Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
suzie20 a écrit :je pense pas que ce soit le faites qu'elle viennent avec les parents je trouve cela normal
c'est un point de vue qui se defend
en effet si la personne veux passer le concours dans une ville quelle ne connait pas pourquoi pas d'autant plus si elle est jeune
mais si c'est dans une ville qu'elle connait la c'est vrai que c'est different
d'un autre cote c'est vrai que les parents dont les "enfants" vont passer le concours dans cet IFSI peuvent venir pour se rendre compte des locaux ou ils vont suivre leur formation pendant trois ans
c'estun sujet partage mais personnellement pur mes reusions d'info enfin la seukle que j'ai faite j'y suis allee seule et je n'aurais pas vu l'interet que mes parent viennent avec moi d'auttant plus que ma mere connaissait mes mieux etant donne qu'elle a fait sa formation la ba

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..

ca promet pour le métier ca...

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Chacun pense et fait ce qu'il souhaite !
Seulement, il y a parfois des moments où les mères, les pères veulent aussi être présents. Il y a de la curiosité de la part des parents... Ils sentent que leurs enfants grandissent, qu'ils se séparent de plus en plus et c'est un moyen de se rapprocher d'eux avant le grand saut.
Moi je ne trouve pas que c'est de cette façon qu'on peut les imaginer dans leurs futurs métiers.
C'est mon avis !
Seulement, il y a parfois des moments où les mères, les pères veulent aussi être présents. Il y a de la curiosité de la part des parents... Ils sentent que leurs enfants grandissent, qu'ils se séparent de plus en plus et c'est un moyen de se rapprocher d'eux avant le grand saut.
Moi je ne trouve pas que c'est de cette façon qu'on peut les imaginer dans leurs futurs métiers.
C'est mon avis !
Juju5544 a écrit :Chacun pense et fait ce qu'il souhaite !
C'est mon avis !
tu n'as pas tord.....
-IDE depuis le 24/06/09

Petit conseil qui n'engage que moi : si t'es pas obligée d'y aller, n'y vas pas !!! ( le fait même que ce ne soit pas obligatoire prouve son inutilité )
P.S.: la réciprocité n'es pas de mise avec les cours en PF...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
concours IFSI Ile de la Réunion
:fleche: ça y est les résultats du concours IFSI de la Réunion sont tombés!!!
Contente de constater
en ce mercredi 19 AVRIL que je suis admissible, car ce concours n'était pas des plus faciles!!!
J'attends impatiemment mes notes et les convocations à l'oral!
Si certains d'entre vous peuvent me donner des témoignages d'épreuves orales ce serait cool...
De même j'attends l'avis de tous ceux qui ont passé leur concours à l'ile de la Réunion (ou ailleurs d'ailleurs... c intéressant d'avoir plusieurs avis) et qui l'ont réussi ou pas!!!
Merci d'avace à tous!!!!
Contente de constater

J'attends impatiemment mes notes et les convocations à l'oral!
Si certains d'entre vous peuvent me donner des témoignages d'épreuves orales ce serait cool...
De même j'attends l'avis de tous ceux qui ont passé leur concours à l'ile de la Réunion (ou ailleurs d'ailleurs... c intéressant d'avoir plusieurs avis) et qui l'ont réussi ou pas!!!
Merci d'avace à tous!!!!
- Princesse mey
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!!
commen y lé la réunion!!!!
moi aussi je suis admissible à st denis, oral le 30! et vous c'est quand?
vous saviez que l'ordre de passage était aléatoire et que nos notes écrites ne nous seront communiquées qu'à la fin du concours.
Bon courage à tous !!!qui caresssent l'espoir de devenir bientot infirmière!

commen y lé la réunion!!!!
moi aussi je suis admissible à st denis, oral le 30! et vous c'est quand?
vous saviez que l'ordre de passage était aléatoire et que nos notes écrites ne nous seront communiquées qu'à la fin du concours.

Bon courage à tous !!!qui caresssent l'espoir de devenir bientot infirmière!
-
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!!!!!!!!!!
voilà j'ai eu petite question aux réunionnais qui passent l'oral ...
Nous serons combien à st denis?????300 ou plus???
merci

voilà j'ai eu petite question aux réunionnais qui passent l'oral ...
Nous serons combien à st denis?????300 ou plus???
merci
- Princesse mey