Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
odrey974

Re: Concours Réunion

Message par odrey974 »

Pour St Denis ils ont déjà commencé à appeler les premières personnes de la liste complémentaire mais n'a pas voulu me dire le nombre. :(
Si quelqu'un a des infos de l'avancé de cette liste n'hésitez pas à les communiquer!
akina974
Régulier
Régulier

Message par akina974 »

Re bjr tout le monde, je c pas si vous avez vu ou bien c moi qui ai mal vu. Mais faut faire une radiographie pulmonaire !?
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

salut !!! moi il me reste plus que les photos et le certificat du médecin après se sera bon..
Qui sera à l'ifsi de St Denis ?

@Audrey : courage, même si l'attente c'est énervant mais peut être que tu auras une bonne nouvelle dans les jours à venir inquiet pas :clin:
akina974
Régulier
Régulier

Message par akina974 »

fred97490 a écrit :salut !!! moi il me reste plus que les photos et le certificat du médecin après se sera bon..
Qui sera à l'ifsi de St Denis ?

@Audrey : courage, même si l'attente c'est énervant mais peut être que tu auras une bonne nouvelle dans les jours à venir inquiet pas :clin:
Je serais a ifsi de St Denis, tu as vu qu'il faillait faire une radiographie pulmonaire?
lunita974

Message par lunita974 »

C'est dommage que l'IFSI ne veuille pas dire ou ils en sont sur la LC.
C'est en tout cas très stressant de devoir attendre !
L'année dernière je sais qu'on est allé jusqu'au le 25eme candidat de la LC à Saint-Denis, espérons qu'ils iront encore loin cette année !
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

akina : en faite j'avais vu sa sur les anciens papiers à l'époque ou je regardais un peu ce que l'on demandé mais la pour cette année j'ai rien vu..tu as vu sa ou toi ?
akina974
Régulier
Régulier

Message par akina974 »

fred97490 a écrit :akina : en faite j'avais vu sa sur les anciens papiers à l'époque ou je regardais un peu ce que l'on demandé mais la pour cette année j'ai rien vu..tu as vu sa ou toi ?

Va sur le site de l'ifsi , ils ont mis a jours la liste des pièces a fournir.
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

akina974 a écrit :
fred97490 a écrit :akina : en faite j'avais vu sa sur les anciens papiers à l'époque ou je regardais un peu ce que l'on demandé mais la pour cette année j'ai rien vu..tu as vu sa ou toi ?

Bien vue :clin: bon bein va falloir faire sa au plus vite..demain l'ordonnance lundi la radio..Tu rends le dossier quand ? moi à partir du 3
Minili974
Régulier
Régulier

Message par Minili974 »

Hello tout le monde,

Je viens de voir aussi la mise à jour pour la radio pulmonaire, ils se rendent pas compte mais on ne va pas aller tous les jours chez le doc pour demander tel ou tel examen, du coup ça nous retarde sur toute la paperasse, pffffff

Sinon je ne sais pas trop quoi penser mais je suis non répondeuse au vaccin de l'hépatite B. J'ai eu les résultats ce soir et mon doc ne sait pas si ça va me pénaliser par rapport à la formation si vous avez des infos...

Suis vraiment dans le doute, j'ai peur de me voir refuser l'accès à la formation à cause de ça...
ESI 2014/2017: IFSI de Saint-Denis (Ile de La Réunion)

Maman de 3 princesses (9 ans, 6 ans et bientôt 3 ans)
Mj97430

Message par Mj97430 »

Salut.......'des nouvelles pr la lc d'ap ou la lc d'infirmier sur Saint-Pierre svp ???
Merci
Maman de 2 princesses
Concours ifsi 2014 : recalée
Concours ap 2014 : lc
Concours as 2014 : lc
fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

minili : moi j ai eu la premiere injection je dois faire la deuxieme dans un mois.. je pense que l on ne doit pas être les seul à avoir des problèmes niveau vaccins.
Minili974
Régulier
Régulier

Message par Minili974 »

Fred: le truc c que j'ai déjà eu 4 injections il y a 20 ans de cela. Et que normalement au bout de 3 injections tu dois être immunisé à vie, sauf que moi je suis bien en dessous du seuil de 10ui/l... Du coup je suis classée en non répondeur...

Et j'ai vu que certaines écoles refusent l'accès à la formation si tu es non répondeur...
Mon doc pense que ça ne servira à rien de refaire des injections sachant que le Max d'injections est de 6 et j'en ai déjà eu 4 auxquels je n'ai pas répondu...
Je vais faire mon inscription et je devrais voir avec le médecin du travail ce qu'il me dira.

Soit on me fera de nouvelles injections et dans le cas où mes anticorps augmentent c ok
mais si reste en dessous du seuil ou on me laissera suivre la formation avec obligation de suivi annuel ou je devrais arrêter la formation...

akina974
Régulier
Régulier

Message par akina974 »

fred97490 a écrit :
akina974 a écrit :

Bien vue :clin: bon bein va falloir faire sa au plus vite..demain l'ordonnance lundi la radio..Tu rends le dossier quand ? moi à partir du 3

Alors moi je rend aussi a partir du 3, je fais ma radio lundi aussi. J'espère qu'a la rentrée, je pourrais rencontrer chacun d'entre vous et mettre des visages sur chaque pseudo. <3
Minili974
Régulier
Régulier

Message par Minili974 »

Moi je m'y rend mardi matin...il me reste mon IDR (tubertest)à faire vérifier et c ok je boucle mon dossier...

Suis partie samedi matin pour ma radio, tout va bien de ce côté...
Il y a vraiment que cette histoire d'anticorps de l'hépatite b qui me fait défaut...pfffffff suis dégoûtée si pas de solutions à mon problème... :(

fred97490
Régulier
Régulier

Message par fred97490 »

@akina oui bein au moins on connaitra deux trois personnes à la rentree.. moi j ai la tete d'un fred façon ahahahaha

@minili : je pense que sa va aller ton histoire de toute façon reste dans l etat d esprit qu en septembre: une nouvelle vie professionnelle commence !!! :clin:
Répondre