Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
coucou tout le monde!!! je trouve ça rassurant de ne être la seule à rêver de ce fameux concours
je commençais à penser que je perdais la tête à faire tous ces rêves bizarres hihihi. Je suis de tout coeur avec vous toutes et tous...mais aussi avec moi même
.....bisou

ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
Passe en 2ème année. Youpiiii
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bisou ma mica et courage! ^^mica974 a écrit :coucou tout le monde!!! je trouve ça rassurant de ne être la seule à rêver de ce fameux concoursje commençais à penser que je perdais la tête à faire tous ces rêves bizarres hihihi. Je suis de tout coeur avec vous toutes et tous...mais aussi avec moi même
.....bisou
Moi aussi je suis de tout coeur avec moi!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
rosedesiles a écrit :ALLEZ LES RÉUNIONNAIS ET RÉUNIONNAISES, ON SE LÈVE TOUS POUR SOUHAITER TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS À NOTRE NATY QUI DEVIENS OFFICIELLEMENT ESI 2011/2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Félicitations A Naty !

rosedesiles a écrit :ALLEZ LES RÉUNIONNAIS ET RÉUNIONNAISES, ON SE LÈVE TOUS POUR SOUHAITER TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS À NOTRE NATY QUI DEVIENS OFFICIELLEMENT ESI 2011/2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonjour
Je suis pas réunionnaise , donc je me lève pas et je ne te félicite pas !!

félicitation !!!

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Mon Dieu quelle ovation. Merci beaucoup, cela me touche vraimentrosedesiles a écrit :ALLEZ LES RÉUNIONNAIS ET RÉUNIONNAISES, ON SE LÈVE TOUS POUR SOUHAITER TOUS NOS VOEUX DE BONHEURS À NOTRE NATY QUI DEVIENS OFFICIELLEMENT ESI 2011/2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai vraiment trop hâte que les jours filles pour que nous puissions tous nous réjouir

bisous à tous

IDE Promo 2011-2014

Félicitations Naty
Déjà une maman admise !!!
J'imagine ton soulagement, j'ai hâte d' être au 28, même si plus les jours passent, moins je suis confiante... allez on verra bien !

Déjà une maman admise !!!
J'imagine ton soulagement, j'ai hâte d' être au 28, même si plus les jours passent, moins je suis confiante... allez on verra bien !
ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait

-
- Régulier
J'apporte également ma petite touche masculine pour féliciter Naty 
Sincères félicitations !

Sincères félicitations !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- rosedesiles
Tiens une apparition masculine, c'est tellement rare par ici!Everlong a écrit :J'apporte également ma petite touche masculine pour féliciter Naty
Sincères félicitations !

Comment se sont passés des deux autres oraux Everlong?
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Régulier
Salut mademoisellerosedesiles a écrit :Comment se sont passés des deux autres oraux Everlong?

Bah écoute, Réunion comme métropole ça s'est plutôt pas mal passé. J'ai peut-être tort de m'avancer mais je le sens plutôt bien. Le jury avait l'air satisfait en tout cas et j'avais l'impression de répondre à leurs attentes.
Comme tout le monde sur le forum j'attends impatiemment le 28 pour Saint-Denis, bien que j'aurai une première réponse dès le 24.
Je croise les doigts

J'ai lu les aventures et le compte rendu des oraux de tout le monde ainsi que de toi, apparemment ça penche plutôt du côté positif dans un premier temps mais je m'en fais pas trop pour la bosseuse de cette année, y'aura forcément du résultat !
ESI à Berck-sur-Mer 2011-2014 ! 

- mimicitron
- Insatiable
Natygane,
N'oublies de nous communiquer tes notes quand tu les recevras. Merci.
Encore BRAVO!!!!
N'oublies de nous communiquer tes notes quand tu les recevras. Merci.
Encore BRAVO!!!!
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014

encore félicitations naty!!!!!!!!

J-18.......

- rosedesiles
J-18!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Téééééééééééééé le temps passe paaaaaaaaaas!!!! Je pête un câble avec cette attente moi!!!!!!!
Mon premier résultat tombe le 22, celui de Paris, alors pourrais-je vous demander à toute une faveur les filles...? Pourriez-vous me soutenir ce jour la car, comme je l'ai complètement foiré, j'aurais besoin de toute vos ondes positives et de votre lumière aussi chaleureuse soit-elle!!! S'IL VOUS PLAÎÎÎÎT!!!!!!

Téééééééééééééé le temps passe paaaaaaaaaas!!!! Je pête un câble avec cette attente moi!!!!!!!

Mon premier résultat tombe le 22, celui de Paris, alors pourrais-je vous demander à toute une faveur les filles...? Pourriez-vous me soutenir ce jour la car, comme je l'ai complètement foiré, j'aurais besoin de toute vos ondes positives et de votre lumière aussi chaleureuse soit-elle!!! S'IL VOUS PLAÎÎÎÎT!!!!!!

Dernière modification par rosedesiles le 10 juin 2011 13:41, modifié 1 fois.
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- lasurprise
- Fidèle
super ton nouvel avatar rose des iles.
té lé vrai que l'attente lé longue mais on a déjà suffisament stressé comme ça pour se laisser aller en attendant les résultats;
gros bisous à tous<;
té lé vrai que l'attente lé longue mais on a déjà suffisament stressé comme ça pour se laisser aller en attendant les résultats;
gros bisous à tous<;
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
- rosedesiles
Bah ouai, c'est... Une rose des îles quoi....lasurprise a écrit :super ton nouvel avatar rose des iles.
gros bisous à tous<;

PFFF je dis n'importe quoi......

Gros kiss à toi aussi! ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...