Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- typhaine16
Re: Concours Saint Etienne
hello'iz a écrit :Merci à toutesFélicitions aussi à toutes celles qui ont réussi et qui vont réussir (rien n'est perdu!). Typhaine, tu connais des gens qui vont à Bellevue l'an prochain? Nous n'avons pas la liste définitive mais je pense pas connaître grand monde.
Pour les vaccins, je pense qu'a part l'hépatite B et être à jour dans les autres, ils ne doivent pas nous demander grand chose de plus, on part pas en Afrique quand même ^^
Pour le moment j'attends avec impatience le dossier d'inscription, j'ai renvoyé le papier pour dire que je gardais ma place et le chèque mais tant que j'aurais pas quelques chose de certain et concret, je sais pas mais je serai pas rassurée, je me dis que c'est trop beau pour être vrai!
Bonjour, je n'ai pas beaucoup été sur le forum en ce moment. Félicitation pour ta réussite. Non je ne connais personne, je viens de Corse donc je suis un peu isolée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013 - 2016
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
S1 : Gériatrie
S2 : EHPAD/CANTOU
- Audrey43240
- Insatiable
Lindsay, non pas de pré-rentrée en août, rentrée le 2/09 de 14h à 18h, journée pédagogique le 3/09 et après cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
d'accord Audrey et merci je me posais la question vu qu'à vienne il y a une pré-rentrée le 29/08.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
Je t'en prie!!
A mon avis ce qu'ils appellent pré-rentrée, à la CRF ce dit être la demi-journée du 2/09. Ce jour-là ils nous font visiter l'IFSI et ils nous présentent les formateurs de la première année.
Le lendemain c'est plus administratif, ou on rend les dossiers, ou on fait faire nos blouses, et il y aura des stands pour prendre une mutuelle si on le souhaite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A mon avis ce qu'ils appellent pré-rentrée, à la CRF ce dit être la demi-journée du 2/09. Ce jour-là ils nous font visiter l'IFSI et ils nous présentent les formateurs de la première année.
Le lendemain c'est plus administratif, ou on rend les dossiers, ou on fait faire nos blouses, et il y aura des stands pour prendre une mutuelle si on le souhaite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
hello
je rentre aussi a la croix rouge a saint etienne en septembre, j ai une petite question, vous savez si on est obligé d acheter les tenues et le materiel par l ifsi ou pas?
Sinon pour le livre vous l avez acheté? vous l avez trouvé ou et a combien?
merci de vos reponses
lolaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je rentre aussi a la croix rouge a saint etienne en septembre, j ai une petite question, vous savez si on est obligé d acheter les tenues et le materiel par l ifsi ou pas?
Sinon pour le livre vous l avez acheté? vous l avez trouvé ou et a combien?
merci de vos reponses
lolaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

- Audrey43240
- Insatiable
Lola, pour les tenue je pense qu'on est obligé oui, pour le matériel, non!
Après pour le livre je l'ai trouvé à la librairie de paris à St Etienne, mais je sais qu'il va bientôt être dispo aussi chez Chapitre à St Etienne. Je l'ai payé 37€.
( Je viens de te répondre à ton message privé, j'espère que tu l'auras reçu, j'ai l'impression que ça merdouille un peu! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après pour le livre je l'ai trouvé à la librairie de paris à St Etienne, mais je sais qu'il va bientôt être dispo aussi chez Chapitre à St Etienne. Je l'ai payé 37€.
( Je viens de te répondre à ton message privé, j'espère que tu l'auras reçu, j'ai l'impression que ça merdouille un peu! )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Coucou les filles!
J oses pas appeler ce matin pour savoir si ils ont avancé.... C est stressant si ils ont juste bougé d une place.
Quel est le titre du livre demandé? Vous n attendez pas la carte mra pour l acheter? ( je crois qu'il y'a une limite d âge par contre) Vous allez en profiter pour réviser? Je suis sortie du système scolaire il y a maintenant 5 ans et c'est quand même stressant de se dire qu'on a peut être oublié pas mal de chose.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J oses pas appeler ce matin pour savoir si ils ont avancé.... C est stressant si ils ont juste bougé d une place.
Quel est le titre du livre demandé? Vous n attendez pas la carte mra pour l acheter? ( je crois qu'il y'a une limite d âge par contre) Vous allez en profiter pour réviser? Je suis sortie du système scolaire il y a maintenant 5 ans et c'est quand même stressant de se dire qu'on a peut être oublié pas mal de chose.
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Audrey43240
- Insatiable
Charlotte, le livre c'est: Les 6 processus physiopathologiques, de la situation clinique à la prise en charge du patient.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- Audrey43240
- Insatiable
Sinon c'est clair que quand tu as quitté l'école depuis tant de temps, c'est un peu stressant, mais bon on va vite se remettre dans le bain!!
Moi ça fait environ 7 ans que j'ai arrêté l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi ça fait environ 7 ans que j'ai arrêté l'école!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Charlotte je vais appeler cette aprèm vers 15h-15h30 et je viens direct te dire l'avancée
Sinon Audrey, le livre est la seule chose qu'ils demandent d'acheter(bien entendu a part les tenues)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon Audrey, le livre est la seule chose qu'ils demandent d'acheter(bien entendu a part les tenues)???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Oui Lindsay, il demande uniquement le livre pour la rentrée.
Les filles ils en sont à 53, et elle m'a dit que ça n'allait pas bouger pendant 3 semaines, parce que la fille qui s'en occupe est en vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les filles ils en sont à 53, et elle m'a dit que ça n'allait pas bouger pendant 3 semaines, parce que la fille qui s'en occupe est en vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
oupssssss ca beugggggg
J ai bien eu ton message Audrey
moi aussi j ai quitté l'ecole depuis 5 ans ca fait peur
pour les tenues je suis deg si on peut pas prendre d autres tenues car quand meme ca fait un budget
((
vous allez commencer a regarder les cours?
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai bien eu ton message Audrey

moi aussi j ai quitté l'ecole depuis 5 ans ca fait peur

pour les tenues je suis deg si on peut pas prendre d autres tenues car quand meme ca fait un budget

vous allez commencer a regarder les cours?
bizzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

- Audrey43240
- Insatiable
En fait on doit prendre les tenues à l'école, parce que chaque école à ses propres tenues avec le logo, et leur propre couleur.
A la CRF elles sont blanches avec une croix rouge vers le badge, et à Bellevue elles sont bleues avec marqué CHU St Etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la CRF elles sont blanches avec une croix rouge vers le badge, et à Bellevue elles sont bleues avec marqué CHU St Etienne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
3 semaines
c'est abusé il pourrait la remplacer au moins pour cette semaine quand même ils pensent pas bien à ceux qui attendent, ils ferment déjà 15 jours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

salut tt le monde
j'ai appele ce matin le secretariat de bellevue et ils ont appele 68 personnes sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai appele ce matin le secretariat de bellevue et ils ont appele 68 personnes sur la liste complementaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.