Concours Rodez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Millau/Rodez
Sayé les filles chui prise !!!!!!!! (64 éme)
La dame ma dit qui rester des places. j'ai l'impression qui l'en reste plus a millau du ressenti.
Mintenant je croise les doigt pour vous ! Meme si je ne vous connais pas car c'est un reve que je souhaite que vous realisiez egalement
bonne chance !!

La dame ma dit qui rester des places. j'ai l'impression qui l'en reste plus a millau du ressenti.
Mintenant je croise les doigt pour vous ! Meme si je ne vous connais pas car c'est un reve que je souhaite que vous realisiez egalement
bonne chance !!

Félicitation, je ne te connais pas également mais je suis sincèrement contente pour toi car j'imagine très bien ton bonheur lorsque tu as du recevoir ce coup de fil, moi aussi j'en rêve....je me bats depuis trois ans pour décrocher ce concours....
Il faut qu'ils contactent encore 5 personnes avant d'arriver à mon tour....je garde espoir mais je crains que les choses de bougent plus trop jusqu'à la mi août en raison des vacances....
Es-tu de la région ou vas-tu devoir t'y installer ?
Il faut qu'ils contactent encore 5 personnes avant d'arriver à mon tour....je garde espoir mais je crains que les choses de bougent plus trop jusqu'à la mi août en raison des vacances....
Es-tu de la région ou vas-tu devoir t'y installer ?
-
Coucou talie tiens moi au courant quant tu sera appelé. Et j'ai demander pour les vacances est appel toujours et envoie les courriers y'a une permanence quoi. Et moi je suis de montpellier et je suis en recherche d'appart depuis les resultats et toi t'es d'ou?
J'aimerai effectivement te dire que j'ai été appelée.....ce n'est pas le cas pour le moment, l'attente est de plus en plus dur
Moi, je suis d'Aix en Provence et si j'ai une bonne nouvelle, il faudra que je me mette en quette d'un appart. J'ai commencé à regarder un peu sur le net, c'est tout de même bien moins cher que par chez moi.....
Je te tiens au courant, bon courage dans tes prépartifs.

Moi, je suis d'Aix en Provence et si j'ai une bonne nouvelle, il faudra que je me mette en quette d'un appart. J'ai commencé à regarder un peu sur le net, c'est tout de même bien moins cher que par chez moi.....
Je te tiens au courant, bon courage dans tes prépartifs.
J'ai appelé ce matin et ils en sont à la 65 ème personne environ, la secrétaire m'a dit que ca peut encore bouger
Je souhaite bonne chance à ceux qui sont encore sur la sellette.
Je viens lancer, de mon côté, un appel à tous les étudiants IFSI de millau pour connaitre les bons plans pour se loger à proximité de l'IFSI et pourquoi pas faire une colocation. Je suis de toulouse, alors je cherche aussi à faire du covoiturage av tous ceux qui sont sur la route de Toulouse... je vous écoute
Je viens lancer, de mon côté, un appel à tous les étudiants IFSI de millau pour connaitre les bons plans pour se loger à proximité de l'IFSI et pourquoi pas faire une colocation. Je suis de toulouse, alors je cherche aussi à faire du covoiturage av tous ceux qui sont sur la route de Toulouse... je vous écoute
-
Salut tout le monde,
Je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 74ème place, ça peut bouger d'une ou deux places mais pas plus!
Dommage!!
Je viens d'appeler l'IFSI ils en sont à la 74ème place, ça peut bouger d'une ou deux places mais pas plus!
Dommage!!
Re: Concours Rodez
nouvelle venue pour ide 2013
Salut de retour cette année
AS qui passe l'examen ide 2013
Admissible en 13 ème position en 2012 mais pas de désistement et 9 places en liste principale.
C'est repartie et j'espère que se sera la bonne année
AS qui passe l'examen ide 2013
Admissible en 13 ème position en 2012 mais pas de désistement et 9 places en liste principale.
C'est repartie et j'espère que se sera la bonne année

Coucou !
Qui sera là le 1er avril ??
Qui sera là le 1er avril ??

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
Aurillac : 6 en culture générale 10 en maths !
Nîmes via l'armée : Pas admis ! pas encore les notes !
Rodez : 18 en culture générale ! 7 en maths !
bonjour
Ce message s'adresse au as et ap qui ont passés le concours d'entrée à l'école d' infirmière.
Comment l'avez vous trouvé ?
personnellement je ne peux pas me prononcer, pas de notation pour les différents cas les maths accessible, l'analyse de l'image et la synthèse de l'autre cas
tout dépendra du correcteur et du jury finale....

Ce message s'adresse au as et ap qui ont passés le concours d'entrée à l'école d' infirmière.
Comment l'avez vous trouvé ?
personnellement je ne peux pas me prononcer, pas de notation pour les différents cas les maths accessible, l'analyse de l'image et la synthèse de l'autre cas

Salut tous le monde!
Je voulais savoir quels étaient vos impressions sur le concours 2013 de Rodez?! Pour ma part, je l'ai trouvé très dur, et plus particulièrement les tests psycho!
Je voulais savoir quels étaient vos impressions sur le concours 2013 de Rodez?! Pour ma part, je l'ai trouvé très dur, et plus particulièrement les tests psycho!
Exactly the same C12 ! 

Montpellier As : 18, 60 ème sur liste d'attente.
resultat rodez
salut a tous ben voila cette après midi résultat de rodez je suis 85 suis liste complémentaire qu'en pensez vous?
Savez vous jusqu'ou il sont remonté les années précédentes?
Savez vous jusqu'ou il sont remonté les années précédentes?
Re: resultat rodez