Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Rochefort
Cool
! Moi aussi je l'ai envoyé cet aprem, car comme toi je veux le dossier au plus vite
, je trouve ça plus rassurant , je me dis en espérant qu'ils reçoivent bien mon chèque^^!
Si tu veux tu peux m'ajouter sur fcb qu on puisse faire un petit peu connaissance avant la rentré, mon nom c'est Laura Grégoire, sur ma photo de profil je suis avec mon copain dans une allée d'arbres et j'habite Blain.
J'ai a déjà fait un petit peu la connaissance avec Joanna. Donc on sera déjà trois à se connaitre un peu^^!
A +

Si tu veux tu peux m'ajouter sur fcb qu on puisse faire un petit peu connaissance avant la rentré, mon nom c'est Laura Grégoire, sur ma photo de profil je suis avec mon copain dans une allée d'arbres et j'habite Blain.
J'ai a déjà fait un petit peu la connaissance avec Joanna. Donc on sera déjà trois à se connaitre un peu^^!
A +
- joanna2240
- Régulier
Coucou les filles !!
Avant tout félicitations a toi vanessa8585!!! Moi aussi j ai été appelé jeudi midi , j’étais 30 eme sur la LC!!! En tout cas si tu veux faire connaissance n’hésite pas a m'ajouter sur FB : Joanna Cubier ( tu verras sur ma photo de profil j'ai les cheveux courts et des lunettes). Moi mon chèque est parti jeudi aprem j’espère donc recevoir mon dossier lundi
. C'est vrai que sa peut être sympa de faire connaissance avant de rentré a l’école. Au fait vous connaissez la date de la rentrée?
Des bises a vous!
Et courage a ceux et celles qui sont dans l'attente d'etre appelé
ESI 2013/2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant tout félicitations a toi vanessa8585!!! Moi aussi j ai été appelé jeudi midi , j’étais 30 eme sur la LC!!! En tout cas si tu veux faire connaissance n’hésite pas a m'ajouter sur FB : Joanna Cubier ( tu verras sur ma photo de profil j'ai les cheveux courts et des lunettes). Moi mon chèque est parti jeudi aprem j’espère donc recevoir mon dossier lundi

Des bises a vous!
Et courage a ceux et celles qui sont dans l'attente d'etre appelé
ESI 2013/2016!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YAHOOOOOOOOO Ils viennent de me téléphoner! Voilà je voulais juste partager ma joie et vous dire de pas désespérer, j'étais 65 eme sur la LC
Je suis juste tellement excitée ^^

Je suis juste tellement excitée ^^
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ils m'ont appelé lundi j'étais 54 eme sur la liste complémentaire
Vite la rentrée
Et pour celles qui souhaitent faire connaissance avant la rentrée ajoutez moi sur Facebook : Manon B Brucher

Vite la rentrée

Et pour celles qui souhaitent faire connaissance avant la rentrée ajoutez moi sur Facebook : Manon B Brucher

Youhou je ferais partie des vôtre également pour cette rentrée ! J' étais 64 eme sur la LC . Je souhaite bon courage a ceux qui attendent d être appelé il faut pas baisser les bras ! Sa serais sympas de faire connaissance avant la rentrée voici mon fb: Flo LS
-
- Régulier
Wouah c'est super ca
! et moi je suis toute a fait ok pour faire un peu connaissance avant
, on se connaitra un petit peu avant la rentré
.

Cool, ça vous dit qu'on crée un groupe Facebook pour pouvoir discuter ensemble? Ça parait plus facile....
-
- Régulier
Moi je suis pas douée pour créer des groupes l'année dernière dans ma prépa c'était moi qui l'a fait et franchement je me suis galérée alors je laisse ma place pour ça. Mais sinon c'est clair que ca serait plus simple de créer un groupe, la promo 2012-2015 donc pourquoi pas nous! 

Bah voilà j'ai créé le groupe, c'est "IFSI Rochefort, promo 2013/2016" à bientot sur facebook ^^
Ah trop bonne idée j arrive alors ! 

-
Je ferai également partie des vôtres à la rentrée ! J'étais 43e sur liste complémentaire ^^ . Mon facebook c'est " Mélanie Besnault " si quelqu'un souhaite m'ajouter, car je dois avouer que je suis pas rassurée d'arriver toute seule dans cette ville lol . Félicitations à toutes ! 

- joanna2240
- Régulier
Coucou mélanie , felicitations avant tout!!!! Pour te dire une page FB a été créer c'est IFSI Rochefort promo 2013/2016.
Bises a tres bientot
Bises a tres bientot
-
Bonjour bonjour!!!
Ca y'est, dossier d'inscrption terminé!!! Plus qu'à l'envoyer!! Cool ca avance doucement mais surement!!
Par contre j'ai voulu rejoindre le groupe sur FB mais quand je tape "Ifsi Rochefort 2013/2016" je ne le trouve pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter, mon nom c'est Vanessa Gallais?? Ca serait cool, qu'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée qui approche!! J-32!! Hate de commencer!!
A tres bientôt!!
Ca y'est, dossier d'inscrption terminé!!! Plus qu'à l'envoyer!! Cool ca avance doucement mais surement!!
Par contre j'ai voulu rejoindre le groupe sur FB mais quand je tape "Ifsi Rochefort 2013/2016" je ne le trouve pas... Est ce que quelqu'un pourrait m'ajouter, mon nom c'est Vanessa Gallais?? Ca serait cool, qu'on puisse faire un peu connaissance avant la rentrée qui approche!! J-32!! Hate de commencer!!
A tres bientôt!!

-
Bon c'est bon j'ai réussi à trouver le groupe, donc plus qu'a accepter ma demande!!Merciiii!! 

- Laurette2903
- Adepte
Es ce que quelqu'un saurait à quel rang ils en sont ? merci 

ESI la CRF 2013-2016