Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS SUPER BONNE NOUVELLE 

ESI 2014-2017 à St Nazaire
Maman de 3 enfants
Félicitations ! En espérant que ça continue dans cette voie ..
IFSI ANGOULEME
Je viens d'appeler et je suis 12ème...Je crois que c'est mort pour moi.
Par contre y'a un truc que je ne comprend pas. CélineM35 tu étais 29ème et moi 40ème...Je devrais donc être 11ème car chez moi 40-29 = 11!!! y'a un truc qui m'échappe....
Par contre y'a un truc que je ne comprend pas. CélineM35 tu étais 29ème et moi 40ème...Je devrais donc être 11ème car chez moi 40-29 = 11!!! y'a un truc qui m'échappe....

Maman de 3 enfants
Moi quand j'ai appelé ce matin ils m'ont dit qu'ils avaient appelé la 28eme personne, donc c'est un peu bisard.. !
Par contre la secrétaire m'a dit que ca ne bougeait pas beaucoup la liste et que ca n'avancera pas de beaucoup.. Il n'y a pas eu énormément de changement pendant leurs vacances ....
Par contre la secrétaire m'a dit que ca ne bougeait pas beaucoup la liste et que ca n'avancera pas de beaucoup.. Il n'y a pas eu énormément de changement pendant leurs vacances ....
ben je sais pas trop quoi vous dire, car oui j'étais bien 29 ème sur la liste complémentaire (en tous cas sur internet et le courrier) mais quand j'ai appelé mardi, un appel assez long, ils m'ont dis qu'une autre personne avec mon prénom c'était désistée... donc ils pensaient que c'était moi puis ils m'ont fais patientée et m'ont dis que j'étais maintenant sur la liste principale, mais peut être qu'il n'ont pas rectifier le classement car avec tous les papiers ça peut être long, donc attendez et rappeler plus tard! 
en tous cas j'espère que vous aller être appeler, COURAGE!!! )

en tous cas j'espère que vous aller être appeler, COURAGE!!! )
Rennes -> recalée
Saint-Nazaire -> 29ème sur LC
Laval -> recalée
ils ont a appelé la 31ème ou c'est la prochaine a être appelée?
Maman de 3 enfants
plutôt bien pour toi...Encore 1 et après c'est toi Babouins!!!
Je n'ai plus d'espoir pour moi mais je continue de vous soutenir...
Je n'ai plus d'espoir pour moi mais je continue de vous soutenir...
Maman de 3 enfants
C est gentil bcm406 , tu es vraiment un ange, maintenant il faudra qu on attende les désistements de dernière minute
IFSI ANGOULEME
C'est le lundi 2 septembre à 14h30. J'espère pour vous que la liste va bouger encore un peu.
[*] IFSI de Rezé : recalée [/color](CG : 10 TP : 20 Oral : 8.5)
[*] IFSI de Saint Nazaire : 17ème sur LC [/color](CG : 10.5 TP : 15.25 Oral : 12)
[*] IFSI de Thouars : résultat le 4 juillet ![/color]
[*] IFSI de Saint Nazaire : 17ème sur LC [/color](CG : 10.5 TP : 15.25 Oral : 12)
-
Cest que mon avis, mais le fait qu'on rende les dossiers lundi le jour de la rentrée et que l'inscription est définitive qua partir de la, jpense que ca peut encore bouger.. Sinon yaurai personne sur st Nazaire ce week qui voudrait faire connaissance avant la rentrée?
-
Comment as-tu su l'heure de la rentrée ? C'est le secrétariat qui t'a dit ça ?
L'heure est mise sur le dossier d'inscription que j'ai reçu.
Je serai d'avis à penser comme mini-mousse moi aussi concernant les inscriptions. Il peut encore y avoir des désistements.
Je serai d'avis à penser comme mini-mousse moi aussi concernant les inscriptions. Il peut encore y avoir des désistements.
[*] IFSI de Rezé : recalée [/color](CG : 10 TP : 20 Oral : 8.5)