Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Aucune idée pour les absents, néanmoins, sans vouloir être méchant j'avoue que j'éspère qu'il y en ai eu quelque unsAlexandreM a écrit :A votre avis, il y avait beaucoup d'absents ?
Et savez vous si cet ifsi organise un concours en septembre ? Je sais que certains en organisent pour une rentrée décalée en février.
Comment s'annoncent les révisions du bac pour ceux qui le passent ?

Et pour le Bac ça révise à coup de fiches, de relecture et de croquis de géo, de quoi bien "s'amuser" en attendant les résultats !
ESI à Sainte-Anne (2012-2015)
S1: Gastroenterologie
S2: SSIAD
Effectivement, le seul point positif dans ces révisions c'est que l'attente parait moins longue.. J'ai qu'une hate être le 22; Jour des résultats & derniere épreuve de Bac..
C'est clair ! Il faut cartonner au bac en attendant bon courage aux futurs bacheliers
Merci à toi aussi, ne surtout pas oublier que le Bac c'est la clé pour la suite. Aller, à fond!
Thanks, oui le bac c'est la clé !
Qui ira voir les résultats directement à L'IFSI le 22 juin ! Moi j'crois dès 9h pile j'y serai !
Qui ira voir les résultats directement à L'IFSI le 22 juin ! Moi j'crois dès 9h pile j'y serai !

C'est à 9h ?
Hum moi je pourrais pas; Bac de maths le jour même. Je me contenterai d'attendre de rentrer chez moi et de regarder les résultats sur internet :/
Hum moi je pourrais pas; Bac de maths le jour même. Je me contenterai d'attendre de rentrer chez moi et de regarder les résultats sur internet :/
Je suppose que ça doit être comme pour le résultats d'admissibilité 9h environ...
Ah vous avez une épreuve le vendredi aussi, j'ai passé les maths en première (heureusement!)
Ah vous avez une épreuve le vendredi aussi, j'ai passé les maths en première (heureusement!)
Ah je sais pas, dans le dossier d'inscription il y avait une feuille avec ecrit la date et l'heure des résultats d'admission et il avait écrit 14h. Apres c'est peut etre l'heure du site...
0ui je suis en ES, et pour tout te dire j'aurais bien aimé passer les maths en premiere aussi!
0ui je suis en ES, et pour tout te dire j'aurais bien aimé passer les maths en premiere aussi!

Ah je suis totalement d'accord avec vous vivement que le 22 arrive non pas pour les resultats du concours mais pour la fin de ce foutu bac ! Je perd la tête entre physique chimie SVT et les maths la galeeeeere ! Et vous avez raison sans bac pas de concours pas d’étude supérieur rien quoi !
J'ai 19 ans et j'ai eu aucune question sur mon age !
PS : J'ai vu le loyer sur Paris c'est HORS DE PRIX ! Vous pensez que l'ifsi on genre une liste de logement reservé pour leur eleves dans des Residences genre des Studios quoi ?
PS : J'ai vu le loyer sur Paris c'est HORS DE PRIX ! Vous pensez que l'ifsi on genre une liste de logement reservé pour leur eleves dans des Residences genre des Studios quoi ?
Lol, bon courage à toi aussi. Moi c'est l'SES, l'Histoire, les maths qui me prennent la tete. Pour le logement j'en sais pas plus que toi, je pourrais pas t'aider :/HalB a écrit :Ah je suis totalement d'accord avec vous vivement que le 22 arrive non pas pour les resultats du concours mais pour la fin de ce foutu bac ! Je perd la tête entre physique chimie SVT et les maths la galeeeeere ! Et vous avez raison sans bac pas de concours pas d’étude supérieur rien quoi !
Normalement tu as le droit à un logement étudiant, j'en suis pas sur mais tu peux en bénéficier normalement !HalB a écrit :Ah je suis totalement d'accord avec vous vivement que le 22 arrive non pas pour les resultats du concours mais pour la fin de ce foutu bac ! Je perd la tête entre physique chimie SVT et les maths la galeeeeere ! Et vous avez raison sans bac pas de concours pas d’étude supérieur rien quoi !
Et moi c'est surtout la philo et la litté qui me fait chier

Bonsoir,
Alors fait très attention pour le logement parce que plus vous vous y prenez tard et plus c est dur. Surtout si vous êtes juste niveau finance .
Donc bien ce renseigner et si prendre de bonne heure.
Sinon comme tous j attends les résultats.
Bonne révision pour ceux qui bossent. Et bonne vacance les autres ( dont moi ) .
A++++++
Alors fait très attention pour le logement parce que plus vous vous y prenez tard et plus c est dur. Surtout si vous êtes juste niveau finance .
Donc bien ce renseigner et si prendre de bonne heure.
Sinon comme tous j attends les résultats.
Bonne révision pour ceux qui bossent. Et bonne vacance les autres ( dont moi ) .
A++++++
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Je crois qu'il y a un centre d'hébergement étudiant juste à côté de l'IFSI... même deux je crois. et je confirme que les appartements "classiques" sont hors de prix sur Paris ! Je paye près de 1200€ pour un deux pièces !
En tout cas, pour les résultats de l'oral, j'irai à Saint-Anne à 9h le jour des résultats ! Donc si vous voulez que je vous récupère vos résultats comme la dernière fois, pas de soucis !
En tout cas, pour les résultats de l'oral, j'irai à Saint-Anne à 9h le jour des résultats ! Donc si vous voulez que je vous récupère vos résultats comme la dernière fois, pas de soucis !
Admis à Saint-Anne
ESI Promo 2012-2015
ESI Promo 2012-2015
C'était écrit que les résultats d'admission sont à 14h.
"La patience vient à bout de tout."
Alors c est 9h ou 14h?? Allez on vote 
Alex tu as un loyer de ministre dis moi , tu habites sur les champs??

Alex tu as un loyer de ministre dis moi , tu habites sur les champs??
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!