Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Rueil Malmaison : impressions...
Salut à tous !
Je viens de passer le concours de Rueil qui s'est déroulé le 20 octobre à l'espace charenton. Je voudrai avoir vos impressions sur les sujets. Pour ma part j'ai trouvé les tests psychotechniques assez difficiles
(surtout en français !) et en ce qui concerne la CG, quelques textes étaient bien compliqués... Mais bon on verra bien !
J'attends vos impressions...!!!
Je viens de passer le concours de Rueil qui s'est déroulé le 20 octobre à l'espace charenton. Je voudrai avoir vos impressions sur les sujets. Pour ma part j'ai trouvé les tests psychotechniques assez difficiles

J'attends vos impressions...!!!

moi aussi je l'ai passé trop difficile les tests psychotechniques mais la culture générale ca va
je suis découragée je pense que je l'aurai po
mais bon attend qu'en meme la réponse qui est le 18 novembre 2005
bonne chance a vous !! surtout ne vous décourager po les amis

je suis découragée je pense que je l'aurai po
mais bon attend qu'en meme la réponse qui est le 18 novembre 2005

bonne chance a vous !! surtout ne vous décourager po les amis

vous savez a quel point je souhaiterais etre une infirmiere
rosy
rosy
- skikinoune
- VIP
C'est rassurant de toute vous voir dire que les tests étaient difficile et j'éspere qu'il y aura d'autres témoignages dans ce sens.
En fait,vous êtes jugé sur l'ensemble de toutes les personnes qui ont passé le concours ce qui veut dire que si celle qui a le mieux réussi les tests à 15 réponses juste sur 100 questions, elle aura 20/20.
Ne vous faites donc pas trop de soucis et ne pensez pas hativement que vous avez échoué
En ce qui concerne le fait qu'il n'y ai que 55 places, pas de soucis non plus.Beaucoup d'entre vous passent plusieurs concours et se désistent là ou elles ne veulent pas aller.Ce qui fait que les listes complémentaires vont tres loin.A la CRF de Lyon, on était plus de 1200 pour 77 places et j'ai été prise en étant 82eme sur liste complémentaire donc pas de soucis
En fait,vous êtes jugé sur l'ensemble de toutes les personnes qui ont passé le concours ce qui veut dire que si celle qui a le mieux réussi les tests à 15 réponses juste sur 100 questions, elle aura 20/20.
Ne vous faites donc pas trop de soucis et ne pensez pas hativement que vous avez échoué

En ce qui concerne le fait qu'il n'y ai que 55 places, pas de soucis non plus.Beaucoup d'entre vous passent plusieurs concours et se désistent là ou elles ne veulent pas aller.Ce qui fait que les listes complémentaires vont tres loin.A la CRF de Lyon, on était plus de 1200 pour 77 places et j'ai été prise en étant 82eme sur liste complémentaire donc pas de soucis

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
j'ai un doute, est ce qu'il y avait des limites du nombre de lignes pour les sujets, il me semble que ce n'était pas indiqué sauf pour un, vous vous en souvenez? car je viens de relire des annales où ils parlent de réponses entre 10 et 15 lignes quelque soit le sujet et j'ai largement dépassé pour deux ou trois d'entre eux 

des nouvelles de l'ifsi de rueil malmaison ??
bonjour tout le monde !!! tout d'abord gros bisous a tous pour noel !!! comme beaucoup je suis super heureuse car jsuis admise sur liste principale pour la rentrée de février à l'ifsi de rueil malmaison!!!!! donc c'est top !!! pour celles et ceux qui n'ont pas eu cette chance cette fois ci je vous dis "hauts les coeurs "moi c'est la 3 eme fois que je le passe et donc "persévérance "est le maitre mot !!!!!
sinon une question je n'ai pas reçu mes notes ni mon dossier d'inscription de l'ifsi de rueil alors que les résultats datent du 16 décembre .....donc je m'inqiète !!! est ce que certains d'entre vous sont dans le meme cas ??? merci si vous pouvez me renseigner !!!! bisous a tous et que des jolies choses pour 2006 !!!:
sinon une question je n'ai pas reçu mes notes ni mon dossier d'inscription de l'ifsi de rueil alors que les résultats datent du 16 décembre .....donc je m'inqiète !!! est ce que certains d'entre vous sont dans le meme cas ??? merci si vous pouvez me renseigner !!!! bisous a tous et que des jolies choses pour 2006 !!!: