Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Coucou Manouch 974, Oui, c'est moi l'heureuse maman!! lol
On s'est croisée je suppose ?
es tu la jeune femme aux cheveux bleus (enfin mèches bleues) ?
Oui j'ai eu bourg mais je ne suis pas allée aux oraux (pas de carte d'identité pour bébé et j'allaite ....)
je t'envoie mon nom complet en mp.
Bon courage à toutes et tous pour l'attente.
Marie
On s'est croisée je suppose ?
es tu la jeune femme aux cheveux bleus (enfin mèches bleues) ?
Oui j'ai eu bourg mais je ne suis pas allée aux oraux (pas de carte d'identité pour bébé et j'allaite ....)
je t'envoie mon nom complet en mp.
Bon courage à toutes et tous pour l'attente.
Marie
[quote="Mima974"]
Coucou les filles
(et LE garçon ! lol)
Cath, moi aussi je vais faire comme toi, je vais aller voir mes résultats avec ma fifille, comme ça au cas où j'ai raté j'aurais "au moins le calin" , comme tu dis !
Mais entre nous, je préfére le calin en mode "folle de joie" parce que je l'aurai eu ce foutu concours !!!
C'est clair, moi aussi je préfèrerais le calin en mode folle de joie
... mais bon... quand on s'attend au pire on est jamais déçu 
Elle a quelle age ta fifille ?
La mienne 7 mois zordi
Coucou les filles

Cath, moi aussi je vais faire comme toi, je vais aller voir mes résultats avec ma fifille, comme ça au cas où j'ai raté j'aurais "au moins le calin" , comme tu dis !

C'est clair, moi aussi je préfèrerais le calin en mode folle de joie

La mienne 7 mois zordi

ESI 2011/2014 à l'IFSI de ST DENIS
1ére année validée : 60/60 ECTS
On m'avait dit que ça serait difficile alors je l'ai fait

Coucou Cath, joyeux annif a ta poupée avec un jour de retard ! ^^Cath974 a écrit :Mima974 a écrit : Coucou les filles(et LE garçon ! lol)
Cath, moi aussi je vais faire comme toi, je vais aller voir mes résultats avec ma fifille, comme ça au cas où j'ai raté j'aurais "au moins le calin" , comme tu dis !Mais entre nous, je préfére le calin en mode "folle de joie" parce que je l'aurai eu ce foutu concours !!!
![]()
C'est clair, moi aussi je préfèrerais le calin en mode folle de joie... mais bon... quand on s'attend au pire on est jamais déçu
La mienne 7 mois zordi
La mienne, ou plutot LES miennes, elles ont 4ans & 2ans et demi ; mais le jour des résultats, la grande sera a l'école (en plus son spectacle de fin d'année commence a 9h, au meme moment que les affichages des résultats alors va falloir jongler avec les 2...).
En tout cas, tu as beaucoup de courage de te lancer dans cette aventure avec un boutchou de 7 mois !

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Merci Naty et Mima,
d'anniv' trasmis...
Je ne sais pas si c'est du courage de tenter l'aventure avec un ti bout de 7 mois (9 à la rentrée
) ... en tout cas pour moi c'est une motivation supplémentaire
Bonne soirée à tous !!!

Je ne sais pas si c'est du courage de tenter l'aventure avec un ti bout de 7 mois (9 à la rentrée

Bonne soirée à tous !!!

Coucou tout le monde
J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas trop stresser , c'est normal ?
lOl
Bref, allez plus qu'une petite semaine (+1 jour) et on aura nos résultats !
Bonne journée à vous

J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas trop stresser , c'est normal ?

Bonne journée à vous

Ouiiiiiii c'est normal, c'est toi qui a raison, de toute façon les jeux sont faits... mais bon, on ne se refait pasrOz974 a écrit :Coucou tout le monde![]()
J'ai l'impression que je suis la seule à ne pas trop stresser , c'est normal ?![]()
lOl
Bonne journée à vous

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Coucou les pupuces! ^^
Coman i lé? Moi je reviens d'un petit week-end chez ma mémé. Ça m'a permis d'oublier ce stress pendant un moment mais une fois revenue chez moi ça recommence....
Plus que 8 jours les gens, 8 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! Je n'en peux pluuuuuuuuuuus!!!!!
En ce qui me concerne J-2 pour l'AP-HP.................. Je redoute ce moment c'est affreux... Je redoute de déprimer pendant une semaine encore......

Coman i lé? Moi je reviens d'un petit week-end chez ma mémé. Ça m'a permis d'oublier ce stress pendant un moment mais une fois revenue chez moi ça recommence....

Plus que 8 jours les gens, 8 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!! Je n'en peux pluuuuuuuuuuus!!!!!

En ce qui me concerne J-2 pour l'AP-HP.................. Je redoute ce moment c'est affreux... Je redoute de déprimer pendant une semaine encore......

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Forcené
Coucou rose!
Pfiou moi je n'ai pas oublié ce moment que je redoute tant mais telement envie de savoir quoi :s
Je suis rentrée de metrop' samedi!je me suisdonc reposé et dimanche en famille mais bon....j'ai toujours l'esprit ailleurs.
Moi aussi j-2 pour neuilly..bon je croise les doigts meme si l'oral je l'ai vraiment raté(comme tous les autres oraux d'ailleurs :'()
Bon voila je viens vous donner de mes nouvelles maitenant je serai plus souvent sur le fofo vu que je suis de retour au pays(meme si j'y serai bien resté la bas moi,en plus les soldes commencent bientot!)...
Bizzzzzzz zot tout ou toi toute seule rose...si les autres ne sont pas là!
Pfiou moi je n'ai pas oublié ce moment que je redoute tant mais telement envie de savoir quoi :s
Je suis rentrée de metrop' samedi!je me suisdonc reposé et dimanche en famille mais bon....j'ai toujours l'esprit ailleurs.
Moi aussi j-2 pour neuilly..bon je croise les doigts meme si l'oral je l'ai vraiment raté(comme tous les autres oraux d'ailleurs :'()
Bon voila je viens vous donner de mes nouvelles maitenant je serai plus souvent sur le fofo vu que je suis de retour au pays(meme si j'y serai bien resté la bas moi,en plus les soldes commencent bientot!)...
Bizzzzzzz zot tout ou toi toute seule rose...si les autres ne sont pas là!
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
Bienvenue manouche974! 
Moi je suis sûre que ça ira pour toi! Tu sais je dis toujours que l'on ne reconnais un arbre qu'à ses fruits! Et je sais que tu as planté et cultivé ta plante avec force et courage et que ça donnera un arbre vigoureux avec des fruits plus beaux les uns que les autres!
Comment peux-tu dire que TOUT tes oraux se sont mal passés? Tu n'es pas à la place du jury et tu ne sauras jamais ce qu'ils on pensé de toi! Tu crois qu'ils t'on mal jugé, mais tu sais pertinemment que tout ça n'est qu'un jeu (pervers certes) et que leur but est de te tester et te pousser dans tes derniers retranchements!
Alors soit confiante moi j'y crois pour toi! Après tout ces efforts et les tonnes d'oraux que tu viens de passer, il y'en aura au moins deux ou trois qui serons dans ta poche!

Moi je suis sûre que ça ira pour toi! Tu sais je dis toujours que l'on ne reconnais un arbre qu'à ses fruits! Et je sais que tu as planté et cultivé ta plante avec force et courage et que ça donnera un arbre vigoureux avec des fruits plus beaux les uns que les autres!

Comment peux-tu dire que TOUT tes oraux se sont mal passés? Tu n'es pas à la place du jury et tu ne sauras jamais ce qu'ils on pensé de toi! Tu crois qu'ils t'on mal jugé, mais tu sais pertinemment que tout ça n'est qu'un jeu (pervers certes) et que leur but est de te tester et te pousser dans tes derniers retranchements!
Alors soit confiante moi j'y crois pour toi! Après tout ces efforts et les tonnes d'oraux que tu viens de passer, il y'en aura au moins deux ou trois qui serons dans ta poche!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- yayachat971
- Insatiable
Un gros merci ma Rosy pour ton soutien, tu vois même le résultat passé il me faut encore attendre et stresser, j'en ai marre lol
En tout cas courage, plus qu'1 jour et c'est parti pour tes résultats!
Gros gros bisous
Gros gros bisous
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
- rosedesiles
Coucou ma chérie!!! Mais non voyons tu as toute tes chances et tu le sais! Naty te laisse sa place, ce qui fait que tu es à la première place sur la liste complémentaire!! Première!!! Tu n'as plus qu'à attendre le coup de fil! ^^yayachat971 a écrit :Un gros merci ma Rosy pour ton soutien, tu vois même le résultat passé il me faut encore attendre et stresser, j'en ai marre lol
Gros gros bisous
N'oublie pas cependant de renvoyer le coupon de confirmation!
Oui... Plus qu'un jour et demain ce sera la grande délivrance, ou la grande déchéance........

Si tu ad besoin de soutien tu sais que tu pourras compter sur moi!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Une petite pensée pour Manouche et Rosedesiles, a J-1 des premiers résultats !!! Je sens que la nuit va etre courte ! lool
J'espére qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles
Mardi prochain a cette heure là, on sera fixé sur notre sort... tellement hâte mais en même temps tellement peur ! Arff...
Gros bisou et venez vite nous donnez des nouvelles , celles qui ont leur résultats demain !
J'espére qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles

Mardi prochain a cette heure là, on sera fixé sur notre sort... tellement hâte mais en même temps tellement peur ! Arff...
Gros bisou et venez vite nous donnez des nouvelles , celles qui ont leur résultats demain !
ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Un gros M.... pour ma Rosy et Manouche
"On compte sur vous"
"On compte sur vous"

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
Merci mima974 et ma naty pour votre soutien et vos encouragements!!

Je vous adore les filles!!

Oui j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous apporter..... Mais très sincèrement, je suis assez pessimiste.....

Je vous adore les filles!!

Oui j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous apporter..... Mais très sincèrement, je suis assez pessimiste.....

Et un report de plus...

Et un report de plus...