Concours Rodez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
bats34200

Re: resultat rodez

Message par bats34200 »

salut a tous quant a moi je suis 35 eme sur liste complementaire et je me pose des questions sur les chances que j'ai d'entrer en ifsi , et mm question que plus haut généralement jusqu'a quelle place sur lc remontent t'ils, pour millau et rodez respectivement
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

je me pose une question comment le classement est il fait ?
Car j ai trouve sur un forum une personne qui disait que l'an dernier qu'il était allé jusqu'à la 76 eme sur lc a Millau et la je vois qu'il sont allé jusqu' a 36 eme sur lc .
Je comprend pas pk il y a pas 2 liste bien distinctes ? car je pense que certaine personne on fait un seul choix
bats34200

Message par bats34200 »

oui je comprend pas trés bien non plus
sarahnette

Concours Infirmier Rodez/Millau 2013

Message par sarahnette »

Bonjour à tous! Voilà j'ai passé le concours infirmier à Rodez cette année et je suis 64ème sur liste complémentaire! J'espère vraiment être appelée sachant que l'année dernière ils sont montés jusqu'à la 77ème personne! Si vous êtes avant moi sur liste complémentaire, pouvez vous me dire si vous avez été contacté! Merci :)
sarahnette

Message par sarahnette »

Bonjour. L'année dernière ils sont montés jusqu'à la 77eme personne et j'ai appelé avant hier ils en étaient à la 30eme personne pour rodez mais Millau a pas voulu en dire plus! Je suis 64eme sur LC et j'espère être contacté donc signalé si vous êtes pris! Merci
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

Tu as pas penser a demander si cela avancé vite cette année ?? ou cela est normal je trouve qu'il sont déjà remonté loin en quelques jours? non??
sarahnette

Message par sarahnette »

je suis prise ils m'ont appelés avant hier donc ca monte vite oui!
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

Super content pour toi j 'espere que cava etre a moi bientôt plus de 20 pers
sarahnette

Message par sarahnette »

as-tu mis millau en 2eme vœux? et appelles le CH de Rodez demandes l'ifsi et demandes leur où ils en sont! Tu seras fixé ^^
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

ben j ai tel apparemment c'est foutu pour cette année ils vont plus tel d'après ce que m'a dis la secrétaire. ou alors elle voulait pas m'en parler plus je pense que d'ici le 2 septembre il peut y avoir encore du changement .
Ils sont a la 65
bpestelle

Message par bpestelle »

Bonjour =) Je sais pas vraiment où demander ça vu qu'il y a pas de sujet concours Rodez uniquement. Mais bon voilà j'ai appris il y a pas longtemps que parfois si les ifsi étaient d'accord et que l'on trouvé quelqu'un on pouvait échanger d'ifsi. Alors comme pour des raisons personnelles c'est vraiment important que je m'éloigne pas trop d'où j'habite. Je voudrais demander si l'une ou l'un d'entres vous souhaiterai échanger sa place à Rodez contre ma place à Aurillac. Bien sur je suis encore sur liste d'attente et je sais pas si les ifsi seraient d'accord, mais on ne sait jamais si ça peut arranger quelqu'un aussi je tente^^ Apparemment j'ai une chance pour Aurillac vu qu'il sont déjà a 46 sur lc et je suis à 64. Donc voilà si ça tente quelqu'un merci de me répondre qu'on essai de voir ça =)
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
bpestelle

Message par bpestelle »

Bonjour, Je viens d'être accepter dans l'ifsi d'Aurillac, je suis vraiment contente!!!!
Mais voilà je fais une demande pour savoir si un ESI 2013-2016 de Rodez serai prêt à échanger sa place avec moi. Voilà si vous êtes intéressé faites le moi savoir merci. =D
ESI 2013-2016 à Aurillac!!!! Enfin!!! =D
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

Les échanges d'ESI en première année sont INTERDITS !! Les changements peuvent être accordes en 2ème ou 3ème mais c'est rare !! Ils fait de solide arguments !!

C'est tout a fait normal que les échanges soit interdits c'est pas pour rien qu'ils organisent des concours !! Ça serait un sacré tracas administratifs !!
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
mimous11
Régulier
Régulier

Message par mimous11 »

J'ai une question les échange d'IFSI sont interdit en 1er année mais quand les IFSI sont regroupe ex ici Rodez/Millau le transfert est il possible ?
Car en fait j'ai été admise a Millau j'ai demandé a la secrétaire de faire un échange d'école elle m'a dit que ca allé être difficile car il y avait d'autre demande mais qu'elle le notait, j ai du par la suite faire un report d'année et la elle me dit en gros que j'ai eu le report d'année donc pas de changement d'école en fait il fallait choisir ;

je compte quand même me battre car j'habite a 30 minutes de rodez mais dans l'autre sens de Millau j ai acheté une maison et j'ai un petit garçon je fais la formation en formation professionnelle donc perte de salaire j'ai tout cadré la seule chose c'est que je peut pas aller a Millau
qu'en pensez vous je me bat ou pas???????????????????
carpe

Cas concret IFSI Rodez Millau Aurillac et Figeac

Message par carpe »

Bonjour,

Je voudrai savoir si il y aurai des personnes sur ce forum qui ont passés le concours IDE spécifique pour les AS à Rodez/Millau, Figeac/Cahors et Aurillac car se sont les IFSI prés de chez moi car je souhaiterai tenter le concours prochainement et votre aide me serai précieuse je vous remercie d'avance.

Sinon si il y a des personnes qui habitent dans ces régions là et qui veulent faire un groupe d'aide pour réviser ensemble je suis aussi preneuse et pourquoi pas se réunir de temps en temps ça pourrai être pas mal. Alors a vos clavier me tarde d'avoir des réponses et même si vous n'êtes pas de la région vous êtes aussi les bienvenues

Merci merci merci..........
ESI 2016/2019 :lol:
Répondre