Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
56 très loin à vrai dire, je pense meme que c'est foutu mais bon c'est moins grave car je suis déjà prise dans une école ! Mais je me posais quand meme las question
Bon encore une place de gagnée alors!! allez petit a petit..... Encore 13 places à remonter...Si seulement...
ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
On dirait que ca ne bouge plus... 

Maman de 3 enfants
moi aussi j'ai l'impression que ça ne bouge plus du tous! ça fait peur! 

Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée
Quelqu'un a t'il appelé l'ifsi récemment ou a des news? 

Rennes -> recalée
Laval -> recalée
Non je n'ose plus appeler....Est ce que Pauline-35 a eu des nouvelles?
Maman de 3 enfants
je vais sans soute appeler l'IFSI début semaine prochaine donc je vous dirais l'avancement de la liste! 
et je ne sais pas pour Pauline-35, on a plus de nouvelles! ça serais bien qu'elle nous dise si elle est appelée! mais de toute manière il faut pas se décourager car on a encore le mois d'août et ils peuvent aussi nous appeler le jour de la rentrée, voir des fois certains IFSI appelle deux jours après la rentrée!

et je ne sais pas pour Pauline-35, on a plus de nouvelles! ça serais bien qu'elle nous dise si elle est appelée! mais de toute manière il faut pas se décourager car on a encore le mois d'août et ils peuvent aussi nous appeler le jour de la rentrée, voir des fois certains IFSI appelle deux jours après la rentrée!
Rennes -> recalée
Laval -> recalée
Coucou les filles ( et gars si y en a d autres) , je viens d appeler : je suis 8eme sur la liste d attente donc le 1er c est le 26eme. Ça avance moins vite mais ne perdons pas espoir, bonne soirée 

IFSI ANGOULEME
-
Bonsoir,
très bonne nouvelle pour moi, j'ai été appelée ce matin ! Donc je rappelle que j'étais 26eme
J'espère que la liste va encore bouger un peu, et pas trop stagner...
Bon courage pour l'attente
très bonne nouvelle pour moi, j'ai été appelée ce matin ! Donc je rappelle que j'étais 26eme

J'espère que la liste va encore bouger un peu, et pas trop stagner...
Bon courage pour l'attente

Allez on continue de se serrez les coudes! la prochaine c'est Céline35 qui nous annonce une bonne nouvelle

Maman de 3 enfants
Waouh!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Pauline-35, je suis super contente pour toi!
Une autre nouvelle ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez courage a tous!

Une autre nouvelle ESI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez courage a tous!

Rennes -> recalée
Laval -> recalée
-
Salut salut!
déjà félicitations Pauline-35 !! Et pour ceux que ca intéresse,j'ai recu mon dossier d'inscription aujourd'hui, on se verra donc le 2 septembre a 14h30 !
Bon courage a ceux qui ont pas encore été appelés!!
déjà félicitations Pauline-35 !! Et pour ceux que ca intéresse,j'ai recu mon dossier d'inscription aujourd'hui, on se verra donc le 2 septembre a 14h30 !
Bon courage a ceux qui ont pas encore été appelés!!

-
Merci beaucoup !
J'espère que vous allez être appelées avant que le secrétariat ferme. Encore 2 semaines, et vu comme c'est monté vite et loin pour le moment, l'espoir est permit !

J'espère que vous allez être appelées avant que le secrétariat ferme. Encore 2 semaines, et vu comme c'est monté vite et loin pour le moment, l'espoir est permit !

Merci pour votre soutien et votre bonne humeur les filles... 

Maman de 3 enfants