Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- gaelle97425
- Adepte
Re: Concours Réunion
bsr moi je viens de l'ouest et je passe le concours sur st denis je suis en prépa et je trouve que c'est hyper quand meme on n'a des devoirs une fois par semaine pour nous entrainer et lié vie famille boulot prépa plus révision c'est épuisant donc je vous attend pour d'autres questions
salut gaelle
salut gaelle
- gaelle97425
- Adepte
Salut doly, jsp que tu vas bien
Je peux comprendre que ta situation n'est pas facile à gérer, moi mm sans enfants et sans prépa, je me sens dépassée
C'est, je pense, le prix à payer mais mm sur ce coup là, ça revient cher 

* ESI 2013/2016 *
Coucou à tous
Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Enfin je vous souhaite de réussir et je serais ravie de vous accueillir en septembre en espérant etre en 2eme année bien sur.
Bon ben voila
Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Enfin je vous souhaite de réussir et je serais ravie de vous accueillir en septembre en espérant etre en 2eme année bien sur.
Bon ben voila
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
A combien s'élève les frais d'inscriptions cette année ?maelyss a écrit :Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Ca intéressera certainement quelqu'un.
Alors les frais d'inscription s'élève à 80 euros et l'année dernier c'était 58 euros.
Voilou
Voilou
Wouah !maelyss a écrit :Alors les frais d'inscription s'élève à 80 euros et l'année dernier c'était 58 euros.

Sacrée différence effectivement !
comment sa ce fait que sa autant augmenté
Coucou
Ben moi je ne sais pas du tout pourquoi ça a autant augmenté. Les autres années les frais étaient dans la fourchette des 50-60 euros
Mais la franchement 20 euros d'écart c'est pas mal tout de meme.
Ben moi je ne sais pas du tout pourquoi ça a autant augmenté. Les autres années les frais étaient dans la fourchette des 50-60 euros
Mais la franchement 20 euros d'écart c'est pas mal tout de meme.
- miss_black85
- Régulier
coucou par ici!!!
je me joins a vous, effectivement ça a bien augmenté les frais d'inscription cette année c'est hallucinant!!
j'espère quand même que ça ne vous empechera pas de venir nous rejoindre l'année prochaine...
perso je n'ai pas fait de prépa et même ayant quitté l'école il ya 4ans je l'ai réussi et me voilà partie dans la promo 2008- 2011 à saint-pierre!! Tenez-vous au courant regardez les infos lisez les journaux et entrainez-vous aussi bien sur le web avec les sujets des anciens... mais surtout surtout soyez et restez motivés!!!
je souhaite bon courage a tous ceux qui tentent le concours!!!
j'oubliais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas on est là aussi! le forum est fait pour ça!!
ok ok
je me joins a vous, effectivement ça a bien augmenté les frais d'inscription cette année c'est hallucinant!!
j'espère quand même que ça ne vous empechera pas de venir nous rejoindre l'année prochaine...
perso je n'ai pas fait de prépa et même ayant quitté l'école il ya 4ans je l'ai réussi et me voilà partie dans la promo 2008- 2011 à saint-pierre!! Tenez-vous au courant regardez les infos lisez les journaux et entrainez-vous aussi bien sur le web avec les sujets des anciens... mais surtout surtout soyez et restez motivés!!!

j'oubliais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas on est là aussi! le forum est fait pour ça!!
ok ok

- gaelle97425
- Adepte
Salut tout le monde,
Bein oui c cher, mais sur ce coup là je crois qu'on a pas le choix
A ce prix là, j'espère que je réussirais du premier coup ...
Y en a bcp qui se sont inscrit déjà sur st pierre ? La cloture est prévue pour ce vendredi. Faut vraiment que je trouve un moment pour y aller sinon je vais me retrouver comme l'année dernière ... sur le carreau
Sinon, merci pour tes conseils miss_black85. Maeliss, toi et les autres, vous nous rejoignez quand vous voulez
Bein oui c cher, mais sur ce coup là je crois qu'on a pas le choix

A ce prix là, j'espère que je réussirais du premier coup ...
Y en a bcp qui se sont inscrit déjà sur st pierre ? La cloture est prévue pour ce vendredi. Faut vraiment que je trouve un moment pour y aller sinon je vais me retrouver comme l'année dernière ... sur le carreau

Sinon, merci pour tes conseils miss_black85. Maeliss, toi et les autres, vous nous rejoignez quand vous voulez

* ESI 2013/2016 *
- Titematou974
- Insatiable
olala c'est vraiment cher cette année!!!
80 euros franchement j'espère qu'ils ont une bonne raison d'avoir augmenté comme ça!
Faut pas prendre les gens pour des idiots. Quand je l'ai passé en 2007 c'était 54 euros mais je n'ai pas payé car j'étais boursière au lycée.
Bonne préparation à vous!

80 euros franchement j'espère qu'ils ont une bonne raison d'avoir augmenté comme ça!
Faut pas prendre les gens pour des idiots. Quand je l'ai passé en 2007 c'était 54 euros mais je n'ai pas payé car j'étais boursière au lycée.
Bonne préparation à vous!
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- gaelle97425
- Adepte
Ça yè, j'ai posté mon dossier aujourd'hui. J'espère qu'il était complet. Ya plus k attendre maintenant.
Pour l'augmentation des frais, je pense qu'ils ont augmenté pour pouvoir refaire le chemin d'accès à l'IFSI

Pour l'augmentation des frais, je pense qu'ils ont augmenté pour pouvoir refaire le chemin d'accès à l'IFSI

* ESI 2013/2016 *
salut moi j'ai déposé lundi sur st denis en esperant qu'il est aussi complet aparament c'est le premier test vous ne savez pas par hasard le nbr de place disponible pour 2009
Les quotats ne sont connus qu'après les résultats... en général juilletdolly974 a écrit :salut moi j'ai déposé lundi sur st denis en esperant qu'il est aussi complet aparament c'est le premier test vous ne savez pas par hasard le nbr de place disponible pour 2009

C'est rare que ça change énormement d'une année à l'autre c'est toujours un peu près pareil