Concours Saint Denis (Delafontaine)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nadias
Habitué
Habitué

Concours Saint Denis (Delafontaine)

Message par nadias »

Bonjour,

Je vais m inscrire au concours infirmiere à l hopital delafontaine à St denis.

Qui connait cette école ?

Est ce que l un d entre vous s y est inscris ?

Bye bye
nadias
Habitué
Habitué

Personne ?

Message par nadias »

Re bonjour,

Alors personne n est inscris à Delafontaine à St denis ?

Merci de vos réponses
samia

CONCOUR ST DENIS

Message par samia »

VOILA JE PASSE LE CONCOURS LE 6 AVRIL A ST DENIS et j'aimerais savoir i qlq'un la deja passé là bas si vous pouviez me dire a peu prés sur koi vous ete tombé en test psychotechniques (mastermind , plateaux d'infirmier, pourcentage, racine , etc...)merci beaucoup
nadias
Habitué
Habitué

Bonjour,

Message par nadias »

Bonjour,

Moi aussi je passe le concours à St denis d ailleurs j avais posté un message à ce sujet amis pas eu de réponse donc je commencais à croire que j étais la seule sur St denis .

Je suis aussi un peu perdue car je ne sais pas par quoi commencer car c est la 1ère fois que je m inscris au concours infirmière.

Tu te prépares avec quel bouquin car j hésite sur masson ou lamarre mais bon il faut que je me décides dès demain car le concours approche.

A bientôt
nadias
Habitué
Habitué

Qui passe le concours à Delafontaine à St denis le 6 avril ?

Message par nadias »

Bonjour,

Je passe le concours à St denis le 6 avril et qui le passe aussi la-bàs ?

A bientôt
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

:up2:
caro321
Forcené
Forcené

URGENT Pièces à fournir pour le concours à st Denis

Message par caro321 »

Petites questions je ne comprends pas il y a une page avec les pièces à fournir 1 feuille de renseignements à compléter enveloppes timbres et chèque mais est ce qu'il faut que je joigne la photocopie de mon bac? car ils en parlent à la page précédente mais j'ai pas trop compris :roll: ça m'arrangerait de ne pas la joindre car il ne me reste que mon relevé de notes :oops: et la maison des examens d'arcueil est fermée ils ne peuvent pas me le faire le directeur est en vacances!
Est que le dossier est considéré comme incomplet dans ces cas là? En plus j'ai essayé à maintes reprises de téléphoner à l'ifsi de Saint Denis mais je tombe sur la messagerie! Merci de m'aider.
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

oui si le diplome est demandé c'est que c'est une pièce obligatoire, ton dossier risque d'ètre rejeté,si ton IFSI ne répond pas ( aux coups d téléphones) rend toi le plus viiiite possible pour confirmer ou pas mes dires.

d'autres par si malgré tout tu n'a aucune réponse concrète, rend toi à ton lycé joind le dirrecteur, le doyen, le régisseur je ne sais pas trop ...passer par la maison des éxamens ne t'avence en rien surtout celle d'arceuil (si c'est bien celle à laquelle je pense !!!!!!! :mal: ) à station RER B dirrection Robinson !!! des irréesponsables ..des incapables.. et j'en passe ! il m'ont fait ratter un éxam pour le simple fait que la secrétaire ne voulais pas appler la salle d'éxam ( mon retard été du à une grève SNCF) elle disait que lors d'un premier appel on lui a raccroché o nez !!!! :choque: ...
breff je sais ma vie n'est pas la question du jour ... :oops:

pour faire court éssaye de te procurer une copie n'importe laquelle même dans un organisme ou elle t'a été déja demandé !
si malgré tout tu as la poisse, joint un mot à ton bulletin de notes!!!
courrage !!!!

ps: certaines IFSI sont patientes, et demandes que les pièces manquantes soient jointes au plus tard le JOUR DE L'EXAM ... :clin:
appel ton IFSI ou rent toi zzzyyyyy !!! :idee:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Merci ciel
Oui c'est bien la maison des examens d'arcueil :malefiq: ce sont des incapables le directeur est en vacances et personne ne bosse personne n'est apte à me faire cette attestation. J'ai retourné tte la maison et ça m'énerve de pas trouver ce diplome :? Rien ne remplasse l'attestation d'arcueil je me suis renseignée ce n'est pas valide autrrement ! J'espère que je ne révise pa spour rien en attendant cela pertube mes révisions.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Attention au langage SMS.... :roll:
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

je pensais avoir un autre avis et c'est seulement pour dire attention au langage sms et franchement je n'en vois pas mes phrases sont formulées correctement.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

caro321 a écrit :je pensais avoir un autre avis et c'est seulement pour dire attention au langage sms et franchement je n'en vois pas mes phrases sont formulées correctement.

Pardon ?!

Je ne savais pas que tu faisais conversation toute seule... Quand je lis le topic je vois aussi les commentaires de -ciel- :roll:
ayanne

Message par ayanne »

salut moi aussi je vais rendre mon dossier d inscription demain

le releve de notes ,sa photocopie est un document tout a fait valable puisque qu il est fourni par la maison des examens d arcueil

voila bonne chance pour tes revisions
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

ok Juju :clin: je suis un peu sur les nerfs en ce moment avec cette histoire de diplôme je pensais que tu allais pouvoir m'aider. Désolée :oops:
Merci Ayane :P je rend smon dossier vendredi t'en es où dans tes révisions? j'ai l'impression d'être en retard en maths c'est une véritable catastrophe je haie les maths :malefiq:
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

caro321 a écrit :ok Juju :clin: je suis un peu sur les nerfs en ce moment avec cette histoire de diplôme je pensais que tu allais pouvoir m'aider. Désolée :oops:
Merci Ayane :P je rend smon dossier vendredi t'en es où dans tes révisions? j'ai l'impression d'être en retard en maths c'est une véritable catastrophe je haie les maths :malefiq:

loolooool courrage!!!
prépare les truc bateau :
-apprend par coeur la table de multiplication (tu gagnera un temps pércieux :clin: )si c'est pas déja fait biensur!!! ce qui est pas mon cas :oops:
-la règle de 3 :clin: (extrèmement utile pour les petits problèmes)
-les litres ,millilitres & CO apprend toutes les convertions!!!! (y en a toujours ) les micomètres, nanomètres, mètre cube ...
-les décimaux, la convertion des fractions ...
-reine du mister maind tu seras!!!!! :idee: oui je sais c'est pas des math mais bon ...

voila ce dont je me souviens pour le moment ..
courrage stresse pas trop tout est dans la méthode,la techhhhnique :lol:
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Répondre