Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Tu peux aussi tenter ta chance dans : Aller voir les résultats pour les autres!!!(automne 2008)mii a écrit :on a encore une semaine a tenir mais je voudrais savoir si quelqu'un va aller à l'ifsi voir son résultat car moi je suis de la region parisienne et je ne pourrais pas y allerhistoire que je lui donne mon nom au lieu d'attendre le facteur .....
j'ai trouver des infos sur le site de l'ifsi de rouen mais je voulais savoir si c'etait valable aussi pour celui de Sotteville
a savoir que les oraux ont lieu du 1er decembre au 9 janvier... ce qui soit dit en passant fit long pour le si peu de personnes qu'on etait
et que le resultat final est le 13 janvier

a savoir que les oraux ont lieu du 1er decembre au 9 janvier... ce qui soit dit en passant fit long pour le si peu de personnes qu'on etait
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Au niveau de l'oral chaque IFSI organise comme il le souhaite.
Les renseignements que vous avez trouvé sont pour Rouen mais l'oral de Sotteville peut dire moins longtemps.
Les renseignements que vous avez trouvé sont pour Rouen mais l'oral de Sotteville peut dire moins longtemps.
Moi aussi on m'a dit les mêmes dates!!!Donc aprés je sais pas si c'était Rouen ou Sotteville les Rouen!!!!mii a écrit :j'ai trouver des infos sur le site de l'ifsi de rouen mais je voulais savoir si c'etait valable aussi pour celui de Sotteville
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Allé courage...les résultats sont là demain à 14h....Pas beaucoup de temps a attendre encore!!!
Et pour ceux qui recoivent et attendre la réponse par courrier car ils ne peuvent pas se déplacer, c'est le 28 qu'on a aussi la réponse ou le lendemain??
Et pour ceux qui recoivent et attendre la réponse par courrier car ils ne peuvent pas se déplacer, c'est le 28 qu'on a aussi la réponse ou le lendemain??
ESI 2010/2013....
Est ce que les résultats du concours de Sotteville les Rouen seront sur Internet ou pas??,
ESI 2010/2013....
allez encore un dodo et c'est bon
l'ecole n'a pas de site donc obliger d'attendre le facteur si tu n'y vas pas ou que personne peut regarder pour toi
l'ecole n'a pas de site donc obliger d'attendre le facteur si tu n'y vas pas ou que personne peut regarder pour toi
ok bah ya plus qu'a attendre alors!!!!mii a écrit :allez encore un dodo et c'est bon![]()
ESI 2010/2013....
donc je suis admissible à Sotteville
Et bravo a toi aussi Rapoun'z'elle
-
Rapoun'z'elle
- Régulier

De rien Mii! ça m'a fait plaisir !
félicitation à tous ceux qui ont été acceptés !!
Savez combien de personne passent l'oral ? combien de places y a t il dans cette future promotion ?(il faut que je vérifie mes infos n'est ce pas Mii !!!)
félicitation à tous ceux qui ont été acceptés !!
Savez combien de personne passent l'oral ? combien de places y a t il dans cette future promotion ?(il faut que je vérifie mes infos n'est ce pas Mii !!!)
voui mais bon c'est deja bien mais si le nombre d'admis pouvait baissé encore un peuRapoun'z'elle a écrit :
-
Rapoun'z'elle
- Régulier

voilà ma convocation était dans la boîte aux lettres !
convoquée à l'oral le Jeudi 4 décembre à 10h30 !
ils ne perdent pas de temps !!! Ils auraient pu nous laisser un peu plus de temps pour respirer ! en plus les résultats tombent seulement le 13 janvier ! Enfin comme ça ça sera fait ! l'attente pour le verdict finale sera longue par contre !
et vous ? quand passez vous l'oral ?
convoquée à l'oral le Jeudi 4 décembre à 10h30 !
ils ne perdent pas de temps !!! Ils auraient pu nous laisser un peu plus de temps pour respirer ! en plus les résultats tombent seulement le 13 janvier ! Enfin comme ça ça sera fait ! l'attente pour le verdict finale sera longue par contre !
et vous ? quand passez vous l'oral ?
J'ai reçu ma réponse aujourd'hui...et je suis admissible!!!
Oral le 2 décembre à 13h30!!! Révision a fond pendant 3jours!!!
Félicitation à tout les autres!!!
Oral le 2 décembre à 13h30!!! Révision a fond pendant 3jours!!!
Félicitation à tout les autres!!!
ESI 2010/2013....
Féclicitations le Ptitchat je suis très contente pour toi bravo !!
+++
Camizou
+++
Camizou
* ESI 2009/2012 à La Pitié Salpêtrière *
merci c gentil!!camizou a écrit :Féclicitations le Ptitchat je suis très contente pour toi bravo !!![]()
+++
Camizou
toi aussi felicitation!!!c'est quand ton oral???
ESI 2010/2013....