Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Coucou je suis sur LP, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont sur LC surtt à toi qui te reconnaitra
lol. J'ai lu tous vos messages et je stresse à mort mnt j'ai envoyé ma lettre en courrier simple ( ca compte que j'ai mis 2 timbres?) ... 

ESI Promo 2011/2014, 3ème année
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
La Persévérence vient à bout de tout
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
La Persévérence vient à bout de tout
-
ombre tkt pas j pense que ça arrivera qd meme! la poste ne se rate qd meme pas souvent! je te dirais qd j aurais reçu l'accusé de reception si tu veux tu pourras appeler l ifsi pour etre sure!
Pour parler inscription, vaccin etc merci de vous rediriger dans IFSI Rueil Malmaison par respect pour les personnes non admises et sur liste complémentaire 

Promo 2009-2012
- Marie_Paris
- Habitué
Voilà, j'ai fini de recopier la fiche des OBLIGATIONS VACCINALES, et, comme demandé par Siaana, je les ai postées dans le topic appelé "IFSI STELL - Rueil-Malmaison".
Pour plus de renseignements : CLIQUEZ SUR CE LIEN !

IFSI La Pitié-Salpétrière / AP-HP : 2011-2014
-
- Régulier
Bonjour soso08,soso08 a écrit :coucou tout le monde!
Personnellement je ne pense pas qu'ils se soient trompés. Ils ont juste ajouté la liste principale à la liste complémentaire ce qui fait que vous avez 51 place de plus dans votre classement! Ils nous donnent le résultat au niveau global et pas seulement de la liste complémentaire... enfin c'est ce que j'en ai conclu!
Sinon mes notes sont de 13,5 en test psycho, 13 en culture G et 16 à l'oral. Je suis plutot contente de moi alors je prépare mes lettres à envoyer aux IFSI défécitaires en attendant les résultats de l'AP/HP.
Je suis également en liste complémentaire n°22 sur le site de Rueil, n°73 sur le courrier...
Je voulais juste des précisions sur les IfSi auxquels tu comptes adresser ta candidature. Il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'établissements effectuant une rentrée en février 2011, que deux ou trois en fait sur L'Ile de France: Aubervillier, APHP et Rueil..Et en plus pour l'APHP, les lettres sont à adresser au siège et non dans chaque IFSI. A moins que tu comptes étendre tes démarches à d'autres régions.
Merci de me confirmer

D'autre part, j'ai vu qu'il y avait également une liste principale et une liste complémentaire pour les AS. 10 AS en liste principale : ok ça couvre le quota pour la rentrée sur Rueil (51 + 10 = 61 places de disponibles. Par contre, comment l'école gère les AS en liste complémentaire ? Les personnes sont numérotées comme nous de 1 à... donc doublon au niveau des classements ??
pfff ça ma l'air simple tout ça...que de déductions

18.75 en TPnono123 a écrit :j'ai raté l'oral du concours infirmier. Je vais demander une analyse de mon oral à la direction. Mais, je souhaiterai connaitre les notes obtenues à l'écrit des candidats qui ont été reçus ou qui sont sur liste d'attente pour savoir si j'ai le niveau à l'écrit. Merci de me répondre car je souhaite le repasser prochainement.
13.75 en CG
19 à l'oral
Salut Christelle7592!
Alors tout d'abord oui j'étend mes recherches à toute la France! ça fait deux ans que j'habite Paris mais j'ai qu'une envie c'est de partir donc si je peux tout en faisant mes études TANT MIEUX
Sinon, je n'y connais pas grand chose pour ce qui est du classement des AS mais ça doit etre pareil et sur leur feuille ça doit être précisé qu'ils sont AS et il n'y a donc pas de confusions. Chaque IFSI a son quota de AS et de personnes libres (comme nous). Evidemment, il y a plus de places pour nous que pour eux. Alors tu n'as pas à t'inquéter, aucun des deux parties n'empiète sur lors au niveau des dernières places!
Enfin, je sais pas si tu comprend tout mon charabia: je suis fatiguée je ne sais meme plus m'exprimer!
Sinon, par simple curiosité, quelles sont tes notes?
Rominguez!
Ouahhhhh comment t'as trop bien géré, pas étonnant que tu sois dans les premiers. Encore félicitation à toi!
Bonne soirée à tous!
Alors tout d'abord oui j'étend mes recherches à toute la France! ça fait deux ans que j'habite Paris mais j'ai qu'une envie c'est de partir donc si je peux tout en faisant mes études TANT MIEUX

Sinon, je n'y connais pas grand chose pour ce qui est du classement des AS mais ça doit etre pareil et sur leur feuille ça doit être précisé qu'ils sont AS et il n'y a donc pas de confusions. Chaque IFSI a son quota de AS et de personnes libres (comme nous). Evidemment, il y a plus de places pour nous que pour eux. Alors tu n'as pas à t'inquéter, aucun des deux parties n'empiète sur lors au niveau des dernières places!
Enfin, je sais pas si tu comprend tout mon charabia: je suis fatiguée je ne sais meme plus m'exprimer!
Sinon, par simple curiosité, quelles sont tes notes?
Rominguez!
Ouahhhhh comment t'as trop bien géré, pas étonnant que tu sois dans les premiers. Encore félicitation à toi!

Bonne soirée à tous!
Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
-
- Régulier
christelle7592 a écrit :Bonjour soso08,soso08 a écrit :coucou tout le monde!
Personnellement je ne pense pas qu'ils se soient trompés. Ils ont juste ajouté la liste principale à la liste complémentaire ce qui fait que vous avez 51 place de plus dans votre classement! Ils nous donnent le résultat au niveau global et pas seulement de la liste complémentaire... enfin c'est ce que j'en ai conclu!
Sinon mes notes sont de 13,5 en test psycho, 13 en culture G et 16 à l'oral. Je suis plutot contente de moi alors je prépare mes lettres à envoyer aux IFSI défécitaires en attendant les résultats de l'AP/HP.
Je suis également en liste complémentaire n°22 sur le site de Rueil, n°73 sur le courrier...
Je voulais juste des précisions sur les IfSi auxquels tu comptes adresser ta candidature. Il me semble qu'il n'y ait pas beaucoup d'établissements effectuant une rentrée en février 2011, que deux ou trois en fait sur L'Ile de France: Aubervillier, APHP et Rueil..Et en plus pour l'APHP, les lettres sont à adresser au siège et non dans chaque IFSI. A moins que tu comptes étendre tes démarches à d'autres régions.
Merci de me confirmer![]()
D'autre part, j'ai vu qu'il y avait également une liste principale et une liste complémentaire pour les AS. 10 AS en liste principale : ok ça couvre le quota pour la rentrée sur Rueil (51 + 10 = 61 places de disponibles. Par contre, comment l'école gère les AS en liste complémentaire ? Les personnes sont numérotées comme nous de 1 à... donc doublon au niveau des classements ??
pfff ça ma l'air simple tout ça...que de déductions
Il y bien eu une erreu pour la liste sur les courier j'ai appelé l'ifsi et il doivent me renvoyer un courier... donc appelez !
Pour l'Ap-hp j'ai appelé l'hôpital St Antoine qui m'a dit qu'il fallais envoyer une lettre à tous les ifsi... donc maintenant je ne sais plus.
-
- Régulier
rouye a écrit :coucou mounira,mounira a écrit :bonjour
félicitation pour ceux ou celles qui ont eu des résultats positifs je suis 8émé sur la LC AS/AP je voudrai savoir la démarche à suivre pour trouver ifsi déficitaire en cas ou il n'y aurait pas un désistement à rueil merci de répondre
Je viens d'appeler l'ifsi. Je suis 20ème sur liste complémentaire, et on m'a dit qu'ils avaient suffisamment d'élèves et qu'ils étaient sûr que je ne serais pas appelée par rueil !!!!![]()
![]()
Faut attendre de recevoir tes notes et après t'envoie à d'autres ifsi avec une lettre de motiv. voili !
Perso je suis super déçue! je pensais avoir mes chances en étant 20 ème!!!
C'est bizard qu'i; t'es dis sa ... l'année derniére ils sont remonté j'usqu'a 50 environ... donc ya encore de l'espoir

Salut à tous !
Je suis étudiante en premiere année à Rueil, j'ai lu sur le forum qu'apparement ils étaient complet pour la prochaine session 2011-2014.
Je ne crois pas que cette information soit juste étant donné que les résultats de l' APHP ne sont pas encore arrivés, donc rien n'est définitif pour le moment !
Il vous faudra surement attendre début janvier pour savoir si vous êtes pris dans l'école
.
Bon courage à tout le monde !
Je suis étudiante en premiere année à Rueil, j'ai lu sur le forum qu'apparement ils étaient complet pour la prochaine session 2011-2014.
Je ne crois pas que cette information soit juste étant donné que les résultats de l' APHP ne sont pas encore arrivés, donc rien n'est définitif pour le moment !
Il vous faudra surement attendre début janvier pour savoir si vous êtes pris dans l'école

Bon courage à tout le monde !
merci Pooo29 pour ton soutien ça fait plaisir 

Y a pas de quoi !
J'étais à votre place l'année dernière
Ca s'oubli pas ..
J'étais à votre place l'année dernière

Ca s'oubli pas ..
coucou tout le monde !
alors moi, j'ai eu :
TP : 13.75
CG : 12
oral : 20 !!!
(heureusement que j'ai eu cette bonne note à l'oral, je suis un peu déçue par l'écrit)
Bravo Romain pour tes supers notes !
allez, pour celles qui sont sur LC, demain les resultats de l'aphp vont tomber. donc ça va commencer à se décanter ! courage pour l'attente !
je pense aussi que l'info comme quoi y'aura pas d'admis de la LC est fausse. ils ne peuvent pas encore savoir combien d'admis vont confirmer leur inscription.
donc on y croit !!!!
bises à toutes !
alors moi, j'ai eu :
TP : 13.75
CG : 12
oral : 20 !!!
(heureusement que j'ai eu cette bonne note à l'oral, je suis un peu déçue par l'écrit)
Bravo Romain pour tes supers notes !

allez, pour celles qui sont sur LC, demain les resultats de l'aphp vont tomber. donc ça va commencer à se décanter ! courage pour l'attente !
je pense aussi que l'info comme quoi y'aura pas d'admis de la LC est fausse. ils ne peuvent pas encore savoir combien d'admis vont confirmer leur inscription.
donc on y croit !!!!
bises à toutes !
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
salut tout le monde, bah ecoutezz je suis grave dégoutée j 'ai eu 9 aux tests psycho , 12 en CG et 20 à l 'oral et je suis en 80 eme placeee!!! Mon dieuuu loooooooooool j 'en ai marreee esperonss qu 'il y ai un appel qui me parvienne bientotttt !!!!!! merci Nouki pour tn soutiennn!!!
kisss and take care!!!!
kisss and take care!!!!
bonjour à tous je vous lit depuis de nombreux jours et vous remercie pour tous vos conseils. je suis 38ème LC et je viens d'envoyer mes courriers aux Ifsi qui m'interressent, à la drassif aussi en rectifiant mon classement erroné.
mais j'espère intégrer rueil.
mais j'espère intégrer rueil.
ifsi STELL Rueil malmaison: LC 38ème
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!