) !! :D :D
J'en reviens toujours pas !
Oral le 26 mai à 8h ! Le stress monte ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

je vien un peu en retard dire que je suis admissible a l'APHP et aussi a l'ESSSE a lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Bravo à tous!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Anto_
Régulier
Régulier

Message par Anto_ »

Je suis admissible à Avignon Valence Et Bagnol sur cèze , maintenant le stress de l'oral arrive...le 1er c'est jeudi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
Eva59
Régulier
Régulier

Message par Eva59 »

Je suis admise à Calais et à Dunkerque :D oral le 21/05 et le 30/05 allez c'est biento finiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pingou38
Accro
Accro

Message par pingou38 »

felicitationa vous et en route pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor

Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
julielavie

Message par julielavie »

bonjour à tous!

j'ai reussi l'ecrit egalement à avignon, trop contente:
40 ans premiere fois que je le passe et reussi!! :saut:
maintenant reste l'oral à passer;
et aussi le financement, car je suis dans le privé et pas de salaire pendant 3 ans ça va etre dur!!
allez on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marilouber

concours dax

Message par marilouber »

bonjour, je suis admissible a Dax, est ce que quelqu'un sait combien de candidats ont été déclarés admissibles et combien de places au final dans l'ecole? merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste a été mise à jour...
Par contre j'ai supprimé les messages qui n'avaient rien à faire ici... y'a d'autres topics pour les financements. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Decanter
Régulier
Régulier

Message par Decanter »

coucou,

je suis admissible à lens oral le 26 /05
et Admissible à Santémys, oarl le 29/05
ouf première fois et ca marche
à 32 ans et 2 loulous pas évidents mais ca paie,
allez on y vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Decanter a écrit :coucou,

je suis admissible à lens oral le 26 /05
et Admissible à Santémys, oarl le 29/05
ouf première fois et ca marche
à 32 ans et 2 loulous pas évidents mais ca paie,
allez on y va
Je suis comme toi j'ai passé 3concours cette année pour la 1ere fois et je suis admissible au 3. Comme tu dis le travail et la volonté payent! bonne chance à toi pour la suite :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

féliciation pucca!!!!!!!
Tu sais quand sont à peu près les oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé