Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Saint Etienne
Coucou ! L'année dernière jai une amie qui était 75eme sur Lc et ils l'ont appelés fin aoûtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NiC042 a écrit :Hey![]()
Est ce que vous savez jusqu'où remonte la LC de la CRF ??
Par rapport à l'année dernière par exemple![]()
Merci
2017-2018 : infirmière de nuit SSR
2018-2019 : Infirmière médecine/chirurgie et Ehpad
2019-2020 : Infirmière en intérim/ EHPAD/ Libéral
2021 : Infimière coordinatrice EHPAD / Libéral
Ok Audrey ^^
Ben c'est dead hein
Allez, je suis presque pris à Vienne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben c'est dead hein

Allez, je suis presque pris à Vienne

ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
À la 14e place tu remonteras très vite! J'ai lu qu'ils allaient souvent jusqu'à 80 voir 100 personnes en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sarah_42 a écrit :Moi je n'ai pas passé celui de la CRF, uniquement celui de bellevue et je suis 14ème sur LC ! Et vous ? :/
Ma peur de l'échec double ma capacité à réussir.
Audreyyyyy a écrit :Coucou ! L'année dernière jai une amie qui était 75eme sur Lc et ils l'ont appelés fin aoûtNiC042 a écrit :Hey![]()
Merci
Audrey, je suppose que tu vas laisser ta place à la croix rouge du coup ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Mimiss42 a écrit :Audreyyyyy a écrit :Coucou ! L'année dernière jai une amie qui était 75eme sur Lc et ils l'ont appelés fin aoûtNiC042 a écrit :Hey![]()
Merci
Audrey, je suppose que tu vas laisser ta place à la croix rouge du coup ?!
Oui en effet, je suis 25eme sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audrey je vois que tu as passé d'autres concours ça a donné quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Mimiss42 a écrit :Audrey je vois que tu as passé d'autres concours ça a donné quoi ?
Du coup je suis aussi sur liste principale au puy en velay, liste complémentaire a vienne ( 50eme ) et la croix rouge ( 25éme ).
Et toi tu as passé d'autre concours ? =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audreyyyyy a écrit :Mimiss42 a écrit :Audrey je vois que tu as passé d'autres concours ça a donné quoi ?
Du coup je suis aussi sur liste principale au puy en velay, liste complémentaire a vienne ( 50eme ) et la croix rouge ( 25éme ).
Et toi tu as passé d'autre concours ? =)
J'avais passé celui de bellevue j'ai pas eu les écrits et celui de la croix rouge je suis 66 ème sur lc du coup on verra bien ce que ça donnera

-
J'avais passé celui de bellevue j'ai pas eu les écrits et celui de la croix rouge je suis 66 ème sur lc du coup on verra bien ce que ça donnera
Tu vas choisir quelle école ? Tu habites dans la loire ?[/quote]
Oui j'habite st etienne et du coup je choisi chu de st etienne !
66 eme sur la liste complémentaire de la croix rouge tu seras peut être appelé fin août ! et toi tu es de la loire aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

66 eme sur la liste complémentaire de la croix rouge tu seras peut être appelé fin août ! et toi tu es de la loire aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Audreyyyyy a écrit :J'avais passé celui de bellevue j'ai pas eu les écrits et celui de la croix rouge je suis 66 ème sur lc du coup on verra bien ce que ça donneraTu vas choisir quelle école ? Tu habites dans la loire ?
66 eme sur la liste complémentaire de la croix rouge tu seras peut être appelé fin août ! et toi tu es de la loire aussi ?[/quote]
Oui de Firminy j'espère qu'il va y avoir bcp de désistements à la croix rouge

-
Oui tu m'étonne ... après l'année dernière j'ai une collègue qui était 75 éme qui a été appelé fin août mais bon c'est toujours long d'attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eghola
- Insatiable
Il y a eu des années où ils en ont appelé 100 et plus a la CRF... Ca dépend des années apparemment...
J'espère en retrouver certains l'année prochaine, ce serait sympa!
Bonne chance pour l'attente pour les LC...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière promo 2014 - 2017 ! en Neurologie & UNV
Eghola a écrit :Il y a eu des années où ils en ont appelé 100 et plus a la CRF... Ca dépend des années apparemment...
L'attente n'est pas grave lol du moment que l' on m'appelle c'est le + important

Audreyyyyy a écrit :Oui tu m'étonne ... après l'année dernière j'ai une collègue qui était 75 éme qui a été appelé fin août mais bon c'est toujours long d'attendre
En espérant qu'ils remontent aussi loin cette année

-
- Habitué
L'appel de la LC commence demain pourvu que ça monte loin et rapidement !
C'est la troisième année que je passe les concours je commence à désespérer