Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- didijess
Re: Concours Rochefort
il n'y a pas d'autre moyen de voir sans se déplacer? genre par le net? parce que le 11 je sais pas sui je vais pouvoir yaller avec mon travail...
-
didijess a écrit :il n'y a pas d'autre moyen de voir sans se déplacer? genre par le net? parce que le 11 je sais pas sui je vais pouvoir yaller avec mon travail...
il me semble que c'est soit sur place, ou alors par courrier le lendemain ou surlendemain , car ça tombe un lundi. Si tu es pas loin de rochefort demande a une personne de ton entourage d'aller voir pour toi.
bises
ils ne seront pas sur internet?
- didijess
je sais pas s'il sont sur internet j'ai âs l'impression..
Une petite question a part que je me pose qui est peut etre indiscrète... est-ce que votre chèque d'inscription a été encaissé? parce que moi depuis le mois de fevrier il ne l'est pas.. ca m'inquiète...
Une petite question a part que je me pose qui est peut etre indiscrète... est-ce que votre chèque d'inscription a été encaissé? parce que moi depuis le mois de fevrier il ne l'est pas.. ca m'inquiète...
oui le mien a ete debité! c'est plutot une bonne nouvelle si ils ont oublié de debiter le tien nn? lol
- didijess
depuis quand il est débité? ben oui c'est une bonne nouvelle s'ils l'ont perdus!! 

-
appel le secretariat c'est plus prudent, mais si il l'avait perdu ce ne sera pas toi qui sera penalisé mais eux, car si ton dossier etait incomplet tu n'aurais jamais eté convoqué, voila donc tkt dans tous les cas ce sont eux les responsables, et si ils ont oubliés bah tant mieux pr toi et oui il me semble que l'école n'a pas de site internet donc pas de resultats sur internetdidijess a écrit :depuis quand il est débité? ben oui c'est une bonne nouvelle s'ils l'ont perdus!!
bisous
- didijess
oui mais ça fait combien de temps que votre chèque est débité? si ça fait que une semaine c'est encore bon.si c t début mars c'est plus inquiétant...lol
bonjour à vous tous,
juste pour savoir si quelqu'un peu aller voir les reusltats de rochefort pour moi ...
Je compte sur votre solidarité;
merci de me contacter en MP.
juste pour savoir si quelqu'un peu aller voir les reusltats de rochefort pour moi ...
Je compte sur votre solidarité;
merci de me contacter en MP.
maman solo d'une petite lilyrose de 3 ans
admissible a rochefort saint malo et le mans
admissible a rochefort saint malo et le mans
-
- Régulier
ah bah je ne suis pas la seule!!! Moi non plus il ne m'ont toujours pas débité mon chèque!!didijess a écrit :Une petite question a part que je me pose qui est peut etre indiscrète... est-ce que votre chèque d'inscription a été encaissé? parce que moi depuis le mois de fevrier il ne l'est pas.. ca m'inquiète...
2010: concours IFSI, AS et AP...
j'ai bien verifié mon cheque a ete debité en mars!
si quelqu'un va voire les resultats sur place, si c'est possible j'aimerais bien qu'il regarde pour moi... merci d'avance!
encore qlq jours c'est le 11?
si quelqu'un va voire les resultats sur place, si c'est possible j'aimerais bien qu'il regarde pour moi... merci d'avance!
encore qlq jours c'est le 11?
Moi aussi je pourrais pas voir les résultats le jour meme...
je croise les doigts
vous stressé vous en attendant les résultats?
je croise les doigts
vous stressé vous en attendant les résultats?

bonjour tout le monde, si je ne me trompe pas les resultats pour rochefort aurons lieu lundi prochain ( le 11 mai) .
si quelqu'un pouvait aller voire pr moi se serait super!!!
je vous remercie d'avance!
courage pr l'attente!!
si quelqu'un pouvait aller voire pr moi se serait super!!!
je vous remercie d'avance!
courage pr l'attente!!
-
- Régulier
moi aussi j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais aller voir les résultats pour moi car j'habite pas du tout au près de Rochefort.
merci d'avance
merci d'avance
2010: concours IFSI, AS et AP...
bonjour bonjour, resultats lundi!!! quelqu'un se rend sur place pour voire les resultats? svp...