Concours Saint Etienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Saint Etienne

Message par Audrey43240 »

58!! Rolala mais c'est fou ce que ça peut bouger peu cette année, ça ferait que 5 désistements durant les vacances..
Du coup Lindsay tu vas faire quoi, tu vas aller à Viennes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Charlalou
Régulier
Régulier

Message par Charlalou »

Hey :) Félicitation a tous ceux qui ont été appelé et notamment a toi Dolotte :)!!!!
Trop contente pour toi :) Du coup on te dis a l'année prochaine ;)
Bisou a toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:)
ESI à La CRF de Saint Étienne 1ere année
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Rolala les filles, J-10!!!!!! :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

Audrey43240 a écrit :58!! Rolala mais c'est fou ce que ça peut bouger peu cette année, ça ferait que 5 désistements durant les vacances..
Du coup Lindsay tu vas faire quoi, tu vas aller à Viennes?
Eh ben pour le moment je vais à vienne mais tu sais la CRF me dit qu'ils peuvent appeler jusqu'à la 2eme semaine de septembre. J'attends encore, s'il n'y a eu que 5 désistements pendant les vacances c'est parce que avant les vacances la femme qui s'occupe des désistements avait pas envoyé les courriers du coup ça a tout décaler de 3 semaines. Mais ils me disent encore d'y croire, comme ils ont pris beaucoup de retard à cause de ça maintenant ils appellent. D'ailleurs c'est pour ça que quand on appelle la secrétaire est assez énervé car à cause de ce retard de 3 semaines ben ça prend beaucoup plus de temps.
Donc pour ma part, tout est prévu à vienne mais j'attends encore pour la CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

ahhhhh ca se rapproche !!
tubertest fait hier et je vois deja une tache rosée sur mon bras je vais le faire controler lundi :)
lindsay faut y croire il reste encore du temps si ils t ont dis qu ils appelaient jusqu au 15 septembre !!
dolotte trop contente pour toi on se voit dans... 9 jours hihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

2ème semaine de sptembre!! dis donc les gens se désistent tard!! C'est bien si la secrétaire est positive, il faut garder espoir! Maintenant tu sais, le principal est de pouvoir entrer dans une école, et pour toi c'est gagné, donc il ne faut pas trop être déçu si ce n'est pas la CRF.

J'ai une amie qui a passé 3 concours, et qui n'est prise dans aucune école.. :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
sow42

Message par sow42 »

merci les filles quel soulagement tous les papiers (vaccin, radio,photocopie...)fait :D
plus qu'une semaine et c'est partit pour une année chargéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dolotte
Régulier
Régulier

Message par Dolotte »

Charlalou a écrit :Hey :) Félicitation a tous ceux qui ont été appelé et notamment a toi Dolotte :)!!!!
Bisou a toutes et tous

Merci charlalou!! Tu peux me trouver dans les amis d Audrey sur FBI si tu veux! À très viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Crf st etienne 2013-2016!!
Lolaetaaron
Régulier
Régulier

Message par Lolaetaaron »

Dolotte a écrit :
Charlalou a écrit :Hey :) Félicitation a tous ceux qui ont été appelé et notamment a toi Dolotte :)!!!!
Bisou a toutes et tous

Merci charlalou!! Tu peux me trouver dans les amis d Audrey sur FBI si tu veux! À très vite

Dolotte moi aussi tu peux me trouver dans les amis d audrey si tu veux !!!!! :))))Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale a la CRF saint Etienne
ESI 2013-2016
Ca y est j'y suis :D

S1 + S2 : 60 ects
17,63/20 major de ma promo

Maman d'un petit loupiot de 32 mois
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Voui vous êtes toutes mes amies!!!!!! Hihi!! ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Coucou à toutes!!

Si ça intéresse quelqu'un, la LC de la CRF en est à 68! ;-) Une amie a demandé toute à l'heure!

Bisous à toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

68 c'est positif pour moi :)
moi j'ai fais ma pré rentrée à vienne hier, et je peux vous dire que je suis impatiente que la CRF me prenne car cette école me plait pas du tout et leur fonctionnement est complètement bête. bref Quand j'appelle la CRF elle me dit que le 1er jour en général il y a beaucoup de personne qui viennent pas et je me suis rendu compte que c'est vrai rien qu'à vienne hier pour seulement 60 places en infirmier il y avait une 10 aine d'absent donc les filles je vous dit BONNE RENTREE et prévenez moi si il y a des absent enfin toute façon j'appelle mardi matin la CRF pour connaitre enfin la réelle avancée de la LC. J'espère vraiment vous rejoindre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

C'est bizarre je viens d'appeler la CRF et elle me dit qu'ils en sont à 63 :?
Quand tu as dis 68, tu parlais de la CRF de saint etienne ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey43240
Insatiable
Insatiable

Oui je parlais de St Etienne, mais je pense que ma copine à dû se tromper.. désolé ma belle :-/
Sinon pas de soucis, on te dit si il y a des absent!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que de bonheur!!!!!!
bibi42
Adepte
Adepte

Message par bibi42 »

d'accord merci et vous me direz comment s'est passé vôtre rentrée et ce qu'ils vous ont dit...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé