Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
Merci leptichat de nous avoir raconté ton oral
tu avais peut etre simplement tou dit sur le sujet c'est pour ca qu'elles ne t'ont pas posé des questions dessus....
vous etiez combien a passer???
pour les motivations c'est a peu pres toujours meme questions qui tombent....
moi aussi je regarde les sujets d'actualité mais c'est tellement vaste que ca peut tomber sur n'importe quoi

tu avais peut etre simplement tou dit sur le sujet c'est pour ca qu'elles ne t'ont pas posé des questions dessus....
moi aussi je regarde les sujets d'actualité mais c'est tellement vaste que ca peut tomber sur n'importe quoi
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
je parlé avec une fille qui etait convoqué a 13h30 comme moi et à ce qu'elle ma dit on serai 70 à passer loral pour 60 au final...miminy76 a écrit :merci pour tes infos elle sont vraiment utiles mais je stresse beaucoup mais bon tu sait pas combien il prenne de personnes pour l'école ??
ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
je sais pas si jai tout dit car apres avoir fait mon exposé des tites idées me sont revenues mais vu qu'elles ne sont pas retournées sur le sujet et que j'était a fond dans ce que je disais sur mes motivations jai pas pensé a leur dire a pres....mii a écrit :Merci leptichat de nous avoir raconté ton oral![]()
oué a peu prés...ils vont surement demander, pour ce qui viennent de loin, si cela ne les derange pas detre loin de leur famille???
ESI 2010/2013....
Salut à tous et à toutes.Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé l'oral le 2 décembre. Je peux vous expliquer comment cela s'est passé si cela vous interesses.
t passé a kel eure??? le matin??ou laprem???jeunmama a écrit :Salut à tous et à toutes.Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé l'oral le 2 décembre. Je peux vous expliquer comment cela s'est passé si cela vous interesses.
ESI 2010/2013....
J'ai été convoquée pour 14h. Sinon, j'ai eu un jury avec trois femmes. Mon sujet c'était : l'école, est-il nécessaire d'expérimenter pour apprendre?
dDonc voila, je trouve que j'ai pas eu beaucoup de question.
moi jetait convoquée a 13h30...jeunmama a écrit :J'ai été convoquée pour 14h. Sinon, j'ai eu un jury avec trois femmes. Mon sujet c'était : l'école, est-il nécessaire d'expérimenter pour apprendre?
mon sujet c'etait QUELLE PLACE LECOLE A TELLE SUR LEDUCATION DES ENFANTS??...jai eu aucune kestion sur le sujet...et toi???
ESI 2010/2013....
j ai eu aucune question sur le sujet, à part : quel lien y a t-il entre mon sujet et la formation
ok...sa se trouve on a eu le meme jury????
ta dis koi sur le sujet??,
ta dis koi sur le sujet??,
ESI 2010/2013....
Bon courage pour toi demain!! Sa va aller tinkiete!!!Rapoun'z'elle a écrit :voilà ma convocation était dans la boîte aux lettres !
convoquée à l'oral le Jeudi 4 décembre à 10h30 !
ils ne perdent pas de temps !!! Ils auraient pu nous laisser un peu plus de temps pour respirer ! en plus les résultats tombent seulement le 13 janvier ! Enfin comme ça ça sera fait ! l'attente pour le verdict finale sera longue par contre !
et vous ? quand passez vous l'oral ?
Et tu nous diras comment cela c'est passé!!ok??
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
Je vous explique : tension au maximum il y a pas moins de 10 min ! le départ est proche pour l'ifsi ! vérifications de dernière minute : convocation : ok ! carte d'identité : ok ! maquillage (pour ne pas avoir l'air d' un clown !) : ok , vêtement : ok ! j'est franchis la porte d'entrée quand mon téléphone portable sonne ! ( digne d'un vrai polar non ? ) c'est le secrétairiat de l'ifsi qui m'informe je ne passe plus à 10h30 mais 15h30 ! ... pas plus d'explications !
Bon ! je suis un peu déboussolée mais je vais en profiter pour peaufiner mon entretien et me relaxer ( très important ) avant de partir (de nouveau) vers l'échafaud !
Bon ! je suis un peu déboussolée mais je vais en profiter pour peaufiner mon entretien et me relaxer ( très important ) avant de partir (de nouveau) vers l'échafaud !

allez je file a mes fiches moi demain c'est mon tour et j'espere qu'ils ne vont pas me faire le meme coup

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Bon courage pour vos dernieres revision!!
Derniere ligne droite!!!!!
Derniere ligne droite!!!!!
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
Voilà je suis passée. Alors le sujet : peut on se passer de la télévision ? Sujet qui parait sympa de prim abord mais au final les arguments non pas fusés ! Qu'en pensez vous ? j'ai essayé de structurer un max mon exposé pour limiter la casse !!!
Après entretien dynamique : bcp de question sur mes motivations mais également sur le sujet (la télévision les a inspirée !). Pour ma part je suis déçue de ma prestation ! Je ne me suis pas assez vendue.
Après je me dis que tout est possible ! 72 personnes qui passent l'oral ( sans compter les absents ( espérons !!)) une 60ne de place ( je ne sais toujours pas la nombre exact) tout est possible il faut juste ne pas avoir moins de 10 ! Mais là je suis un peu perdue, et l'attente ne va rien arranger !
Après entretien dynamique : bcp de question sur mes motivations mais également sur le sujet (la télévision les a inspirée !). Pour ma part je suis déçue de ma prestation ! Je ne me suis pas assez vendue.
Après je me dis que tout est possible ! 72 personnes qui passent l'oral ( sans compter les absents ( espérons !!)) une 60ne de place ( je ne sais toujours pas la nombre exact) tout est possible il faut juste ne pas avoir moins de 10 ! Mais là je suis un peu perdue, et l'attente ne va rien arranger !