Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
ouais c'est sur les appels ça va plus vite et c'est bien mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
C'est peut-être plus simple pour eux le courrier, ils envoi tout d'un coup et hop c'est fini, ils n'appellent pas au compte goutte!
C'est peut-être aussi une question de sécurité, avec une trace écrite, ça leur permet peut-être vraiment d'avoir un accord, surtout avec le chèque. Ceux qui disent non c'est écrit noir sur blanc et pareil pour ceux qui disent oui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est peut-être aussi une question de sécurité, avec une trace écrite, ça leur permet peut-être vraiment d'avoir un accord, surtout avec le chèque. Ceux qui disent non c'est écrit noir sur blanc et pareil pour ceux qui disent oui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
oui oui c'est quasi sur que c'est pour cette raison qu'il est plus judicieux(pour eux) d'envoyer un courrier.
Mais pour nous c'est plus long et plus stressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour nous c'est plus long et plus stressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
C'est clair que c'est pas cool pour ceux qui attendent..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Coucou tout le monde!! j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de vos vacances
sinon est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la liste??
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sinon est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la liste??
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Coucou Lindsay!
Une amie à moi qui est assez loin sur LC a téléphoné hier, et ils en étaient toujours à 50.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une amie à moi qui est assez loin sur LC a téléphoné hier, et ils en étaient toujours à 50.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Dak merci, d'un coté je m'y attendais la secrétaire m'avait bien dit que ça bouge seulement les débuts et les fins de semaines vu que c'est à ce moment qu'ils traitent les divers courriers.
Je rappelle vendredi, et je continuerai d'appeler les lundis et les vendredis et je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je rappelle vendredi, et je continuerai d'appeler les lundis et les vendredis et je vous tiens au courant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Oui demain ça aura peut-être bougé un peu!
Et je pense que ça risque de bouger beaucoup le 19 ou 20/08, vu qu'ils auront fermé 2 semaines, donc ils n'auront pas traiter le courrier, du coup il auront peut-être reçu beaucoup de désistements durant leurs vacances!
Tu vas faire quoi si tu n'as pas de réponse dernier délais le 02/08, tu vas chercher un appart sur Viennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je pense que ça risque de bouger beaucoup le 19 ou 20/08, vu qu'ils auront fermé 2 semaines, donc ils n'auront pas traiter le courrier, du coup il auront peut-être reçu beaucoup de désistements durant leurs vacances!
Tu vas faire quoi si tu n'as pas de réponse dernier délais le 02/08, tu vas chercher un appart sur Viennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Eh ben non je vais chercher un appartement seulement à partir du 23/08 parce que j'ai contacté l'agence immobilière en partenariat avec l'ifsi de vienne et ils m'ont dit de ne pas chercher tout de suite si il y a des chances que je reste sur saint etienne car une fois réservé on ne peut pas se désister pour l'appartement.
Donc je laisse encore à la croix rouge jusqu'au 22 pour me dire qu'ils ont dépassé la 78ème sinon il faudra que je réfléchisse à un plan C.
Mais comme tu dis moi aussi je pense que après 2 semaines d'arrêt ça devrait bouger donc si cette fin de semaine ainsi que la semaine prochaine ça bouge bien alors j'ai peut être une chance d'être prise autour du 19/20/21/ou 22 août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je laisse encore à la croix rouge jusqu'au 22 pour me dire qu'ils ont dépassé la 78ème sinon il faudra que je réfléchisse à un plan C.
Mais comme tu dis moi aussi je pense que après 2 semaines d'arrêt ça devrait bouger donc si cette fin de semaine ainsi que la semaine prochaine ça bouge bien alors j'ai peut être une chance d'être prise autour du 19/20/21/ou 22 août.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Ben écoute j'espère que tu seras appelé et vite!! Que tu puisses t'organiser! C'est pas évident de tout faire à la va vite au dernier moment!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC a st etienne et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Coucou tout le monde!!
Alors à ce jour la CRF en est à 53 mais la secrétaire a dit que ça bougeait plus les débuts de semaine et qu'ils risquent d'en recevoir encore demain (des courrier). Elle a aussi dit que j'ai vraiment toute mes chances. Donc je rappelle lundi comme prévu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors à ce jour la CRF en est à 53 mais la secrétaire a dit que ça bougeait plus les débuts de semaine et qu'ils risquent d'en recevoir encore demain (des courrier). Elle a aussi dit que j'ai vraiment toute mes chances. Donc je rappelle lundi comme prévu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42 a écrit :Coucou tout le monde!!
Alors à ce jour la CRF en est à 53 mais la secrétaire a dit que ça bougeait plus les débuts de semaine et qu'ils risquent d'en recevoir encore demain (des courrier). Elle a aussi dit que j'ai vraiment toute mes chances. Donc je rappelle lundi comme prévu.
Tu m as devancé de deux minutes! Je viens juste de les appeler aussi et était en train de commencer à taper un message pour vous prévenir!
Plus que deux personnes et c'est mon tour! Marre d attendre....
Bon week end a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Mdr, t'inquiète 2 c'est pas beaucoup la semaine prochaine ça sera bon pour toi dès lundi!!
C'est cool petit à petit on avance..

C'est cool petit à petit on avance..
- Audrey43240
- Insatiable
Courage à vous! Ca avance!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!