Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- hikikomori
- Habitué
résultats concour sainte anne.
salut!j'ai qq infos au sujet de la date des résultats du concour de sainte anne du 6 avril, peut etre que vous etes tous déja au courant ,dans le cas contraire ceci vous servira.
Donc les résultats seront affichés a partir du 27 avril , et vous seront envoyés par courrier également a partir de cette date (ce qui ne veut pas forcément dire que vous les recevrez le 27...).Par ailleur aucun resultat ne sera donné par téléphone...voila tenez nous au courant du verdict!
Donc les résultats seront affichés a partir du 27 avril , et vous seront envoyés par courrier également a partir de cette date (ce qui ne veut pas forcément dire que vous les recevrez le 27...).Par ailleur aucun resultat ne sera donné par téléphone...voila tenez nous au courant du verdict!
Dernière modification par hikikomori le 25 avr. 2006 18:45, modifié 1 fois.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
-
- Habitué
Re: résultats concour sainte anne.
hikikomori a écrit :salut!j'ai qq infos au sujet de la date des résultats du concour de sainte anne du 6 avril, peut etre que vous etes tous déja au courant ,dans le cas contraire ceci vous servira.
salut!!!
sainte anne, c'était le meme concours pr les diaconesses, saint joseh, bon secours .... alors le 27 avril c aussi les résultats pr ces IFSI là????
et comment sais tu cela?
merci!! si c oui c trop cool![/list]
- hikikomori
- Habitué
la correction concerne tout le paquet de copie, donc si c'était un concour commun je pense que les resultats seront le meme jour.allez voir dans l'ifsi qui vous concerne, ou bien faite comme moi pour avoir plus d'info : appelez, c'est comme ça que j'ai pu avoir cette date.
ps : ils m'ont bien dit a partir du 27 avril.

Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
-
- Habitué
...........
hikikomori a écrit :la correction concerne tout le paquet de copie, donc si c'était un concour commun je pense que les resultats seront le meme jour.allez voir dans l'ifsi qui vous concerne, ou bien faite comme moi pour avoir plus d'info : appelez, c'est comme ça que j'ai pu avoir cette date.
ok merci beaucoup pr l'info, je telephonerai demain matin à l'ifsi!
bonne soirée.
- hikikomori
- Habitué
-
- Habitué
Oh!! merci pour l'info, ca veut dire que c'est demain!!!
Je penssais avoir mes premiers résultats après les vacances, c'est a dire dans deux semaine!!
Merci beaucoup c'est gentil ne nous en faire part!!
Sabrina
Je penssais avoir mes premiers résultats après les vacances, c'est a dire dans deux semaine!!
Merci beaucoup c'est gentil ne nous en faire part!!
Sabrina
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- hikikomori
- Habitué
Merci de douter de ma parole
ce que je vous ai dit c'est exactement ce qu'on m'a dit au téléphone...donc s'il s'avere que ce n'est pas vrai, c'est que la personne a qui j'ai parlé était mal renseignée (car je sais encore comprendre les informations qu'on me transmet.)Mais je ne pense pas que ce soit le cas, elle connait son métier la madame quand meme...
verdict demain.

verdict demain.
Toutes mes excuses Hikikomori pr avoir douter de ta parole
mais tu sais sur un forum tout est possible mais là maintenant jte crois
je me déplacerais demain 

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca