Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laura97419
- Habitué
Re: Concours Réunion
Vous avez toutes vos chances. Pr les IFSI déficitaires de se que j'ai pu lire sur le forum il faut comme dis plus haut s'inscrire sur le site de l'as.
Pour vos courriers si vous voulez tenter qd même en attendant faut lettres de motivations votre relever de notes du concours avec votre positionnement et sur certains post je vois cv aussi à rajouter. Appelez directement certains ifsi comme pelegrin ou d'autres qui étaient déficitaires déjà l'année dernières en fouillant un peu le forum vous en trouverez d'autres dans les discussions. Jai vu aussi que certains envoyez a st pierre aussi selon vos notes sa pourrai jouer. Mais ne vous inquiétez pas trop honnêtement vous avez ttes vos chances a st Denis.
Pour vos courriers si vous voulez tenter qd même en attendant faut lettres de motivations votre relever de notes du concours avec votre positionnement et sur certains post je vois cv aussi à rajouter. Appelez directement certains ifsi comme pelegrin ou d'autres qui étaient déficitaires déjà l'année dernières en fouillant un peu le forum vous en trouverez d'autres dans les discussions. Jai vu aussi que certains envoyez a st pierre aussi selon vos notes sa pourrai jouer. Mais ne vous inquiétez pas trop honnêtement vous avez ttes vos chances a st Denis.
Promo 2018/2021 me voilà..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion
Que l'aventure commence..
Ifsi de Saint Denis - Ile de la Réunion

Merci croisons les doigts 

Hé oui croisons les doigts 

Miimii04 toujours pas de nouvelle de l’ifsi ?
Bonjour ,
Non je n'ai toujours pas de nouvelles
Non je n'ai toujours pas de nouvelles

C’est long l’attente . Si d’ici semaine pro tu n’est pas contacté bah pour moi c’est chaud d’avoir une place ici
Oui l'attente est épuisant , j'ai envoyé un mail hier j'attend toujours leurs réponse
D’accord moi sa me désespère limite lol
-
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur le forum d’où le pseudo un peu bizarre,
Je suis également sur LC IFSI Nord
Aux dernières nouvelles la 3ème personnes sur LC a été contacté,
Moi aussi
essayons de garder espoir et de rester optimiste 

Bonjour tu est combien sur LC ?test105223 a écrit :Bonjour à toutes
Quand je relis les messages la 3eme personne a été contacter le 3 juil et depuis calme plat ...
Oui peut être lundi sava bouger plus
Peut etre , dommage qu'il ny a pas un systeme de mis a jours de la LC sur le site pour qu'on puissent suivre se serait bien
Oui c’est dommage