Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
miimii004

Re: Concours Réunion

Message par miimii004 »

Bonjour lulu40
Oui si je suis appelé ou si j'ai des infos sur la LC je te tiendrais au courant .
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

Merci à se jour ils ont fais 2 remontés sur LC.
miimii004

Message par miimii004 »

lulu40 a écrit :Merci à se jour ils ont fais 2 remontés sur LC.
Bonjour lulu40 ,
Merci pour l'info tu les à appelé ?
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

je leur ai envoyé un mail hier.
miimii004

Message par miimii004 »

Ah c super Sa remonte doucement mais surement je croise les doigts pour qu'on nous appelle
Laura97419
Habitué
Habitué

Message par Laura97419 »

miimii004 a écrit :Ah c super Sa remonte doucement mais surement je croise les doigts pour qu'on nous appelle
Je pense que tu seras appelée quand je suis allée m'inscrire j'y suis aller le dernier jour 1h avant la fin il y avait environ une dizaine ou quinzaine de cases d'emargement vide.. donv ils ne sont pas venus déposer leur dossiers..surement des désistements.. alors faut il croire.
Courage pour l'attente donne nous des nouvelles.
Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion :lol: Que l'aventure commence..
miimii004

Message par miimii004 »

Je pense que tu seras appelée quand je suis allée m'inscrire j'y suis aller le dernier jour 1h avant la fin il y avait environ une dizaine ou quinzaine de cases d'emargement vide.. donv ils ne sont pas venus déposer leur dossiers..surement des désistements.. alors faut il croire.
Courage pour l'attente donne nous des nouvelles.[/quote]

Merci pour ces informations sa me remonte le moral , j'aimerai tellement rejoindre la promo cette année depuis la publication des résultat je ne pense qu'a sa le temp parait long quand on attend . comme tu dit j'y crois .
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

Oui mais c'est quand même lent l'attente est long. Tu es admis dans d'autre IFSI ou tu as envoyé des courriers dans d'autres IFSI en métropole ?
miimii004

Message par miimii004 »

lulu40 a écrit :Oui mais c'est quand même lent l'attente est long. Tu es admis dans d'autre IFSI ou tu as envoyé des courriers dans d'autres IFSI en métropole ?
Non je ne suis pas admis dans d'autre IFSI , pour les IFSI en métropole j'essaye de pioché quelque infos par ci par la mais je ne comprend pas vraiment les démarches a faire tu as envoyé des courriers toi ? , pour l'instant j'attend au moin jusqu'en fin de semaine .
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

Moi pareil , enfaîte pour la métropole je sais pas trop dans quel IFSI aller ou postuler mais je penser commencer à faire des courriers dans la semaine mais tu auras ta place je pense assez rapidement.
miimii004

Message par miimii004 »

lulu40 a écrit :Moi pareil , enfaîte pour la métropole je sais pas trop dans quel IFSI aller ou postuler mais je penser commencer à faire des courriers dans la semaine mais tu auras ta place je pense assez rapidement.
C'est tout une organisation tout sa , maintenant tu est 11ème sur la LC si je ne me trompe pas ? Tu as toute les chances d'être appelé aussi en lisant le forum ces derniere années il y a eu quand même pas mal de désistement et la si le dernier jour d' inscriptions il y avait encore une bonne dizaine de case d'émargement vide on peut encore espérer . Après c sur rester dans l'attente c stressant vaut mieux être prévoyant et de tenté les courriers en métropole, tu connais déja les IFSI qui t'interesse ?
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

A bordeaux il y as IFSI de pellegrin et xavier armon après j'attend le site ars je pense y'a lyon aussi c'est un ville ou apparemment c'est super bien mais je sais pas dans quelle IFSI postuler.
Apparemment ils ont contacté la 3e personne sur liste d'attente
miimii004

Message par miimii004 »

Le site de L'ARS fait une liste des IFSI déficitaire c'est sa ?
Ah bon comment as tu eu l'info ?
lulu40
Régulier
Régulier

Message par lulu40 »

Je sais pas trop comment cela ce passe en gros tu t'inscrit sur le site de l'ars le 16 ou 17 juillet on te met sur une liste et les ifsi déficitaire t’appelle après en fonction de l'ordre ou tu tes inscrite . J'ai une amie qui à téléphoner ce matin
miimii004

Message par miimii004 »

Vivement que mon télephone sonne . Un faux numero m'a appelé cette aprem j'y croyais tellement lol :lol: je me suis fait rire moi même :lol:
Répondre