Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- gaelle97425
- Adepte
Re: Concours Réunion
bsr moi je viens de l'ouest et je passe le concours sur st denis je suis en prépa et je trouve que c'est hyper quand meme on n'a des devoirs une fois par semaine pour nous entrainer et lié vie famille boulot prépa plus révision c'est épuisant donc je vous attend pour d'autres questions
salut gaelle
salut gaelle
- gaelle97425
- Adepte
Salut doly, jsp que tu vas bien
Je peux comprendre que ta situation n'est pas facile à gérer, moi mm sans enfants et sans prépa, je me sens dépassée
C'est, je pense, le prix à payer mais mm sur ce coup là, ça revient cher 

* ESI 2013/2016 *
Coucou à tous
Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Enfin je vous souhaite de réussir et je serais ravie de vous accueillir en septembre en espérant etre en 2eme année bien sur.
Bon ben voila
Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Enfin je vous souhaite de réussir et je serais ravie de vous accueillir en septembre en espérant etre en 2eme année bien sur.
Bon ben voila
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
A combien s'élève les frais d'inscriptions cette année ?maelyss a écrit :Je viens de voir les frais d'inscription de cette année c'est super cher comparé à l'année dernière.
Ca intéressera certainement quelqu'un.
Alors les frais d'inscription s'élève à 80 euros et l'année dernier c'était 58 euros.
Voilou
Voilou
Wouah !maelyss a écrit :Alors les frais d'inscription s'élève à 80 euros et l'année dernier c'était 58 euros.

Sacrée différence effectivement !
comment sa ce fait que sa autant augmenté
Coucou
Ben moi je ne sais pas du tout pourquoi ça a autant augmenté. Les autres années les frais étaient dans la fourchette des 50-60 euros
Mais la franchement 20 euros d'écart c'est pas mal tout de meme.