Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Ifsi 93 Seine-Saint-Denis
Bonjour à tous !
J'ai créer ce sujet pour savoir qui est admis à l'Ifsi de St Denis pour la rentrée de Septembre 2017 ?
En même temps, j'ai vu qu'un sujet avait été créer en 2016 pour connaître l'avancement de la liste complémentaire, j'ai trouvé ça bien de pouvoir le refaire en 2017 étant moi-même sur cette liste en 19eme place ! N'hésitez donc pas à mettre vos numéros de rang et notifier si vous avez été contacté en Juillet !
Félicitations à tous !!!
J'ai créer ce sujet pour savoir qui est admis à l'Ifsi de St Denis pour la rentrée de Septembre 2017 ?
En même temps, j'ai vu qu'un sujet avait été créer en 2016 pour connaître l'avancement de la liste complémentaire, j'ai trouvé ça bien de pouvoir le refaire en 2017 étant moi-même sur cette liste en 19eme place ! N'hésitez donc pas à mettre vos numéros de rang et notifier si vous avez été contacté en Juillet !
Félicitations à tous !!!
Re: Concours Saint Denis (Delafontaine)
Non en général il y'a pas trop de monde, vue que cet ifsi n'est pas trop connue .Roxycindy a écrit :Bonjour , j'envisage de m'inscrire pour la rentrée 2018 dans L'IFSI Delafontaine de snt denis , j'aimerais savoir est ce qu' il y a beaucoup de participant au concours ?
ESi EAubonne 2018 

Bonjour,Miimyy a écrit :Non en général il y'a pas trop de monde, vue que cet ifsi n'est pas trop connue .Roxycindy a écrit :Bonjour , j'envisage de m'inscrire pour la rentrée 2018 dans L'IFSI Delafontaine de snt denis , j'aimerais savoir est ce qu' il y a beaucoup de participant au concours ?
J'ai passé le concours cette année nous étions 1300 environs au départ et seulement 225 personnes ont réussis l'écrit. Sachant qu'ils ont 81 places j'ai trouvé ça largement faisable.
Je suis 19eme sur liste complémentaire, pensez-vous que j'ai mes chances ???
Coucou oui tu as tes chances l'an passé il me semble ils ont été jusqu'à la 24 ou 25 eme place
Merci beaucoup pour tn retour !khad93 a écrit :Coucou oui tu as tes chances l'an passé il me semble ils ont été jusqu'à la 24 ou 25 eme place
Tu es étudiante la bas ?
Salut a tous !
Est-ce qu'il y a un étudiant a l'fisi delafontaine qui pourrait me dire si la formation est gratuite ou non ?
Est-ce qu'il y a un étudiant a l'fisi delafontaine qui pourrait me dire si la formation est gratuite ou non ?
SalutSese42 a écrit :Salut a tous !
Les Ifsi sont tous payants il me semble, mais dans tous les cas tu peux te faire financer la formation par la région.
Je sais que les jeunes de moins de 25 ans suivis dans une mission locale se font financer la formation par exemple.
En tous cas ils m'ont demander lors de mon passage a l'oral, comment je comptais financer la formation donc c'est qu'elle est payante ca c'est sur.
UP
(des nouvelles
)
(des nouvelles

Concour st denis de la fontaine
Salut a tous , y'a t'il des personnes qui passent le concour ifsi en avril a l'hopital de la fontaine a st denis ?
Car je me suis inscrite mais je voulais savoir quand esr ce que je recevrais ma convoc tt sa
Car je me suis inscrite mais je voulais savoir quand esr ce que je recevrais ma convoc tt sa

Bonjour je compte m'inscrire la bas pour le concours j'ai entendu dire qu'il y a peu de gens ...
Cc
Es ce qu' il y a des personnes de lc a st Denis (93) svp
Es ce qu' il y a des personnes de lc a st Denis (93) svp
Bonjour, je fais mon inscription à l’ifsi Delafontaine pour la rentrée du 3 septembre 2018, suis-je la seule?
Je n’entends pas les futurs étudiants de cet ifsi, il n’y a pas de page pour la futur promo rien..
Je n’entends pas les futurs étudiants de cet ifsi, il n’y a pas de page pour la futur promo rien..