Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Concours Réunion

Message par rosedesiles »

manouche974 a écrit :Bon personne ne me critique hein?!j'arrive pas a faire ce groupe!Comment on faiiiiit??!
LOOL! Mais moi non plus j'y arrive pas!
angel974 a écrit :Du coup j'ai une idée!!! :idee: :idee:
Et si on organisait une petite sortie, on fixe un jour et une heure et tt le monde serait invité!! Ce sera un peu notre pré- pré rentrée lol :D
Pour ton idée angel, je l'avais déjà soumise aux autres pinco du forum mais avec les stress et les résultats qui sont arrivés entre-temps, plus personne n'y a pensé! Moi je serais ravie que l'on se voit!!!! Que préférez-vous? Qu'on fasse deux groupes? Un dans le sud et un dans le nord? Ou tous le monde se rencontre? :D
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

manouche974 a écrit :Bon personne ne me critique hein?!j'arrive pas a faire ce groupe!Comment on faiiiiit??!
C'est pas dans mes cordes :roll: :roll:
Bon courage et encore une fois: bravo c une superbe initiative :clap: :clap: :clap:

:bisous:
ESI 2011/2014 Bellepierre
deliam

Message par deliam »

Coucou!
Je vends tout mes livres, cours, et autres truc pour se préparer au concours d'infirmier! Si vous êtes intéressés.... Pensez à moi ^^.
ESI 2011-2014 à TENON!!!
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

rosedesiles a écrit :
LOOL! Mais moi non plus j'y arrive pas!
angel974 a écrit :Du coup j'ai une idée!!! :idee: :idee:
Et si on organisait une petite sortie, on fixe un jour et une heure et tt le monde serait invité!! Ce sera un peu notre pré- pré rentrée lol :D
Pour ton idée angel, je l'avais déjà soumise aux autres pinco du forum mais avec les stress et les résultats qui sont arrivés entre-temps, plus personne n'y a pensé! Moi je serais ravie que l'on se voit!!!! Que préférez-vous? Qu'on fasse deux groupes? Un dans le sud et un dans le nord? Ou tous le monde se rencontre? :D
Maintenant que le stress des résultats est tombé (enfin presque pour moi)
on pourrai reprendre ton idée, aprés pour le lieu je sais pas. :pasmoi: :pasmoi:
Je trouve que c'est plus pratique de faire deux groupes, aprés il faut voir ce qu'en pense les autres!!! Ce serai bien que le maximun de personnes puisse venir!! :D
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

[quote="manouche974"]Moi aussi c'est pareil!!tu sais,hier matin je suis arrivée à l'ifsi il était 8H30...cette demi-heure était interrrrrminable!^^Mais tellement je n'y croyais pas l'après-midi je suis retournée à l'ifsi prendre une photo de la feuille ou il y avait mon nom!(PARANOIA quand tu nous suis^^).

Alors là !! Moi j'ai fait pareil j'y suis retournée ce matin pour prendre une photo aussi! Ah oui paranoïa quand tu nous suis LOL )!!
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
Sushi974

Message par Sushi974 »

rosedesiles tu es trop choux :3

Sur facebook, sur la page d'accueil à gauche , un peu en dessous de la photo de profil il y a "creer un groupe" ><
Réunion à Saint Pierre : ESI 2011/2014

♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥

19ans
Vox974

Message par Vox974 »

:pleure:

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin d'aide!!!

Contente d'avoir eu le concours, super contente de mon classement (courrier arrivé ce matin) mais voilà que j'apprends que la 1ère année de médecine se fait au Tampon (mon copain était en 1ère année à Saint-Denis, il redouble) et moi j'ai demandé à être à l'IFSI de Saint-Denis pour pouvoir rester avec lui (on habite ensemble depuis 2 ans dans mon appart)... sauf que mes parents habitent au Tampon et qu'à la rentrée ils n'auront plus de travail donc ça nous auraient arrangé de rendre l'appart et de venir au tampon... mais comment faire maintenant pour changer d'IFSI???
Personne qui finalement voudrait venir à Saint-Denis?
ESI 2011_2014 à la Réunion :D
mica974
Régulier
Régulier

Message par mica974 »

coucou les filles!! Félicitations à toutes les filles qui sont admises. Rosy je suis super contente pour toi mais aussi pour toutes les autres!! moi j'ai été recalée. Cette année le stresse m'a fait tombé mais c'est pour mieux me relever. Je vous dis à l'année prochaine je suis certainement qu'on se croisera dans les couloirs de l'IFSI. BRAVO encore à toutes :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Je vais prendre un mois de vacances bien méritées je pense et à mon retour je me replonge dans mes bouquins afin de me préparer pour l'année prochaine bisou :love: :love: :france:
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou vox974, es-tu sur que sa puisse se faire?
IDE cuvée 2014!
Vox974

Message par Vox974 »

manouche974 a écrit :Coucou vox974, es-tu sur que sa puisse se faire?
Ben non justement, je ne sais pas si c'est possible à la Réunion. En Métropole je sais qu'on peut le faire parce qu'il y a des IFSI déficitaires etc. mais à la Réunion ils ne le sont pas. :pleure:
Poesan
Régulier
Régulier

Message par Poesan »

Vox974 a écrit ::pleure:

Contente d'avoir eu le concours, super contente de mon classement (courrier arrivé ce matin) mais voilà que j'apprends que la 1ère année de médecine se fait au Tampon (mon copain était en 1ère année à Saint-Denis, il redouble) et moi j'ai demandé à être à l'IFSI de Saint-Denis pour pouvoir rester avec lui (on habite ensemble depuis 2 ans dans mon appart)... sauf que mes parents habitent au Tampon et qu'à la rentrée ils n'auront plus de travail donc ça nous auraient arrangé de rendre l'appart et de venir au tampon... mais comment faire maintenant pour changer d'IFSI???
Bonsoir Vox974!
A saint Denis on est fait plus du tout la 1ère année de médecine?? Je croyais qu'il n'y avait pas médecine au Tampon!
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Coucou mes chéries!! ^^

Finalement internet est revenu donc tout va bien! Je ne veux pas paraître lourdingue mais ce serait vraiment chouette qu'on de rencontre, ou du moins qu'on fasse plus ample connaissance sur Facebook!

En revanche je ne sais pas vous mais je trouve que les candidats de saint-denis ne se bousculent pas des masses sur le fofo... Il y'a beaucoup plus de candidats Saint-Pierrois(se) que des Dionysiens(ennes)! :choque: Non??

Brrref moi j'aimerais beaucoup vous connaître, vous êtes tellement formidable alors dans ce cas ce serais dommage de passer à côté!!

Vox974, je te conseillerais d'appeler l'Ifsi et de prendre contact avec la directrice. Tu lui exposeras ta situation. Dans le cas contraire, il faudra que vous fassiez des concessions toi et ton homme! Pose toi la question, est-ce que ton avenir est important? Je pense que tu as la réponse... :clin:
Et un report de plus...
Vox974

Message par Vox974 »

Poesan a écrit :
Vox974 a écrit ::pleure:

Bonsoir Vox974!
A saint Denis on est fait plus du tout la 1ère année de médecine?? Je croyais qu'il n'y avait pas médecine au Tampon!
Avant il n'y avait pas médecine au Tampon mais cette année ils vont ouvrir la première année au Tampon en même temps qu'à Saint-Denis. Donc il y aura la 1ère année dans les deux facs. Je précise que mes parents financent aussi les études de mon copain (il est étudiant étranger) donc ça reviendrait beaucoup moins cher si on pouvait habiter avec eux plutôt qu'ils payent un loyer à Saint-Denis pour nous, surtout qu'ils vont être au chômage.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bah les candidats de Saint-Denis y sont où...? :(
Je me sens seule... Vous devez certainement fêter ça! :clin:

Dîtes, ce serait bien de quitter ce topic pour aller sur celui de l'IFSI Saint-Denis Réunion... Je sais que comme moi, vous vous êtes fait des habitudes à venir ici :lol: mais parfois dans la vie il faut savoir tourner la page pour mieux entamer sa nouvelle vie! :D
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

rosedesiles a écrit :Bah les candidats de Saint-Denis y sont où...? :(
Je me sens seule... Vous devez certainement fêter ça! :clin:

Dîtes, ce serait bien de quitter ce topic pour aller sur celui de l'IFSI Saint-Denis Réunion... Je sais que comme moi, vous vous êtes fait des habitudes à venir ici :lol: mais parfois dans la vie il faut savoir tourner la page pour mieux entamer sa nouvelle vie! :D
Lol, j'ai tellement l'habitude de venir sur ce topic, qu'il ne m'est même pas venu a l'esprit qu'il était tant d'en changer :lol:

Plus de nouvelles des autres, partantes pour se rencontrer??? :?: :?:
Répondre