Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
hikikomori
Habitué
Habitué

résultats concour sainte anne.

Message par hikikomori »

salut!j'ai qq infos au sujet de la date des résultats du concour de sainte anne du 6 avril, peut etre que vous etes tous déja au courant ,dans le cas contraire ceci vous servira.
Donc les résultats seront affichés a partir du 27 avril , et vous seront envoyés par courrier également a partir de cette date (ce qui ne veut pas forcément dire que vous les recevrez le 27...).Par ailleur aucun resultat ne sera donné par téléphone...voila tenez nous au courant du verdict!
Dernière modification par hikikomori le 25 avr. 2006 18:45, modifié 1 fois.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
laure666
Régulier
Régulier

Message par laure666 »

ahh.... bonne nouvelle alors .le stress va etre moin long que prevu!!merci hikikomori
si il y a des personnes qui sont de paris et qui vont voir les resultats directement a l'ifsi esque quelqu'un pourai aller voir la repnse pour moi en meme temps?
bonne chance a tous
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

excellente nouvelle ca! je pensais pas avant mai.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D bonne nouvelle !!!! Moi j'habite Paris j'irais les voir donnez moi vos noms ceux qui souhaitent ke je regarde pr eux :clin:
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
pauline1980
Habitué
Habitué

Re: résultats concour sainte anne.

Message par pauline1980 »

hikikomori a écrit :salut!j'ai qq infos au sujet de la date des résultats du concour de sainte anne du 6 avril, peut etre que vous etes tous déja au courant ,dans le cas contraire ceci vous servira.
Donc les résultats seront affichés a partir du 27 avril , et vous seront envoyés par courrier également a partir de cette date (ce qui ne veut pas forcément dire que vous les recevrez le 27...).Par ailleur aucun resultat ne sera donné par téléphone...voila tenez nous au courant du verdict!

salut!!!

sainte anne, c'était le meme concours pr les diaconesses, saint joseh, bon secours .... alors le 27 avril c aussi les résultats pr ces IFSI là????
et comment sais tu cela?
merci!! si c oui c trop cool![/list]
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

la correction concerne tout le paquet de copie, donc si c'était un concour commun je pense que les resultats seront le meme jour.allez voir dans l'ifsi qui vous concerne, ou bien faite comme moi pour avoir plus d'info : appelez, c'est comme ça que j'ai pu avoir cette date. :)

ps : ils m'ont bien dit a partir du 27 avril.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
pauline1980
Habitué
Habitué

...........

Message par pauline1980 »

hikikomori a écrit :la correction concerne tout le paquet de copie, donc si c'était un concour commun je pense que les resultats seront le meme jour.allez voir dans l'ifsi qui vous concerne, ou bien faite comme moi pour avoir plus d'info : appelez, c'est comme ça que j'ai pu avoir cette date. :)

ps : ils m'ont bien dit a partir du 27 avril.

ok merci beaucoup pr l'info, je telephonerai demain matin à l'ifsi!

bonne soirée.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D et sinon les zamis JUST ONE QUESTION : c'est à partir de quelle heure l'affichage des résultats ???
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

alors la aucune idée...téléphone ou alors pointe toi laba vers 16h30.ou sinon le lendemain tout simplement....
lorsque vous aurez vos résultats faites en nous part sur ce topic!
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Message par **Sabrina** »

Oh!! merci pour l'info, ca veut dire que c'est demain!!!
Je penssais avoir mes premiers résultats après les vacances, c'est a dire dans deux semaine!!

Merci beaucoup c'est gentil ne nous en faire part!!

Sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Babouli

Message par Babouli »

J'ai appelé l'IFSI de Notre Dame de BOns Secours, et la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il y avait en effet les résultats du rattrapage du DR demain, mais que pour le concours elle n'en savait rien, que je n'aurai qu'à rappeler demain.

Etes-vous sûrs qu'il ne s'agit pas d'un canular ?
T-bag

Message par T-bag »

je pense qu'il s'agit d'un canular. Mais peut etre ce n'est que pour l'ifsi de ste anne.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:choque: canular ??? j'espère pas quand même, vs avez appelé l'IFSI pr confirmation ?? car moi non :? Bref tfaçons j'irais voir demain et on verra si c'était un canular ou pas

Federico Garcia Lorca
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

Merci de douter de ma parole :? ce que je vous ai dit c'est exactement ce qu'on m'a dit au téléphone...donc s'il s'avere que ce n'est pas vrai, c'est que la personne a qui j'ai parlé était mal renseignée (car je sais encore comprendre les informations qu'on me transmet.)Mais je ne pense pas que ce soit le cas, elle connait son métier la madame quand meme...
verdict demain.
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

Toutes mes excuses Hikikomori pr avoir douter de ta parole :D mais tu sais sur un forum tout est possible mais là maintenant jte crois :D je me déplacerais demain :clin:

Federico Garcia Lorca
Répondre