Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Réunion
Merci ma ladyyyyy!!!!!!!!!!!!Lady974 a écrit :COURAGE Rosy et Manouche!
Jour -J pour AP HP!
pleins d'ondes ++++++++++++![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai PEUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- mimicitron
- Insatiable
ALLEZ ROSE!!!!! TIENS BON. Je suis avec toi.

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
-
- Forcené
Merci à tous pour vos pensées et vos encouragements.
Moi aussi je suis postée ici et ce jusque 16H!^^
Je suis vraiment stréssée,indécise....j'ai aussi été admise en formation d'assistante sociale...bon bien sur si je suis prise à l'ifsi de st pierre le choix sera vite fait!
Certe les deux métiers sont differents mais ils m'attirent tout les deux...cela reste quand meme des métiers d'utilité,dans l'aide à la personne....relationnel!
Mon attirence est bien sur vers le métier d'infirmiere mais la mon entourage(mes parents!^^) me font douter.
Mon pere qui m'a toujours suivi,poussé dans ce projet ifsi a radicalment changé d'avis, d'opinions et me "pousse" enfin m'encourage a accepter ma place(lui étant infirmier!ou est la logique de la chose?!)...ma mere étant dans le social( et oui!!^^) m'encourage a suivre mon destin sachant que je penche nettement et fortement vers infirmiere...
Bref je raconte un peu ma vie ici mais cela me fais du bien d'autant plus que en ce moment c'est une periode remplie de stress, d'emotions...je suis une petite madeleine!^^
Moi aussi je suis postée ici et ce jusque 16H!^^
Je suis vraiment stréssée,indécise....j'ai aussi été admise en formation d'assistante sociale...bon bien sur si je suis prise à l'ifsi de st pierre le choix sera vite fait!
Certe les deux métiers sont differents mais ils m'attirent tout les deux...cela reste quand meme des métiers d'utilité,dans l'aide à la personne....relationnel!
Mon attirence est bien sur vers le métier d'infirmiere mais la mon entourage(mes parents!^^) me font douter.
Mon pere qui m'a toujours suivi,poussé dans ce projet ifsi a radicalment changé d'avis, d'opinions et me "pousse" enfin m'encourage a accepter ma place(lui étant infirmier!ou est la logique de la chose?!)...ma mere étant dans le social( et oui!!^^) m'encourage a suivre mon destin sachant que je penche nettement et fortement vers infirmiere...
Bref je raconte un peu ma vie ici mais cela me fais du bien d'autant plus que en ce moment c'est une periode remplie de stress, d'emotions...je suis une petite madeleine!^^
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
Merciiiii!mimicitron a écrit :ALLEZ ROSE!!!!! TIENS BON. Je suis avec toi.![]()
![]()

Ça fait du bien de vous avoir près de moi.....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- mimicitron
- Insatiable
Manouche, je suis sûre que tu feras le bon choix!!!manouche974 a écrit :.....Mon pere qui m'a toujours suivi,poussé dans ce projet ifsi a radicalment changé d'avis, d'opinions et me "pousse" enfin m'encourage a accepter ma place(lui étant infirmier!ou est la logique de la chose?!)...ma mere étant dans le social( et oui!!^^) m'encourage a suivre mon destin sachant que je penche nettement et fortement vers infirmiere...
Et je pense que tu es parmi nous une de ceux qui peuvent espérer d'avoir au moins un concours. C'est une question de statistiques. Tu as réussi l'épreuve d'admissibilité de 7 IFSI quand même. Allez je t'envoie mes pensées positives.

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- rosedesiles
Les filles, je reviens un peu plus tard, je vais m'écarter de mon PC sinon je vais m'écrouler tellement je stress et je tremble.... Je vais m'occuper un peu et je reviendrais ensuite.
Manouche, ton message m'a beaucoup touché, plein d'espoir et d'envies, pleins de tristesses et de doutes. Ces sentiments que tu exprimes et qui semblent confus sont tellement fort chez toi. Ça prouve bien que tu es une battante, une fille droite et pleine de bons sens! Une fille marquée par la générosité et l'altruisme. Tu as ça dans le sang et ça se sent! ^^ Je te souhaite d'aller où ton coeur battera le plus et d'être heureuse dans tout ce que tu entreprendras!!!
JE REVIENS TOUT À L'HEURE!! JE STRESSSSSSSSS!!!!!!

Manouche, ton message m'a beaucoup touché, plein d'espoir et d'envies, pleins de tristesses et de doutes. Ces sentiments que tu exprimes et qui semblent confus sont tellement fort chez toi. Ça prouve bien que tu es une battante, une fille droite et pleine de bons sens! Une fille marquée par la générosité et l'altruisme. Tu as ça dans le sang et ça se sent! ^^ Je te souhaite d'aller où ton coeur battera le plus et d'être heureuse dans tout ce que tu entreprendras!!!
JE REVIENS TOUT À L'HEURE!! JE STRESSSSSSSSS!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je suis de tout coeur avec vous les filles!
Manouche suis ton coeur et tout ira bien!
Rose arrêt de flipper tu va REUSSIR j'en suis certaine!
pleins
et aussi

Manouche suis ton coeur et tout ira bien!
Rose arrêt de flipper tu va REUSSIR j'en suis certaine!
pleins

-
- Forcené
Merci vraiment beaucoup rose,mimi, lady...vous etes des filles formidables qui meritent que du bien, le mieux.
Je sais qu'ici on peut trouver le "reconfort" notamment avec des filles comme vous.
Allé Rose plus que 2H30!
Bon oui c'est malheuresement les dernieres heures,minutes qui sont souvent les pluuuuussss lentes!
Je sais qu'ici on peut trouver le "reconfort" notamment avec des filles comme vous.
Allé Rose plus que 2H30!
Bon oui c'est malheuresement les dernieres heures,minutes qui sont souvent les pluuuuussss lentes!
IDE cuvée 2014!
Essayer de déstresser un peu les filles
vous l'aurez ce concours vous avez tellement travailler et de toute façon les dès sont jetés
je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++

je vous envoie pleins d'ondes +++++++++++

- rosedesiles
Je viens de faire la vaisselle, nettoye un peu la varangue, la caze et tout et tout.... MAIS LA J'AI PLUS RIEN À FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDRRRR
Merci les filles d'être là pour moi et manouche!
Manouche tu auras tous le réconfort que tu souhaites par ici, car comme tu l'as dis il n'y a que des gens formidables sur ce site!
Merci les filles d'être là pour moi et manouche!

Manouche tu auras tous le réconfort que tu souhaites par ici, car comme tu l'as dis il n'y a que des gens formidables sur ce site!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
vous êtes tous et toutes FORMIDABLE!!!!

- rosedesiles
Mais ouiiii voilà!! ^^
Je reviens, je vais faire une lessive, peut-être que le temps passera plus vite au lieu de moisir devant son écran de PC.... -_-
Je reviens, je vais faire une lessive, peut-être que le temps passera plus vite au lieu de moisir devant son écran de PC.... -_-
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Courage les filles, plus qu'UNE seule petite heure !!!
Manouche comme il a était dit plus haut, fais ce que ton coeur te dis, tu t'es donné beaucoup de mal pour ces concours, le plus important c'est de ne pas regretter un jour de n'avoir pas fait la formation d'infirmière. Mais je suis sure que tu trouveras ta voie
Rose tu es troooop comique avec tout ce ménage que tu fais pour faire passer le temps !
Dommage qu'on est pas voisine, j'aurais eu de quoi t'occuper moi, en attendant !
Bisous les filles et a dans 1h !!! (ça fait plaisir de voir le forum aussi actif !
)

Manouche comme il a était dit plus haut, fais ce que ton coeur te dis, tu t'es donné beaucoup de mal pour ces concours, le plus important c'est de ne pas regretter un jour de n'avoir pas fait la formation d'infirmière. Mais je suis sure que tu trouveras ta voie

Rose tu es troooop comique avec tout ce ménage que tu fais pour faire passer le temps !

Bisous les filles et a dans 1h !!! (ça fait plaisir de voir le forum aussi actif !

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Kikoo les filles
allez courage les filles moins d'une heure
tout ira bien vous verrez
bisous

bisous

IDE Promo 2011-2014