Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rueil-Malmaison
Coucou giana ,
J'ai appelé l ifsi ce matin et pour le moment il sont monte jusqu'à la 3eme personne de LC. Et la semaine prochaine ils sont ferme ..
voilà les news
J'ai appelé l ifsi ce matin et pour le moment il sont monte jusqu'à la 3eme personne de LC. Et la semaine prochaine ils sont ferme ..
voilà les news
Coucou Laurine,
Merci pour les infos ! Ca n'avance pas vite... J'espère que les choses vont s'accélérer
Merci pour les infos ! Ca n'avance pas vite... J'espère que les choses vont s'accélérer

Je t'en prie !! Faut être solidaire entre liste complémentaire lol
oui j'étais étonnée que ça ai si peu avance .. croisons les doigts !
oui j'étais étonnée que ça ai si peu avance .. croisons les doigts !
-
Bonjour ! Merci beaucoup de nous tenir au courant ! C'est vrai que ça n'avance pas énormément ! Est ce que quelqu'un sait de combien de places (en moyenne) ils ont descendu sur la LC les années précédentes ? Je suis 15eme sur LC et je stresse beaucoup 

J'ai vue sur le forum que en moyenne ils remontaient jusqu'à la 50eme place, une année ils ont carrément pris toute la liste...
Et deux autres années ils sont remontés jusqu'à 25 et 15.
Donc ca laisse bon espoir même si rien n'est gagné
Et deux autres années ils sont remontés jusqu'à 25 et 15.
Donc ca laisse bon espoir même si rien n'est gagné

-
Merci de ta réponse, ça varie beaucoup en fonction des années quand même
On croise les doigts 

Oui... On ce tiens au courant 

Coucou les filles
oui nous verrons bien , en plus la semaine prochaine c'est ferme donc après ça ramène au 29 janvier.. l'attente est longue . En général la liste remonte à 50 mais comme la secrétaire m à dit , c'est très aléatoire en fonction des années. .
oui nous verrons bien , en plus la semaine prochaine c'est ferme donc après ça ramène au 29 janvier.. l'attente est longue . En général la liste remonte à 50 mais comme la secrétaire m à dit , c'est très aléatoire en fonction des années. .
-
Pourquoi au 29janvier ? Comment on peut s'organiser pour le site de l Ars ? Puisque c'est le 5janvier ?
IFSI Rueil Malmaison
S1 : EHPAD
EHPAD et SSIAD
EHPAD et SSIAD
Oulala excuse moi je voulais dire 29 décembre bien sure , après les vacances des que l ifsi ré ouvre !
-
Ah ! J'ai flippé mercilaurineD a écrit :Oulala excuse moi je voulais dire 29 décembre bien sure , après les vacances des que l ifsi ré ouvre !

en cas d'appel essayez de le signalez avec votre position comme ça on suit

IFSI Rueil Malmaison
EHPAD et SSIAD
EHPAD et SSIAD
Coucou !
Oui pas de pb on se tient au courant ! Et faut pas hésiter à les relancer de temps en temps je pense !
Oui pas de pb on se tient au courant ! Et faut pas hésiter à les relancer de temps en temps je pense !
Bjr,
Je voulais vous savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de l'ifsi ainsi que des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire.
Je voulais vous savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de l'ifsi ainsi que des nouvelles de l'avancement de la liste complémentaire.
Je viens d'être appelée : 11ème sur liste complémentaire !
Courage pour l'attente
Courage pour l'attente