Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
J'ai assé mon oral de l'ap le 24 mai le sujet ct les raisons du manque d'inf ds les hopitaux. Ste anne c'est jeudi prochain.
Tu as eu quoi comme sujet toi ?
Pour le classement de l'ap je sais pas encore exactement mis a part cochin, saint antoine pour les deux premiers puis peut etre bicetre.
et toi ?
Tu as eu quoi comme sujet toi ?
Pour le classement de l'ap je sais pas encore exactement mis a part cochin, saint antoine pour les deux premiers puis peut etre bicetre.
et toi ?
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
Ca y est c'est fait. J'avais la directrice en personne ds le jury oupsss. lol
Enfin jury bcp moins froid que pour l'AP HP. Mais ca veut rien dire sur la note...
Le sujet en gros : l'impact de la violnece à la télé sur les ados.
Y'a plus qu'a attendre les résulatst.
Mais coooool à priori j'ai trouvé mon logement : chambre de bonne de 12m², amménagée avec coin cuisine, cabine de douche et toilettes à deux pas de nation (et donc de St antoine), refait à neuf pour un prix défiant vraiment toute concurence. Cool un gros soucis en moins.
biz
adeline
Enfin jury bcp moins froid que pour l'AP HP. Mais ca veut rien dire sur la note...
Mais coooool à priori j'ai trouvé mon logement : chambre de bonne de 12m², amménagée avec coin cuisine, cabine de douche et toilettes à deux pas de nation (et donc de St antoine), refait à neuf pour un prix défiant vraiment toute concurence. Cool un gros soucis en moins.
biz
adeline
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
- Cati
- Insatiable
nanounette a écrit :Ca y est c'est fait. J'avais la directrice en personne ds le jury oupsss. lol
Mais coooool à priori j'ai trouvé mon logement : chambre de bonne de 12m2, amménagée avec coin cuisine, cabine de douche et toilettes à deux pas de nation (et donc de St antoine), refait à neuf pour un prix défiant vraiment toute concurence. Cool un gros soucis en moins.
biz
adeline
J'espère que tu l'auras!! Mais j'ai une petite question...comment structures-tu ton sujet? Quel plan et comment fais-tu?
Merci
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
nanounette a écrit :Ca y est c'est fait. J'avais la directrice en personne ds le jury oupsss. lol
biz
adeline
Alors comment tu la trouves la directrice? Je sais pas ce qu'ils ont a sainte anne avec la violence et la délinquance..lol bref
Jte tiens au courant pour tes résultats de tte manière!
Journée Portes Ouvertes IFSI Sainte Anne Paris
Bonjour à tous !
L'ifsi Sainte Anne situé au coeur de Paris ouvre ses portes aux futur(e)s étudiants infirmier(e)s
Quand ? le 1 er février 2006
Où ? Centre Hosptalier Sainte Anne
Ifsi Virginie Olivier
1 rue Cabanis
75014 Paris
Métro : Glacière
Au programme :
- présentation du métier d'infirmier(e) (stands d'animations)
- présentation de l'école et de la formation
- rencontre avec les étudiants de l'école (infos, conseils, etc. )
Pour + d'infos : 01 45 65 88 36
Venez nombreux !
Et bon courage pour vos concours !

L'ifsi Sainte Anne situé au coeur de Paris ouvre ses portes aux futur(e)s étudiants infirmier(e)s
Quand ? le 1 er février 2006
Où ? Centre Hosptalier Sainte Anne
Ifsi Virginie Olivier
1 rue Cabanis
75014 Paris
Métro : Glacière
Au programme :
- présentation du métier d'infirmier(e) (stands d'animations)
- présentation de l'école et de la formation
- rencontre avec les étudiants de l'école (infos, conseils, etc. )
Pour + d'infos : 01 45 65 88 36
Venez nombreux !
Et bon courage pour vos concours !

Olimpia
pouvez me parler de l'ifsi st anne
bonjour.j'ai quelques questions a vous poser concernant cet ifsi.Mon frère habitant la Réunion passe son concours le 6 mars à st anne.Est ce c'est une grande école,ambiance sympatique...Je suis à l'écoute de tous vos messages.Bonne journée.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
IFSI ste Anne
Bonjour,
Je voulais savoir qui était inscrit à ste anne ..
Je voulais savoir qui était inscrit à ste anne ..