Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
si y a moi !! tjs a attendre que 18 personnes se desistent sur st denis
par contre y a un truc que je comprend pas, y a qu'un concours a la reunion pourquoi les personnes qui seraient sur liste principal se desisterait !!
Si c'est pour pas faire l'ecole, ils auraient du ne pas s'inscrire au concours ! Je trouve ca un peu bete de desister enfin bref je serai que 18 personnes le fassent quelque soit les raisons !! lol

par contre y a un truc que je comprend pas, y a qu'un concours a la reunion pourquoi les personnes qui seraient sur liste principal se desisterait !!
Si c'est pour pas faire l'ecole, ils auraient du ne pas s'inscrire au concours ! Je trouve ca un peu bete de desister enfin bref je serai que 18 personnes le fassent quelque soit les raisons !! lol
parce qu il y en a comme deux de mes copines qui même si elles l'ont ici ont aussi passé des concours en métropole et si elles ont ceux de métropole elles préférent partir d ailleurs elles ont eux celui de la réunion et un a paris aussi donc d'ici qq jours normalement 2 places vont se libérer sur la réunion voilà !!
2 éme année me voilà
- ti_piment974
- Forcené
mag974 Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 18:45 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
parce qu il y en a comme deux de mes copines qui même si elles l'ont ici ont aussi passé des concours en métropole et si elles ont ceux de métropole elles préférent partir d ailleurs elles ont eux celui de la réunion et un a paris aussi donc d'ici qq jours normalement 2 places vont se libérer sur la réunion voilà !!
La brune et la blonde ? j'étais a bordeaux avec deux reunionnaises, et elles ont passés le concours a Paris aussi...on a passés l'aprem ensemble...enfin bref !!

les autres je m'escuse de toute cette absence, j'étais en metropole, et je n'avais pas vu que ça bougeait autant ici...
pour moi triste nouvelle, recallé, 1.5 a l'oral...j'ai fais un post la dessus si vous voulez en savoir plus...

ESI 2008/2011
c'est cool
Bonjour tout le monde!
C'est super Telches si ya deja 11 desistements je crois que tu avais dis que toi tu etais 19eme sur la liste complémentaire!
Tu as toutes tes chances en tout cas !!!!!!!
Courage
Cécile
C'est super Telches si ya deja 11 desistements je crois que tu avais dis que toi tu etais 19eme sur la liste complémentaire!
Tu as toutes tes chances en tout cas !!!!!!!
Courage
Cécile