Concours Saint Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Et perso j etais plus detendue à bellevue qu'à la croix rouge!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
- karine du 42
- Régulier
Salut !
Merci à vous deux pour vos encourragements.... Je pense que je vais tout de même stresser jusqu'à vendredi, mais que je vais arriver à me tranquiliser une fois devant le jury
C'est vrai que le plus dur, c'est de ne pas trop y penser.
Courrage à vous pour l'attente.
Karine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci à vous deux pour vos encourragements.... Je pense que je vais tout de même stresser jusqu'à vendredi, mais que je vais arriver à me tranquiliser une fois devant le jury

C'est vrai que le plus dur, c'est de ne pas trop y penser.
Courrage à vous pour l'attente.
Karine

Voilà, c'est fini...
- karine du 42
- Régulier
Salut !
J'ai une petite question pour Frédéric et Oneria sur l'organisation de l'oral...
A quelle heure étiez-vous convoqués et à quelle heure êtes-vous passés ?
Merci de votre réponse... Le stress monte, je ne suis plus sure de rien
Vivement vendredi après-midi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question pour Frédéric et Oneria sur l'organisation de l'oral...
Merci de votre réponse... Le stress monte, je ne suis plus sure de rien

Voilà, c'est fini...
Pour bellevue j'étais convoqué à 15h10 et suis passée à 15h15 (plutot à l'heure) et croix rouge convoquée à 14h40 et j'ai été prise à 35 (en avance!).karine du 42 a écrit :Salut !
Merci de votre réponse... Le stress monte, je ne suis plus sure de rien![]()
Ne te stresse pas, tu verras ils ne sont pas méchants ils sont jsute là pour voir si tu peux suivre les études. Ne prépare pas trop pour rester naturelle.
J-13 pour les résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine du 42
- Régulier
oneria a écrit : Pour bellevue j'étais convoqué à 15h10 et suis passée à 15h15 (plutot à l'heure) et croix rouge convoquée à 14h40 et j'ai été prise à 35 (en avance!).
Ne te stresse pas, tu verras ils ne sont pas méchants ils sont jsute là pour voir si tu peux suivre les études. Ne prépare pas trop pour rester naturelle.
J-13 pour les résultats!
Meci pour ces renseignements

Voilà, c'est fini...
En espérant qu'on soit ensemble à la rentrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karine du 42 a écrit :oneria a écrit : Pour bellevue j'étais convoqué à 15h10 et suis passée à 15h15 (plutot à l'heure) et croix rouge convoquée à 14h40 et j'ai été prise à 35 (en avance!).
J-13 pour les résultats!
Meci pour ces renseignements
- karine du 42
- Régulier
oneria a écrit :En espérant qu'on soit ensemble à la rentrée!!!
Oui, c'est tout ce que je nous souhaite...

Sans oublier Frédéric qui nous a bien soutenues aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
oui oui!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.karine du 42 a écrit :oneria a écrit :En espérant qu'on soit ensemble à la rentrée!!!
Oui, c'est tout ce que je nous souhaite...![]()
Sans oublier Frédéric qui nous a bien soutenues aussi...
-
- Adepte
Coucou,
Me voila de retour avec vous après quelques jours à décompresser en me baladant en moto d'amis en amis, ça fait du bien de penser à autre chose
Bon j'ai quand même jamais réussi à faire une journée sans y penser
Pour les oraux, le CHU presque à l'heure j'étais le deuxième de la matinée, la CRF en avance, la précédente est arrivée en retard donc elle a été décalée en fin de matinée.
Courage pour aujourd'hui ça va bien se passer
Ce sera avec plaisir pour la rentrée en septembre sauf si j'ai le Puy
J-10 nous progressons
Me voila de retour avec vous après quelques jours à décompresser en me baladant en moto d'amis en amis, ça fait du bien de penser à autre chose

Bon j'ai quand même jamais réussi à faire une journée sans y penser

Pour les oraux, le CHU presque à l'heure j'étais le deuxième de la matinée, la CRF en avance, la précédente est arrivée en retard donc elle a été décalée en fin de matinée.
Courage pour aujourd'hui ça va bien se passer

Ce sera avec plaisir pour la rentrée en septembre sauf si j'ai le Puy

J-10 nous progressons

ESI Le Puy en Velay 2011/2014
je passe cet aprem et le stress commence doucement à monter
vivement la fin qu'on soit enfin fixer

vivement la fin qu'on soit enfin fixer

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
-
- Adepte
Franchement, l'oral du CHU est le plus complet, c'est bien tu as le temps, 30 minutes c'est vraiment beaucoup mieux comme durée, ça va aller

j'espere bien
ceci dit je stress surtout pour le sujet (enfin les articles du journal puisque aparament on a un journal
) une fois que je l'aurais sous les yeux sa ira mieux
que le temps passe doucement quand on attend

ceci dit je stress surtout pour le sujet (enfin les articles du journal puisque aparament on a un journal

que le temps passe doucement quand on attend

- karine du 42
- Régulier
Salut !
Me voilà enfin libérée de l'oral...
Enfin quand je dis libérée, ce n'est pas tout à fait juste, car plus j'y pense, plus je me dis que j'ai oublié de dire pleins de choses...
Franchement, les examinateurs étaient sympas et ont sû me mettre à l'aise.
Vivement lundi 27 que les résultats tombent
De toutes façons, ce qui est fait est fait. Je pense avoir fait de mon mieux... J'espère avoir été claire dans ma démarche.
Courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me voilà enfin libérée de l'oral...

Enfin quand je dis libérée, ce n'est pas tout à fait juste, car plus j'y pense, plus je me dis que j'ai oublié de dire pleins de choses...

Franchement, les examinateurs étaient sympas et ont sû me mettre à l'aise.
Vivement lundi 27 que les résultats tombent

De toutes façons, ce qui est fait est fait. Je pense avoir fait de mon mieux... J'espère avoir été claire dans ma démarche.
Courage à tous et toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, c'est fini...
-
- Adepte
Bienvenue au club des "qui refont l'entretien en boucle", ça dure quelques jours puis après ça passe et tu entres dans le club des "qui ont l'impression que le temps n'avance pas"
J-10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-10Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors avis sur mon oral ? un seul mot ... DEGOUTER
une fois mon exposer fini (un article sur le sport et le handicap) le jury a laisser un gros blanc et sa a durer pendant tout l'entretien. On aurait dit que personne voulai poser de questions et j'avais vraiment l'impression de les déranger
la cadre ma poser a peine deux questions et ma à peine regarder. je sais que desfois les jury font expres pour destabiliser le candidat alors j'ai fait cas de rien. Je suis rester souriante sur de moi et j'ai donner de mon mieux.
mais en resortant j'avais qu'une envie c'était de pleurer ^^" j'ai eu l'impression qu'ils me recevait par "politesse" mais qu'en gros mon oral ne servait a rien ou que j'avais rien a fair ici et eux non plus.
enfin bon j'espere ne pas etre carrement recaler a l'oral mais je suis vraiment déçu pour moi il est clair que le CHU c'est mort et je suis dégouter

une fois mon exposer fini (un article sur le sport et le handicap) le jury a laisser un gros blanc et sa a durer pendant tout l'entretien. On aurait dit que personne voulai poser de questions et j'avais vraiment l'impression de les déranger

la cadre ma poser a peine deux questions et ma à peine regarder. je sais que desfois les jury font expres pour destabiliser le candidat alors j'ai fait cas de rien. Je suis rester souriante sur de moi et j'ai donner de mon mieux.
mais en resortant j'avais qu'une envie c'était de pleurer ^^" j'ai eu l'impression qu'ils me recevait par "politesse" mais qu'en gros mon oral ne servait a rien ou que j'avais rien a fair ici et eux non plus.
enfin bon j'espere ne pas etre carrement recaler a l'oral mais je suis vraiment déçu pour moi il est clair que le CHU c'est mort et je suis dégouter