Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
helke

concours de coulommiers

Message par helke »

soa75 a écrit :Moi aussi je passais sainte anne. J'ai réussi l'aptitude verbale, les maths je pense avoir trouvé quelques réponses (heureusement que c'était un QCM), par contre crash au niveau des avions et le test d'attention concentrée, je ne l'ai pas fini.
Pour la CG, je ne sais vraiment pas comment me prononcer, car même si j'ai trouvé des choses à dire je ne sais pas ce qu'ils attendent. En plus, ça fait quelques temps que j'ai quitté le lycée (j'ai 32 ans!!), j'ai l'habitude d'écrire dans mon travail mais pas en respectant ce genre de consignes.
Bref, je suis un peu démoralisée. J'ai passé l'APHP le 16 mars, j'étais pas trop mécontente, mais là pour le deuxième, je me dis que mes chances s'amenuisent. Il me reste la CRF le 6 mai....

j'ai passé le concours à coulommiers j'ai aussi eu le test des avions!!, très difficile!! moi j'ai 38 ans!! j'ai mes résultats le 9 mai , le problème c'estque je ne savais pas que rien répondre c'était 0 PT ET répondre une mauvaise réponse c'était -1 MOI j'ai répondu à tout!!!
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

allez les gars, on arrive au bout du supplice, on sera tous fixé demain.

et finalement est ce que les résultats sont dispo sur le net? Leur site est plutôt bien foutu ca m'étonnerait pas qu'ils le soient.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D Slt radioman moi aussi jsuis admissible à l'AP-HP, t'es sûr que c'est pour demain les résultats moi au téléphone ya environ 1 semaine et demi on m'a dit "normalement à partir du 10 mai"
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

Alors je vien de leur telephoner et donc les resultats seront affichés demain a 14H NORMALEMENT ,j'insiste bien sur ce mot car on m'a dit de rapeler demain pour etre sur car comme m'a tel dit il y a quelques problemes la.....donc voila c pas encore sur .Jusqu'ou vont il nous faire atendre comme ca???? :(
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

est ce que quelqu'un va voir les résultats pour saint anne?
ils sont sur le net ou pas??
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

laure666 a écrit :Alors je vien de leur telephoner et donc les resultats seront affichés demain a 14H NORMALEMENT ,j'insiste bien sur ce mot car on m'a dit de rapeler demain pour etre sur car comme m'a tel dit il y a quelques problemes la.....donc voila c pas encore sur .Jusqu'ou vont il nous faire atendre comme ca???? :(

jusqu'au bout ils se débrouillent comme des manches c'est fou!
bon alors encore un jour de patience... rah! dur.

Félicitations à toi Mr Syd! Croisons les doigts pour l'oral. On vaincra :D
T-bag

Message par T-bag »

normalement c'est affiché aujourd'hui .
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

tu les a apelé T bag?car c'est pas possible je les est eu tout à l'heure et ya quelques petits soucis on dirait............ :?
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

est qu'il y a quelqu'un de paris qui va voir les resultats pour saint anne??
soa75

Message par soa75 »

J'ai appelé ce matin, ils m'ont dit à 14h. Je voudrais pas me déplacer pour rien! D'autres sons de cloche?
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

:mdr: :mdr: ca devient comique leur truc. Résultat aujourd'hui, finalement demain, à 14h, non, finalement à 9h!
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

il t'on pas dit 14 heure demain soa 75,? pasque la franchement si c'est pas ca ben la jpense que meme eux ne savent pas quand c'est.......
soa75

Message par soa75 »

Ben non on m'a dit aujourd'hui et qu'on devrait recevoir un courrier demain ou après-demain. Je crois que je vais les rappeler. Ce qu'il y a c'est que du coup je crois que je vais pas poouvoir me déplacer aujourd'hui. Demain matin, si ça vous intéresse?
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

je vais les rapeler aussi car la faut savoir ce suil raconte!!!!!!!!nan ms la c plus que du delire...c pas dur de dire a tot le monde la meme chose :malefiq:
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

alors encore une bonne nouvelle ...ben soa 75 on ta dit aujourd'hui car il ont cru c'etait aujourd'hui quil allait avoir les resultats avec la DRASS.....dc alors maintenant on me parle plus de jeudi que de demain mais bon faut encore apeler demain pour savoir!!!!la jen ai mar......
Répondre