Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Rueil-Malmaison
Courage ... facile à dire et pourtant l'attente devient pesante ..
J'ai eu l'ifsi eu tel et ils m'ont dis qu'il en serais plus lundi pour l'avancement de la liste complémentaire .
Mais sa serais cool si les pers qui sont prisent à l'Ap-hp nous le dise, c'est bon pour notre moral
J'ai eu l'ifsi eu tel et ils m'ont dis qu'il en serais plus lundi pour l'avancement de la liste complémentaire .
Mais sa serais cool si les pers qui sont prisent à l'Ap-hp nous le dise, c'est bon pour notre moral

Petit coucou en passant pour vous dire que je garde toujours les doigts et les doigts de pieds croisés pour vous !
vous en saurez certainement plus la semaine prochaine !
en tous cas, je vous souhaite d'avoir une bonne nouvelle pour Noel !
bisous !

vous en saurez certainement plus la semaine prochaine !
en tous cas, je vous souhaite d'avoir une bonne nouvelle pour Noel !

bisous !
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!
Pour l'AP-HP je pense que c'est mort

Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

lilou4 a écrit :Pour l'AP-HP je pense que c'est mort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lilou, pourquoi tu penses que c'est mort pour l'AP-HP ??
ESI Emile Roux 2012/2015!!
Bonjour tout le monde !
Voilà, je viens de recevoir l'appel tant attendu... Alors je m'apprête pour aller sur place afin de m'inscrire officiellement (Merci Kege, je pense!)
N'hésitez pas à me faire part de vos questions, si mon déplacement peut vous aider... Je vais leur demander s'ils ont déjà eu plusieurs désistements et s'ils savent jusqu'à où le "repêchage" peut aller pour l'instant.
Voilà, je viens de recevoir l'appel tant attendu... Alors je m'apprête pour aller sur place afin de m'inscrire officiellement (Merci Kege, je pense!)
N'hésitez pas à me faire part de vos questions, si mon déplacement peut vous aider... Je vais leur demander s'ils ont déjà eu plusieurs désistements et s'ils savent jusqu'à où le "repêchage" peut aller pour l'instant.
CHD Stell : rentrée Février 2011 .
-
Ouaip ce serait super sympa de ta part de leur demander combien ils ont de désistements jusque-là.
Je suis 11ème et j'attends avec impatience
.
Je suis 11ème et j'attends avec impatience

yeah !!!! c'est génial pour toi so-a75 !!!! j'espère te rejoindre!!!
bisou
bisou
Stéphie c'est pour sa que je vous dis que c'est mort.ouioui78 a écrit :salut tout le monde!!!!
je viens d 'appeler l 'aphp pour leur demander comb de personnes il prendrons environ s etant donne qu 'il sont deficitaire; la secretaire ma repondu :"ecoutez je ne sais pas s 'ils ont va prendre beaucoup de personnes meme ci on avait prevu bcp de place"!!!En gros mm ci il manque 80, places ca na veux pas diree qu 'ils vnt en prendre 80!!! elle ma choquéeeeeee
Vous avez mis vos num de téléphone sur votre courrier??? (pas moi

Quelqu'un à apeler l'APHP???
Admise à Raymond Poincaré 

Félicitations So-a75.
merci aux autres appelés de nous tenir au courant de l'évolution de la liste.
je ne suis que 38ème mais je veux tenter d'y croire quand même!!
ifsi STELL Rueil malmaison: LC 38ème
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
ifsi APHP EMILE ROUX: admise!!!
-
- Régulier
OUi tiens nous au couant si tu as l'occaz de poser la questions ????
Sa serait génial
Sa serait génial

rooh allez titine j'y crois moichrisde06 a écrit :Félicitations So-a75.

ESI Promo 2011/2014, 3ème année
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
La Persévérence vient à bout de tout
stages: S1: EHPAD, S2: EHPAD, Libéral, S3: Psychiatrie (intra, CMP,HDJ), S4: Médecine interne, S5: SSPI, S6: Réa et Chir
^So-a75 a écrit :Bonjour tout le monde !
félicitation!!! bienvenue à Rueil
ESI Promo 2011/2014, 3ème année
Ne perds pas espoir si tôt ! Tu sais, tous les gens qui ont passé l'AP HP ne vont pas confirmer leur inscription... (regarde Nouki...) en plus, ils ont 10 jours pour donner leur réponse, et étant donné qu'il y a un sérieux sous effectif d'infirmières en France, ce n'est pas tout à fait perdu, ils ne peuvent pas se permettre de ne pas former des gens alors qu'ils en ont les moyens... je ne pense pas que ce soit à leur avantage !lilou4 a écrit :Pour l'AP-HP je pense que c'est mort![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse leur le temps, c'est beaucoup d'organisation pour eux, d'autant que ça ne doit pas être courant à l'AP HP d'être en sous effectif... ils doivent débattre quant au nouveau moyen de sélection... Et puis, nous n'aurons les réponses probablement qu'à la rentrée, donc...
Courage Lilou !
IFSI Rueil-Malmaison : Admise !!!! Promo 2011-2014