Concours résultat de l'écrit
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis raviiiiie !!!! Admissible à la croix rouge française de Marseille =) Vraiment je n'y croyais pas mais je suis très fière d'arriver jusque là =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
- arc-en-camel
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lilou2109 a écrit :bonjour je viens de m'inscrire sur le forum,
je félicite tous ceux qui sont admissible et bonne chance pour vos oraux
pour ma part je suis admissible a st Étienne et c'est une immense surprise je suis trop contente sachant que je l'ai préparée que pendant 3 mois .
a bientôt
oral le 28 mai : le stress commence a monter!!!
Admissible à Marseille (hôpital Nord ) !!
J'en reviens toujours pas !
Oral le 26 mai à 8h ! Le stress monte ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'en reviens toujours pas !
Oral le 26 mai à 8h ! Le stress monte ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 Marseille Nord
xD
xD
- pingou38
- Accro
je vien un peu en retard dire que je suis admissible a l'APHP et aussi a l'ESSSE a lyonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
- alexandra.lep
- Accro
Je suis admissible à Avignon Valence Et Bagnol sur cèze , maintenant le stress de l'oral arrive...le 1er c'est jeudi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Avignon-Montfavet 2008-2011 !
-
bonjour à tous!
j'ai reussi l'ecrit egalement à avignon, trop contente:
40 ans premiere fois que je le passe et reussi!!
maintenant reste l'oral à passer;
et aussi le financement, car je suis dans le privé et pas de salaire pendant 3 ans ça va etre dur!!
allez on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai reussi l'ecrit egalement à avignon, trop contente:
40 ans premiere fois que je le passe et reussi!!

maintenant reste l'oral à passer;
et aussi le financement, car je suis dans le privé et pas de salaire pendant 3 ans ça va etre dur!!
allez on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours dax
bonjour, je suis admissible a Dax, est ce que quelqu'un sait combien de candidats ont été déclarés admissibles et combien de places au final dans l'ecole? merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La liste a été mise à jour...
Par contre j'ai supprimé les messages qui n'avaient rien à faire ici... y'a d'autres topics pour les financements. Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre j'ai supprimé les messages qui n'avaient rien à faire ici... y'a d'autres topics pour les financements. Merci

coucou,
je suis admissible à lens oral le 26 /05
et Admissible à Santémys, oarl le 29/05
ouf première fois et ca marche
à 32 ans et 2 loulous pas évidents mais ca paie,
allez on y vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez on y vaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cocotte
Je suis comme toi j'ai passé 3concours cette année pour la 1ere fois et je suis admissible au 3. Comme tu dis le travail et la volonté payent! bonne chance à toi pour la suiteDecanter a écrit :coucou,
allez on y va

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?