Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Etienne

Message par Audrey43240 »

Oui Lola je m'en rappelle parce que ça m'a tellement perturbé cette culture g, lol!
Lillyka, oui c'est assez vaste, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi! :-/ En 2012 à Bellevue le titre était: Les librairies de proximités de périls!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

En périls, pardon! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Lillyka

Message par Lillyka »

Eh bien! j 'ai du boulot!

Merci audrey!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Actuellement Aide-soignante !

Concours IDE 2014 me voici!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Je t'en prie!! ;-)
N'hésite pas si tu as besoin d'autres choses, j'ai fais une prépa, et il nous a été donné beaucoup d'astuces pour les tests! Si tu as besoin je te dirai ce que je sais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

Lillyka a écrit :Eh bien! j 'ai du boulot!

Merci audrey!
Hésite pas a me demander conseil à moi aussi si je peux aider c est avec plaisir !
même si j ai pas fait de prepa j ai acheté 5 ou 6 livres et voilou...
Hésite pas a m envoyer un mp si tu veux :)
Bisous et bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

On est tous là pour t'aider Lillyka!! ;-)
Sinon les filles ça y'est le 19 c'est demain, la LC va repartir!! Tenez-nous au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Bonjour les filles

Alors toujours pas de newsletter du côté de la crf. Faut rappeler demain ou mercredi car les tries n ont pas été fait et la personne que j'ai eu ne savait pas si des désistements étaient arrivés durant leur fermeture. Ça commence à vraiment me rendre dingue cette attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

Dolotte a écrit :Bonjour les filles

Alors toujours pas de newsletter du côté de la crf. Faut rappeler demain ou mercredi car les tries n ont pas été fait et la personne que j'ai eu ne savait pas si des désistements étaient arrivés durant leur fermeture. Ça commence à vraiment me rendre dingue cette attente.
Dolotte je croise les doigts pour toi mais normalement ça sera bon ils en était au 53e avant la fermeture non? Et t es en 56 ça devrait le faire :)
Ça doit être stressant de pas savoir si tu dois préparer ta rentrée ou pas :(
Je suis bien contenté d avoir été sur liste principale :p
Courage et tiens nous au courantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Allééééé!! courage les filles :) de tout coeur avec vous ! y'a pas de raison pour qu'il n'y ait pas eu de désistement j’espère que ça va vite bouger pour vous !

Gros bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Courage Charlotte, je croise les doigts pour toi, et aussi pour les autres qui attendent!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Merci les filles du soutien. Est ce qu'il a un document à faire remplir par le médecin agrée dans le dossier? J'ai rdv lundi mais j aurais jamais mon dossier d ici la je pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

En fait le médecin agréé doit te faire une attestation comme quoi ton état de santé est compatible avec la profession, sur papier libre. Après il doit te remplir le document remis dans le dossier avec les dates de tes vaccins, et tu dois faire le test tuberculinique et la radio des poumons. Pour l'hépatite b si tu es vaccinée de longue date, tu dois faire une sérologie au labo pour vérifier ton immunité.

Voilà ce qui est demandé sur le dossier médical.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Tu as téléphoné aujourd'hui Charlotte pour savoir ou en est la LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Audrey43240 a écrit :Tu as téléphoné aujourd'hui Charlotte pour savoir ou en est la LC?
Slt

Alors aujourd'hui on m a répondu de rappeler la semaine prochaine. Je craque.

Je vous expose l'on problème. J'ai mon aisf a faire remplir or je ne sais toujours pas si je serais prise à la crf ou si j irais à benoit charvet. J'ai rdv avec le médecin agrée lundi prochain et donc je n aurais toujours pas de nouvelle de la crf ou reçu le document à remplir. Et en plus benoit charvet fait sa pré rentrée vendredi la semaine prochaine.

Je ne sais plus quoi faire......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Pourquoi la semaine prochaine?? C'est fou ça, on sera le 26/08, j'arrive pas à comprendre qu'ils fassent autant trainer cette année!! Ils t'ont dis pourquoi?

Moi je serai toi, vu les circonstances, je ferai comme si j'allais entrer en IFAS, il ne faut pas que tu perdes ta place. Après il sera toujours temps d'annuler si la CRF te contacte.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Verrouillé