Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Bonjour à toutes et à tous ! 
Ben déjà félicitations à tous les admis et bonne chance à ceux qui attendent de l'être. ^^
J'ai cherché à joindre le CHU de Bellevue mais je n'y suis pas parvenue. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire actuellement.. ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben déjà félicitations à tous les admis et bonne chance à ceux qui attendent de l'être. ^^
J'ai cherché à joindre le CHU de Bellevue mais je n'y suis pas parvenue. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire actuellement.. ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gmbka a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
J'ai cherché à joindre le CHU de Bellevue mais je n'y suis pas parvenue. Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire actuellement.. ?
Bonjour
La liste n a pas bougé depuis une bonne semaine. Ils en sont toujours à 77 appelés. Et la semaine prochaine ils sont fermés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
-
- Régulier
dolotte tu en sais mieux pour la LC de la CRF?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Dolotte a écrit :
Bonjour
La liste n a pas bougé depuis une bonne semaine. Ils en sont toujours à 77 appelés. Et la semaine prochaine ils sont fermés.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo
Maman d'un petit loupiot de 32 mois
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Pour la croix rouge, nous n aurons pas de nouvelles jusqu'au 19 août vu que c'est fermé..... Plus que 10 jours à patienterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
- Audrey43240
- Insatiable
Bienvenue à toi Lillyka! Je rentre moi aussi à la CRF de St Etienne cette année, je te souhaite bon courage pour le concours en 2014! Comme te disait Lola, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Sinon pour la LP il y a 106 place cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon pour la LP il y a 106 place cette année.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Hello ^^Audrey43240 a écrit :Bienvenue à toi Lillyka! Je rentre moi aussi à la CRF de St Etienne cette année, je te souhaite bon courage pour le concours en 2014! Comme te disait Lola, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas!
Sinon pour la LP il y a 106 place cette année.
Ah félicitation! Jespere que ca se passera bien pour vous la nouvelle année scolaire ! Vous nous tenez au courant!
Et peut etre qu'on se rencontrera l'an prochain!

Actuellement Aide-soignante !
Concours IDE 2014 me voici!
- Audrey43240
- Insatiable
Pas de soucis, on viendra te raconter l'évolution de notre année. J'espère que tu réussiras à ton tour en 2014, et si tu as besoin d'aide pour le concours, n'hésite pas, si je peux t'aider ce sera avec plaisir!
Tu vas faire une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas faire une prépa?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
Du coup sur ce forum on est que 3 a rentrer à la CRF de saint Étienne? Audrey charlalou et moi?
Ehoooooo y a personne d autre?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ehoooooo y a personne d autre?

ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Hello!
Bientot la rentré pour vous! ( la chance)
Non je ne compte pas faire de prépa. Je révise encore et encore seule et parfois je parle avec mes collègues infirmières, elles me conseillent etc.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot la rentré pour vous! ( la chance)

Non je ne compte pas faire de prépa. Je révise encore et encore seule et parfois je parle avec mes collègues infirmières, elles me conseillent etc.

Coucou tout le monde!!!!
et bienvenu à Lillyka
Et vite le 19 qu'on en sache plus sur l'avancée de la CRF

et bienvenu à Lillyka

Et vite le 19 qu'on en sache plus sur l'avancée de la CRF

ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
Lola, oui pour le moment on est 3, mais à partir du 19/08, j'espère qu'on sera plus!! 
Lillyka c'est top si tu peux te faire aider par tes collègues, elles ont de l'expérience, ça va bien t'aider!
Lindsay courage, le 19 c'est bientôt là!!

Lillyka c'est top si tu peux te faire aider par tes collègues, elles ont de l'expérience, ça va bien t'aider!
Lindsay courage, le 19 c'est bientôt là!!

Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Merci , merci
Dites- moi , ce que vous avez eu pour comme sujet de culture G ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dites- moi , ce que vous avez eu pour comme sujet de culture G ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Audrey43240
- Insatiable
Alors à Bellevue le titre était: Somme nous trop nombreux? C'était sur l'alimentation, tu avais 2 chercheurs qui faisaient des estimations pour savoir combien de personnes peuvent êtres nourris en France grâce à l'agriculture. Je l'ai trouvé super dure celui-ci!
A la CRF le titre était: La tentation du sac à dos. En fait c'était sur les gens qui quittent la France pour étudier ou travailler à l'étranger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A la CRF le titre était: La tentation du sac à dos. En fait c'était sur les gens qui quittent la France pour étudier ou travailler à l'étranger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
-
- Régulier
Ouahhh Audrey c'est précis tout ça !!
Je me rappelais vite fait seulement moi :-/
J ai la tête percée hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me rappelais vite fait seulement moi :-/
J ai la tête percée hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis

Merci beaucoup!
Ca me permet un peu de voir comment ca se passe!
Ca doit etre vaste je pense, la culture G à mon avis , touche à tout! Donc programme vaste!
A moi de m'y mettre lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me permet un peu de voir comment ca se passe!
Ca doit etre vaste je pense, la culture G à mon avis , touche à tout! Donc programme vaste!
A moi de m'y mettre lol ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.