Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Réunion
L'année passée il y'a eu 9 candidats sur la Lc et ils ont tous été pris. Au vue de ton classement, tu as encore des chances mais je ne m'avance pas car comme tu le sais, cette année le concours a été chèrement gagné et ceux qui ont étés admis garderons leurs places quoi qu'ila arrive!Angie lyk a écrit :Oui je le sais.
Mais je sais aussi que c'est très variable d'une année à l'autre..
D'où mon inquiétude!
& je ne suis que 6ème.![]()

Mais tu as pris rendez-vous avec la directrice du centre pour en parler un peu? 6ème ce n'est quand même pas si terrible!
Ah! Petite information, tu es 5ème car Everlong s'est désisté pour aller en Métropole! ^^
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Rdv avec la directrice?
Heu non, je ne vois pas en quoi cela me servira.
A moins qu'elle me trouve sympathique et me fasse passer en LP
Plus sérieusement, merci c'est gentille à toi ms je commence vraiment à désespérer.
Car je sais que peu de gens se désistent ici. Il n'y a plus qu'à espérer que certains admis n'aient pas leur BAC
Merci pour l'info. C'est déjà ça! Au moins 1 heureux. ^_^
Heu non, je ne vois pas en quoi cela me servira.
A moins qu'elle me trouve sympathique et me fasse passer en LP

Plus sérieusement, merci c'est gentille à toi ms je commence vraiment à désespérer.
Car je sais que peu de gens se désistent ici. Il n'y a plus qu'à espérer que certains admis n'aient pas leur BAC

Merci pour l'info. C'est déjà ça! Au moins 1 heureux. ^_^
ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
Non mais LOL, je disais ça par rapport au fait que tu puisses discuter de tes notes, de ton oral et voir où ça aurait pu pêcher. Lui demander également quels sont les recours dans le cas où tu ne serais pas admise ici.
As-tu pensé à envoyer des courriers aux IFSI déficitaires? Il y'a un topic dédié à ça justement. ^^
As-tu pensé à envoyer des courriers aux IFSI déficitaires? Il y'a un topic dédié à ça justement. ^^
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Non ça ira. ^_^
Oui j'ai déjà commencé à envoyé qques courriers
même si je n'ai pas forcément envie d'aller vivre en métropole.
Mais c'est mieux que rien

Donc espérons qu'ils m'appelleront dans les prochains jours.
Let's gooo
Let's gooo
Au fait, rosedesiles...
Si tu as d'autres infos de ce genre susceptibles
de m'intéresser, pourrais tu stp me les faire parvenir?
Let's gooo
Let's gooo
-
- Forcené
coucou age lyk,ou as tu postulé?
Les hopitaux de paris risquent fortement d'etre deficitaires (aphp) mais aussi ceux d'ile de france genre theodore simon qui l'étais deja l'an passé
Les hopitaux de paris risquent fortement d'etre deficitaires (aphp) mais aussi ceux d'ile de france genre theodore simon qui l'étais deja l'an passé
IDE cuvée 2014!
Coucou manouche974,
J'ai postulé à la croix st simon et à la verrière où j'ai eu des échos
de manque d'élèves ms pr le reste je ne sais pas trop où adresser ma candidature.
Merci pour l'info ^^
J'ai postulé à la croix st simon et à la verrière où j'ai eu des échos
de manque d'élèves ms pr le reste je ne sais pas trop où adresser ma candidature.
Merci pour l'info ^^
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
Oui oui pas de soucis ma belle! Mais je te conseilerais aussi de te mettre à jour sur le site, et faire des visites régulières afin de savoir où ça en est. ^^Angie lyk a écrit :Au fait, rosedesiles...
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour tout le monde,
Je me suis renseignée pour le changement d'affectation vers l'IFSI de Saint-Pierre (puisque c'est ce qui m'intéresse) et on m'a répondu que c'était possible uniquement si une personne de Saint-Pierre voulait échanger avec moi...
Alors appel à ceux qui pour une raison ou une autre se sont inscrits au concours de Saint-Pierre mais voudrait intégrer l'IFSI de Saint-Denis...
Merci beaucoup.
Je me suis renseignée pour le changement d'affectation vers l'IFSI de Saint-Pierre (puisque c'est ce qui m'intéresse) et on m'a répondu que c'était possible uniquement si une personne de Saint-Pierre voulait échanger avec moi...
Alors appel à ceux qui pour une raison ou une autre se sont inscrits au concours de Saint-Pierre mais voudrait intégrer l'IFSI de Saint-Denis...
Merci beaucoup.
ESI 2011_2014 à la Réunion 

-
J'espère que tout le monde aura quand meme sa place quelque part
Par contre j'aurais besoin d'un petit conseils.
En ce qui concerne le coupon réponse à quelle adresse faut l'envoyer svp?

Par contre j'aurais besoin d'un petit conseils.
En ce qui concerne le coupon réponse à quelle adresse faut l'envoyer svp?
Coucou !!
J'me suis posée la même question lool et j'ai fini par l'envoyer à l'adresse indiquée sur le côté de la feuille !!!
J'me suis posée la même question lool et j'ai fini par l'envoyer à l'adresse indiquée sur le côté de la feuille !!!
Réunion à Saint Pierre : ESI 2011/2014
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
- rosedesiles
Coucou les ESI Saint-Pierroises! ^^
Je constate que vous avez encore du mal à vous détacher de ce topic!
Il me semble que c'est à l'ifsi qu'il faut envoyer le coupon, étant donné qu'à partir de ça, ils constituerons votre dossier... Bon en tout cas, je dais ça mais remarque en ce qui concerne le fonctionnement de votre ifsi, je n'y connais pas grand-chose...
Je dis ça car c'est comme ça que nous avons fait à Saint-Denis. ^^
Je constate que vous avez encore du mal à vous détacher de ce topic!

Il me semble que c'est à l'ifsi qu'il faut envoyer le coupon, étant donné qu'à partir de ça, ils constituerons votre dossier... Bon en tout cas, je dais ça mais remarque en ce qui concerne le fonctionnement de votre ifsi, je n'y connais pas grand-chose...

Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Merci pour l'info 

- rosedesiles
Bonjour !
Je suis as et j'ai été admise au concours ide réservé aux professionnels à l'IFSI de st pierre. J'ai déjà reçu le coupon-réponse que j'ai renvoyé à l'IFSI avec 1 réponse positive au mois de mai 2011.
Ce qui me pose problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de courrier depuis pour la constitution du dossier inscription. Il y a 2 semaines environ j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de ne pas inquiéter et que je recevrais 1 courrier début juillet lorsqu'ils auront les résultats des candidats au concours classique, or nous sommes le 7 juillet et tjrs rien...
Y a t-il quelq'un dans mon cas??? les as ou ap qui ont été admises a st-pierre, avez vous déjà reçu 1 courrier???
Je suis as et j'ai été admise au concours ide réservé aux professionnels à l'IFSI de st pierre. J'ai déjà reçu le coupon-réponse que j'ai renvoyé à l'IFSI avec 1 réponse positive au mois de mai 2011.
Ce qui me pose problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de courrier depuis pour la constitution du dossier inscription. Il y a 2 semaines environ j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit de ne pas inquiéter et que je recevrais 1 courrier début juillet lorsqu'ils auront les résultats des candidats au concours classique, or nous sommes le 7 juillet et tjrs rien...
Y a t-il quelq'un dans mon cas??? les as ou ap qui ont été admises a st-pierre, avez vous déjà reçu 1 courrier???