Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Et moi placé à l'avant-dernier rang il me semble
et c'était sûrement pas moins pire que ta place, en tout cas une chose qui était sympa dans ce concours c'est qu'il y avait des absents
donc déjà un peu + de chances d'être admissible lol

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
La CG c'est un truc assez aléatoire tu peux pas vraiment savoir si t'as foiré ou pas et puis la correction peut aussi dépendre du correcteur donc perd pas espoir 

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
Radioman a écrit ::) t'as déjà vu un spectacle pareil?
en plus je sais pas où tu étais placé mais perso j'étais au 2ème rang plus ou moins dans l'axe du bureau. Autrement dit j'avais une vue panoramique des auréoles du cachalot.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Oui c'est ptêtre pas très malin je te l'accorde m'enfin quand on paye 75 euros pour passer un concours et que c'est aussi mal organisé que ça avec un retard d'au moins 20 minutes avant l'ouverture des portes ya de quoi se poser des questions c'est juste mon point de vue 

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
oui bon je l'avoue j'y suis peut être allé fort et je m'en excuse.
seulement comme le dit Mr-Syd on est en droit d'exiger une meilleure oragnisation.
A coté de ça tu as le concours de l'AP HP qui réunit 7 000 personnes où tout se passe nikel chrome, y a pas de place pour l'imprévu, les candidats sont pris en charge dès la sortie du métro jusqu'au moment où ils s'assoient à leurs tables.
Les candidats déjà stressés à bloque n'ont pas besoin de ca.
Mais il est vrai que j'ai abusé, désolé si j'en ai choqué certain.
seulement comme le dit Mr-Syd on est en droit d'exiger une meilleure oragnisation.
A coté de ça tu as le concours de l'AP HP qui réunit 7 000 personnes où tout se passe nikel chrome, y a pas de place pour l'imprévu, les candidats sont pris en charge dès la sortie du métro jusqu'au moment où ils s'assoient à leurs tables.
Les candidats déjà stressés à bloque n'ont pas besoin de ca.
Mais il est vrai que j'ai abusé, désolé si j'en ai choqué certain.
- hikikomori
- Habitué
lol, ça avait l'air folklo le concour dans la salle E!voila qui explique pourquoi alors que notre salle était en train de s'activer sur les sujets,on entendait une voix vaseuse donner des explications a coté
je sais toujours pas quand on aura les resultats
il faudra aller les chercher sur place?

je sais toujours pas quand on aura les resultats

il faudra aller les chercher sur place?
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
mdrrr Radioman ,quand j'ai vu tes messages et oui moi aussi j'étais dans la salle E aussi et j'adhère complètement a ce que tu as dis .j'ai jamais vu ca ( qd jai trouvé ma place j'étais trop heureuse en voyant les autres tournicoter ds ts les sens et les pauvres qui n'avaient meme pas de place)
bon jai deja posé cette question dans un autre topic ms personne ni a repondu , jai vu que quelqun a ecrit que tous les ifsi de paris étaient regroupé pour paris ,jcomprend rien a ca.quelqun peu m'éclairer ca me soulagerai car la les chances diminues si c'est le cas
bon jai deja posé cette question dans un autre topic ms personne ni a repondu , jai vu que quelqun a ecrit que tous les ifsi de paris étaient regroupé pour paris ,jcomprend rien a ca.quelqun peu m'éclairer ca me soulagerai car la les chances diminues si c'est le cas
mdrrr Radioman ,quand j'ai vu tes messages et oui moi aussi j'étais dans la salle E aussi et j'adhère complètement a ce que tu as dis .j'ai jamais vu ca ( qd jai trouvé ma place j'étais trop heureuse en voyant les autres tournicoter ds ts les sens et les pauvres qui n'avaient meme pas de place)
bon jai deja posé cette question dans un autre topic ms personne ni a repondu , jai vu que quelqun a ecrit que tous les ifsi de paris étaient regroupé pour les corection ,jcomprend rien a ca.quelqun peu m'éclairer ca me soulagerai car la les chances diminues si c'est le cas
bon jai deja posé cette question dans un autre topic ms personne ni a repondu , jai vu que quelqun a ecrit que tous les ifsi de paris étaient regroupé pour les corection ,jcomprend rien a ca.quelqun peu m'éclairer ca me soulagerai car la les chances diminues si c'est le cas
Alors pour répondre à ta question Laure sâche qu'à Paris il y a un grand concours commun qui regroupe tous les hôpitaux dépendant de l'AP HP (Assisstance Publique des Hôpitaux de Paris) où nous étions environ 7000 candidats à nous présenter. Mais en dehors de ce grand concours commun certains IFSI comme c'est le cas de Saint-Anne organisent un concours propre à leur IFSI. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider
PS : Toujours concernant ce concours j'ai trouvé un peu déroutant le fait que dans cette fameuse salle E on ai commencer les tests psycho avec du retard sur les autres salles parce-que entendre le brouhaha des candidats qui venaient de finir la première épreuve alors qu'on était en plein test d'attention c'était pas super

PS : Toujours concernant ce concours j'ai trouvé un peu déroutant le fait que dans cette fameuse salle E on ai commencer les tests psycho avec du retard sur les autres salles parce-que entendre le brouhaha des candidats qui venaient de finir la première épreuve alors qu'on était en plein test d'attention c'était pas super

Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca